WWE Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PWF Saturday Show du 04/11/07

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

PWF Saturday Show du 04/11/07 Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show du 04/11/07   PWF Saturday Show du 04/11/07 EmptyVen 15 Juin - 19:01

PWF Saturday Show du 04/11/07 Pwfmaglogo1

PRESENTE....PWF Saturday Show!!!

PWF Saturday Show du 04/11/07 07


PWF Saturday Show du 04/11/07 47jh7bn1


JR:Welcome to the PWF Saturday show!Aujourdui pour le premier show de novembre, nous sommes a NEW YORK et ce soir nous aurons en premiere partie les deux demis finales du KOR entre Flair et Hart et Hunter et Benoit,vos pronostic de finale Jerry?

JL:Bonjour a tous!Alors oui ce soir on sera déja les deux finalistes du KOR, moi je dirais plutot Bret Hart et HHH, ce qui pourrait faire un mathc revanche plus que si tout le monde le siat que HHH a jeté violament Bret de la team et a acueilli un nouveau membre sous le nom de Chris Jericho!Un bon recrutment et ce meme Jericho va avoir dur a faire ce soir car comme premeir match il aura un match difficile pour celui qui est pour l'instnat inviancu ici..John Cena!

JR:Oui un match promettant et Jericho a confié a Rey Mysterio il ny a pas tres longtemps que ici ce n'est plus la WWE et quil compte bien sur de se venger mais ce ne sera pas tou pour ce show car aussi nous auron sle privilege d'un mathc en team avec une nouvelle team qui semble exellente avec Batista et Mick Foley comme tuteur!

JL:Oui mais face a eux il auront a faire face a ne pas sous estimer la brain§body qui sont actuellement champion par équipe!Alors il faudra s'en méfier car il ont réussi a battre une des équipes qui nous fesait le plus peur a l'époque biensur c'étiat la Rock & Flair Connexiuon qui est aujourdui détruite plsu que Rock a quitté la fédération mais on attend toujours de ses nouvelles!

JR:Oui et je ne sais aps si vous voulez le savoir mais on ne s'est toujours pas qui est cet homme masqué alors cette semaine on n'éspere en savoir plsu amis maintenant passons au premier match du si célebre King of the Ring maintennat!Et comme premier match on a l'eau a la bouche car on aura un combat de légende entre Ric Flair et Bret Hart..on revient dans le temps....


Une vidéo passe sur l'écran avec un avant gout de Cyber Sunday...


THEME SONG RIC FLAIR
Il arrive puis fait ses traditionelles Whooooooo! puis va dans le ring et attend Bret Hart...
PWF Saturday Show du 04/11/07 27


In voit Ric Flair mais Bret n'arrive toujorus pas puis Flair prend la parole...

Bonjour cher fans...alors cette semaine ou ce sori peut importe nous aurons le nom des deux finalistes mais peu importe car mon nom ne figurera pas dedans!Oui je décline, j'abbandonne si c'est mieux a comprendre...je n'ai aps peur de l'adversiare mais ensuite combattre un HHH et gagner son titrer pour ne jamais le défendre non!Le rating doit augmeneter donc je ne continue pas malheuresmeent ce KOR, Bret doit etre content plus quil gagne pas deux fois par abbandon,je lui souhaite bonne chance pour la suite mais je ne vais pas m'attarder sur lui et parler de moi...oui alors jarrete ma carriere mais cependant je resterai ici et combattrai toujours meme si c'est pour le faire a la Hogan je resterai ici!Mias je viendrai bien sur plus souvent et une fois par mois serait de bonne augures mais je me fait vieux et doit me contenter d'une victoire sur Batista en partant au moins la tete haute...

Flair quitte le ring sans un bruit dans l'arene...

JR:Oh voila le moment tant redouté!Falir a annoncé ouvertement sa retraite!

JL:Oui mais on n'a plsu trop le temps car on n'a pris du retard en début de show et on en reparlera de ceci bien sur tout au long de la semaine!

JR:Oui c'est vria alors maintenant qu'on connait le nom d'un finaliste il ne nous reste plsu qua connaitre le deuxiemee!Alors Triple H vs Benoit c'est maintenant!


