WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PWF Saturday Show du 09/09/06

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: PWF Saturday Show du 09/09/06   Ven 15 Juin - 18:23

JR: Bonsoir a tous et a toute, bienvenue sur la PWF, Pro Wrestling Federation, une fed qui s'est ouvert il y a meme pas une semaine, et je suis très d'avoir été engagé, mais aussi avec mon fidele compagnon commentateur, Jerry The King Lawer !!!

King: Merci JR, moi aussi je suis tres heureux d'y etre engagé et pour cette premiere semaine, nous allons avoir un show dont on aurai plus pensez a un ou deux matches, mais non, les gm on fait fort et nous aurons le droit de commenter sept match, avec plusieurs match pour des ceintures comme la wwe, intercontinentale mais aussi la world heavyweight !!!

JR: Et oui, rappellons un peu ce qui s'est passé pendant cette premiere semaine, nous aurons un match d'echauffement on peut dire, c'est a dire Kane vs Ric Flair et aussi Mick Foley vs Tommy Dreamer. Nous aurons ensuite un boogeyman land match, Boogeyman vs Batista, lequel des deux catcheurs mettra son adversaire dans le trou ??? remplit de vers...pour le titre intercontinental. Pour le titre de la wwe, The Rock vs Triple H, pour la WHC, Randy Orton vs Hulk Hogan vs Undertaker, qui prendra le dessus, dans un hardcore match. Matt Hardy vs Carlito pour etre aspirant au titre mondial... et enfin le match le plus bizarre, Ashley vs Rey Mysterio, comment ce match va t'il se passer, je vois mal une diva gagner, mais Vince peut faire changer les choses car il est special referée !!!

King: Voila, le premier match va commencer, Tommy Dreamer fait son entrée...


Single match
Tommy Dreamer vs Mick Foley

Le match commence avec des echanges de droites, Tommy commence a esquiver ceux de Foley et rapplique, et commence a dominer le combat. Foley part du ring pour ce reposer, tandis que Dreamer l'attend... Foley revient dans le ring mais Tommy le rattaquer avec des coups de pied dans le ventre et Foley retourne a l'exterieur, mais son adversaire s'enerve et descent du ring et frappe Mick mais se dernier rapplique en claquant la tete de Dreamer sur le poteau. Foley remet Dreamer dans le ring et lui donne des coups dans le front, le releve et enchaine avec une souplesse arriere, il monte sur la deuxieme corde mais Dreamer et deja la et