THEME SONG TRIPLE H
Il arrive fait ses taunt puis atend Benoit

THEME SONG CHRIS BENOIT
Voila l'homme qui s'est débarrassée de Randy Orton, l'actuel champion du monde!

benoit monte a peine dans le ring que Triple H va le ruée de coup,l'arbitre fait sonné la cloche alors que Triple h a commencé une prise de submission de la tete!Pendant plusieur secondes,voir minutes BENOIT ne s'en sort pas mais il arrive tout de meme avec un derneir effort de ce metttre debout!HHH est placé sur son dos car il ne l'a pas lacché!Benoit tombe en arriere puis HHH tombe sur le dos et se détahce ainsi de benoit qui releve maintenant HHH et lenvoit dans les cordes...il s'abbaisse pour recevoir Hunter mais celui ci contre avec un coup de genou suivi d'un élancement dans les corde et d'un coup du bélier!HHH fait un taunt en regardant le public qui semble heureux puis il se retourne mais se fait accueillir par un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un aveuglement de Benoit qui a eu le temps de se relever...il se palce derriere Hunter puis lui porte un German Suplex!Il ne lache pas et enchaine le deuxieme!Puis le troisieme!!!Le public pousse des cris puis Benoit monte sur le coin mais Hunter arrive a se rapprocher des cordes et avec ses duex main il les fiat bouger!Benoit tombe sur ses cou*****!!!HHH rigole pusi se relevre en vitesse et va vers Benoit puis lui porte une souplesse arriere du haut de la 3eme corde dans le ring!Le public est en majorité debout alors que Hunter se releve, pusi s'élance dans les cordes et porte un violeny coup de gneou a Benoit!Le public est fou pendant que HHH fait des taunt suivi d'un Croat Chops!Il laisse Benoit se lever pusi ensuite lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Pedigree!!!!!Le public est de plsu en plus fou alors que HHH tente le tombé:1,2,....NoN!Benoit est toujours la!Le public se leve pour appauldi BENOIT car peu ont résisté au pedigree...HHH n'en croit pas ses yeux puis tape par terre de toute ses forces, il se releve et releve Benoit puis l'envoit dans les cordes et ensuite s'abbaissent pour l'accueillir mais Benoit contre avec un coup de pied dans laface suivi de plusieurs droites et d'un élancement dans les cordes suivi d'un coup du bélier!Le public est fou alors que Benoit fait 3 descente du coude a Hunter qui est a terre!Le public est debout en voyant Benoit faire son taunt et monter sur la troisieme corde!!!Il éxécute son diving headbutt!!!Il tente le tombé directmeent sous la pression et 1,2,3...non!Triple H a encore quelque force mais Benoit ne lui laisse pas une seconde de répit et enchaine avec sa prise de submission final!HHH résiste queqlue secondes mais a trop soufert et abbandone !!!!Premiere défaite pour lui dans ce KOR!


JR:Le vainqueur est Benoit qui a fait un magnifique parcour totu au long de ce KOR!Qui aurait cru la finale Bret Hart vs Chris benoit?Dites le moi!Magnifique Chris Benoit tout au long de ce KOR qui s'nevole pour une finale et bat ainsi le champion, enfn double champion triple H

JL:Oui magnifique de la part de Benoit!...mais maintenant il est temps de passer a la suite!


On voit une vidéo retraçant la carirere de Ric Flair de son début a son arirvée ici!L'heure est a l'hommage dans la salle mais RIC FLAIR va sans doute revnir et meme tres bientot!

THEME SONG KANE
Le big red monster arrive comme a son habitude assez doucmenet,puis dans le ring, il fait exploser ses flammes!

THEME SONG MATT HARDY
Personne n'arrive puis on voit Matt arrivait par le public alors que Kane ne le voit pas...


Matt Hardy saute par dessus les barrieres,Chaise a la main opusi il va monter dnas le ring...dans le ring Kane commence a rgoler puis se retourne en rapidité et envoit un Big Boot a Matt Hardy dans la chaise qui s'éclate dans la tete a Hardy qui est presque KO!Kane le relve par les cheveux et l'envoit dans le coin violament, il lui sert le coup puis l'arbitre compte avec peut etre une disqualification au bout...Kane arrete a 4 puis envoit un Upercut a Matt Hardy pour ensuite lenvoyé dans le coin inverse...Kane s'élance pour un coup de la corde a linge mais Hardy se pousse au denrier moment et Kanes'écrasse contre le coin,ensuite il vacille et Hardy lui porte un stnading joppkick dans le dos qui fait reallait Kane dans le coin!Ensuite Matt va vite vers Kane et n'arrete pas de lui mettre des coup d'avant bras dans la nuque,Kane se retourne enfin car Matt vient juste d'arreter mais il se fait accueillir par un violent coup de chaise de Matt Hardy qui était aller reprendre la chaise!Matt lui met 3 coups de chaise de suite a kane qui finit enfin par tomber!Hardy commence a rigoler puis sort du ring et va prendre quelque chose en desosus du ring pendant que kane se releve a la DeadMan!Matt Hardy ne va pa tarder en s'en apercevoir,il relve la tete avec a la main une batte de basse ball puis ne fait plius le malin envoyant kane se jettait par dessu la troisieme corde!!!!!Kane tombe sur Hardy qui est KO!Kane se relve ne prmeier puis releve Hardy et le prend dévellopé et le jette sur la table des commentateurs qui cedent sous les yeux de JR et JL qui disent:"Oh My God!!" Kane rigole puis fait partir Lilian de la chaise qu'elle occupée et ensuite il met plsuieurs coup a Hardy puis le renvoit dans le ring!Il rentre dans le ring mais auparavant il a pris une échelle sous le ring, il la met maintenant, enfin la pose contre un des coisn du ring puis relve Matt et va l'envoyer la bas...il lui met deux droites suivi d'un Upercut puis élance Matt qui ne lache pas Kane et essaye a son tour de l'éancer mais Kane contre avec une corde a linge!Non!Hardy sabbaisse et avec ses pieds poussent Kane contre l'échelle!Kane est maintenant sur l'échelle et Hardy s'élance pour sauter sur Kane qui sur l'échelle se relve façon dead man!!!Matt Hardy est en plein élan et ne peut aps sarreter pusi il apprOche de Kane qui l'attrape par le cou!!!Et ChokSlam!!!Suivi du décompte:1,2,3,Victoire de Kane!!!!Il bat ainsi pour la deuxieme fosi de sa carriere ici matt hardy !


JR:Eh..bien Kane continue de battre Matt Hardy puisque en trois semaines et deux matchs il y a deux victoires pour lui!

JL:Oui belle carriere ici!

JR:Oui et maintenant continuons ce show avec un nouveau match!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

PWF Saturday Show du 04/11/07 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 04/11/07   PWF Saturday Show du 04/11/07 EmptyVen 15 Juin - 19:03

THEME SONG CARLITO
le public est en delire ,on voit carlito sortir de sous le titantron habiller en costar cravate une pomme dans la main gauche et un micro dans la droite pui il monte sur le ring et dit

bonsoir mesdame et messieur eh oui carlito is back apres 2 semaine d'absence je revien plus en forme ke jamais alors si jesuis ici se soir c'est pour vous parler de cyber sunday car jaimerais madresser a mr mcmahon alors comme le veux la coutume de cyber sunday se sera un match a simulation bref a cyber sunday jai un match et c'est vous public ki choissirez mon adversaire vous pouver desormais voter sur le sitede la pwf alors jaimerai m'adresser a la persone ke je rencontrerai a cyber sunday , j'aimerai juste dire ke le passé est le passé et ke pour moi c'est fini les defaite alors j'ai 4 mots a tedire eske vous etes pres le public

le public en delire repond yes

ok alor j'ai 4 mot pour toi a vous public

CARLITO N'EST PLUS COOL

merci et a bientot rendez vous a cyber sunday et n'oublier pas de voter sur le site de la pwf


JR:Carlito n'est plus cool?Mias qu'est ce que s'est que sa?!

JL:Je ne c'est pas mais passons a la suite avec sting la revanche contre Lesnar!


THEME SONG STING
Le public se leve pour Sting qui arrive et effectue ses taunts!

THEME SONG BROCK LESNAR
Lesnar arrive applaudit par le public...

Sting vs Brock Lesnar


C'est parti! Brock s'approche de Sting et le pousse violemment. Sting s'acroche aux cordes. Brock Lesnar court pour le Coup de la corde à linge mais Sting l'évite et tire la troisième corde vers le bas ce qui fait tomber Brock à l'extérieur. Sting sort du ring. Il fait un écrasement de la face à Brock Lesnar sur le bord du ring et le fait rentrer à l'intérieur. Sting effectue un Headlock. Brock Lesnar résiste. Il s'approche des cordes mais ne parvient pas à les toucher. Brock donne des coups de coude dans les côtes de Sting. Sting maintient la prise mais Lesnar se relève. Celui-ci attrape la tête de Sting à deux mains et se dégage avec un Stunner! Sting est au sol mais se relève. Brock Lesnar l'enfourche et F-5! Il tente le tombé. 1...2... Non! Dégagement de Sting. Brock Lesnar relève Sting. Il l'envoit dans les cordes et Big Foot! Il enchaîne avec un Boston Crab dévastateur. Sting tape... non il se retient et donne toutes ses forces pour toucher la corde. L'arbitre fait lâcher Brock Lesnar. Lesnar relève Sting et monte Sting sur ses épaules pour la Powerbomb! Il se rapproche des cordes et Powerbomb qui fait tomber Sting à l'extérieur du ring! Sting se tord de douleur! Sting est sur le dos. Brock Lesnar saute par dessus la troisième corde et Splash sur Sting! Sting se tourne et crache du sang! Quel choc! L'arbitre compte le Count Out. 1...2...3...4...5 Brock Lesnar se relève 6... Il relève Sting et l'envoit dans le ring. Il monte à son tour et tente tout de suite le tombé. 1...2... Sting se dégage! Incroyable! Brock Lesnar relève Sting et l'envoit dans les cordes. Et Spinbuster! Il le relève et l'envoit ensuite dans le coin du ring. Il l'assoit sur le coin, grimpe et Super Belly to Belly Suplex! Brock Lesnar se relève difficilement et grimpe sur la troisième corde du coin du ring. Que va-t-il faire? Et il s'élance pour le Shooting Star Press! Comme à Wrestelmania XIX! Mais Sting roule sur le côté et Brock Lesnar s'écrase par terre. Les deux hommes ne bougent plus. L'arbitre compte pour le Double KO. 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Mais un homme cagoulé tire les deux pieds de l'arbitre ce qui le fait chuter. L'arbitre est à terre, groggy. Cette homme lance une chaise dans le ring et par en courant en Backstages. Plus tard, Sting réussit à se relever. Il atrape la chaise et frappe violemment le dos de Lesnar. Celui-ci crie. Sting recommence à peu près cinq fois de suite. L'arbitre se relève difficilement. Sting voit çà et tente le tombé. 1...2...3! Sting gagne! Mais en trichant! Sting repart vite en Backstages de peur que Brock Lesnar se relève.


JR:Deux victoire sur deux pour Sting!

JL:Oui et battr epour son retour deux fois LESNAR c'est absolument formidable!


Le show continue avec ce mathc entre Cena et Chris Jericho!

THEME SONG JOHN CENA
Le public applaudi "THE CHAMP"

THEME SONG CHRIS JERICHO
Le public le siffle...

first blood match
Chris Jericho vs John Cena

Le match est commencé et Chris enchaine directement avec une claque, John Cena replique, Chris Jericho se rue sur Cena et les deux hommes commence a se donner des droites et l'arbitre n'arrive meme pas a les separer, John prend l'avantage mais Jericho lui fais un etranglement des yeux. John Cena s'essuye les yeux et se releve mais se fait surprendre par un coup de la corde a linge. Cena est a terre, Jericho fais le malin sous une ovation du public. Jericho prend John et le jette a l'exterieur du ring. Jericho donne des droites bien placée pour faire saigner Cena mais sa ne marche pas, il continue, le front de Cena devient rouge mais ce dernier commence a donné des droites dans le ventre et projette Chris directement dans les escaliers la tete premiere ! L'arbitre va voir si Jericho saigne et fait signe que non. Les deux hommes se releve et John enchaine avec des droites sur Jericho et lui claque la tete sur le poteau. Chris vacille et Cena prend l'escalier sur lequel son adversaire a été projecté et le prend et frappe dans la tete a Jericho ! Jericho souffre mais ne saigne pas, John Cena continue ses coups de poings dans la tete. John leve Jericho mais il se fait surprendre par une belle suplesse arriere. Jericho a du mal a se releve comme Cena et Jericho enchaine avec une belly to belly suplex, non, John pousse Jericho qui s'ecroule sur l'arbitre ! Jericho regarde si l'arbitre va bien, mais il ne reagit pas, John lui prend la tete et la claque sur le tablier du ring et le remet dans le ring. Il prend une chaise et la cloche du ring et monte dedant. Cena laisse tomber la cloche et prend la chaise et frappe Jericho non Chris esquive et se projette dans les cordes et buldogg sur la cloche ! Cena est a terre et commence a saigner de l'arcade, Jericho se precipite pour reveillé l'arbitre car reviens sonné dans le ring mais ne voit pas ce qui se passe. Jericho se projette dans les cordes et lion saut ! Non John Cena en a profité pour se reposé et s'est enlevé au dernier moment et Jericho s'ecrase le ventre sur la cloche... Les deux hommes sont a terre comme l'arbitre. Jericho prend la chaise, et John Cena ensanglanté rampe pour prendre la cloche. Jericho se releve quelques secondes avant Cena qui se retourne et coup de chaise dans la face ! Non John Cena se protege avec la cloche et le coup de chaise revient dans la face de Jericho !!! Les deux hommes sont a terre et l'arbitre est toujours inconscient. Jericho commence a saigner lui aussi !!! Le public est debout, les deux hommes se releve, et veulent continué a se battre, John Cena surprend Jericho avec une souplesse arriere transformé en shot powerbomb. Les deux continuent a saigné, John se releve rapidement et dis avec le public a Jericho ; You can't see mee et se projette dans les cordes et enchaine avec son coup de poing. Jericho se releve groggy, John Cena gonfle ses pompes tandis que l'arbitre se releve grace au corde, le dos face a l'action. John Cena le prend pour le FU et FU, non Jericho passe derriere et lui fais son wall in jericho !!! Jericho ensanglanté continue sa prise pendant une dizaine de seconde et fini par laché et regarde le public et fait un taunt mais il se fait surpendre par un croche pied de Cena qui porte son STFU !!! Jericho ne tape pas, et meme apres une dizaine de seconde. L'arbitre est debout et casse la prise de John Cena. L'arbitre regarde les deux hommes ensanglanté et fait sonné la cloche ce qui donne aucun vainqueur tandis que Jericho et John Cena se releve tres peniblement...


JR:Oh Match nul!Cena reste donc invaincu a la PWF!

JL:Oui quelle début de carriere de sa part...j'éspere le revoir bientot!

JR:Oui moi aussi et maintenant suivons un maatch fulffil your fantasy entre Stacy Keibler et Mickie James qui sera accompagné de Matt Hardy!


THEME SONG MICKIE JAMES
Elle arrive avec Matt et arrive dans le ring tout sourire!

THEME SONG STACY KEIBLER
Elle arrive a son tour, bien plus applaudi que Mickie, elle est la gagnante du premier PWF BABE OF THE WEEK!C'est bien sur Stacy!

Pillow Fight

Mickie James accompagné de Matt Hardy vs Stacy Keibler

Le match est commencé, les deux femmes se regarde et Stacy arrive et donnes des baffe a Mickie et la projette contre le lit, et elles se donne des droites. Mickie reste sur le lit et Stacy prend un coussin et commence a frapper sur Mickie. Mickie tombe du lit et se releve mais Stacy lui fait un crossbody depuis le lit sur le ring, et fait le tombé ; UN, DEUX et degagement. Stacy donne des coups de pieds a Mickie qui se releve, et Keibler tente une projection dans les cordes mais esquivé, Mickie fonce sur Stacy mais de fait accompagné par un big foot avec les deux pieds, Stacy court vers Mickie qui lui porte un coup de la corde a linge. Mickie prend un coussin et frappe violamment plusieurs fois Stacy avec et le cousin se decompose en plume. Elle tente le tombé ; UN, DEUX et degagement. Mickie James prend le cousin decomposé et commence a étouffé Stacy. Elle refuse d'abandonner et il y a beaucoup de plume sur le ring et finit par se releve et donne un coup de poing a Mickie qui est se tient le ventre et Mickie enchaine avec un ddt. Elle tente le tombé ; UN, DEUX et TROI non Mickie fais un geste reflexe. Stacy en a marre et prend deux des quatres cousins restant en bon etat, un coussin dans chaque mains et frappe plusieurs fois Mickie avec les cousins qui succombe devant les coups et reste a terre et commence a tirer l'arbitre pour le distraire et Matt Hardy en profite pour arriver dans le ring par derriere et prend un des deux derniers coussins et frappe violamment Stacy dans la nuque qui s'ecroule sur le lit a cause du choc ! Stacy est allongé au lit et Matt Hardy prend les couvertures et les met sur Stacy inerte dans le lit, tandis que Mickie continue de distraire l'arbitre, Matt sort vite du ring et Mickie James monte a quatre pattes sur le lit doucement pour faire le tombé ; UN, DEUX et TROIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

PWF Saturday Show du 04/11/07 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 04/11/07   PWF Saturday Show du 04/11/07 EmptyVen 15 Juin - 19:07

JR:Oh!Mickie s'est fait aidée de Hardy!Il la fait gagné!!!

JL:Oui encore une fois la triche est au centre de la victoire mais on a eu quand meme un beau mathc et on ne vas pas s'en plaindre!!!!

JR: Se soir un grand soir, nous avons un match pour les bar, oui qui conservera le bar?

JL: moi je pense que sa sera hulg hogan


THEME SONG FIT FINLAY
Il arrive sur le ring, se concentre sur son match et regarde le titantron

THEME SONG HULK HOGAN
Le public se lève comme un seul homme, il fais ces taunt habituelle il monte sur le ring et la finlay n'attend pas qu'il finnisse ces taunt mais il l'attaque tout de suite

Finlay attaque hulk avec des coup d'avant bras, puis il enchaine avec une souplesse, hulk est a terre, finlay le tape avec son pied dans le ventre, puis il le relève veut le faire courir mais hulk esquive est envoi courir finlay dans les corde, puis l'acceuil avec un coup de la corde a linge, hulk hogan relève finlay, il veut en finir déja avec lui, il lui donne un coup, puis un deuxième, il l'envoi de nouveau dans les corde, se prépare pour un big foot, mais non finlay l'esquive avec un coup de bélier, puis il se rue de coup de poing sur lui! Finlay sort du ring, prend son bout de bois et veut le met au bord du ring, puis il retourne frappé hulk, mais hulk recoi son second souffle, il frappe , et de 1, et de 2, puis il l'envoi dans les cordes et big foot, puis hulk fais queque taunt, puis se prépar pour un leg drop, il court se jette, mais finaly s'enlève, et se met derrière l'arbitre, sous la colère hulk ne le vois pas et frappe se qui assome allonge larbitre, alros pendant se temp finaly court sur son bout de bois, frappe hulk avec et fais le tombé, l'arbitre se réveille a peine, il compte au ralenti vu son état, 1...............................2.................................3 finlay sort vainqueur du match! Il a le droit de conservé son bar, hulk hogan n'a qu'a bien se tenir maintenant!

JR:Voila pour Finaly qui conservera son bar, alors!

JL:Oui mais il est déja l'heure...l'heure du MAIN EVENT!!!!Et quuellle main event!Un match pour le titre Tag qui sannonce passionant!

JR:Oui Batista et Mik Foley, les challengers, devraont faire face aux deux champiosn la BRAIN§body!Et que le mathc commence!


THEME SONG UNLEASHED BANG
Les deux hommes arrivent alors que le public se leve en trombe pour les applaudir...d'un coté Batista fait ses taunts alors que de l'autre Foley fait les siens!Il arrivent dans le ring et puis attendent les champions!

THEME SONG BRAIN§BODY
Ils arrivent huées par le public...Simon Dean longe la rampe sur sa trottinette alors que derriere lui Matt Striker marhc , un livre a la main en le montrant au public...

Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





PWF Saturday Show du 04/11/07 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 04/11/07   PWF Saturday Show du 04/11/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show du 04/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show du 09/09/06
» PWF Saturday Show du 16/09/06
» PWF Saturday Show du 30/09/06
» PWF Saturday Show du 07/10/06
» PWF Saturday Show du 21/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser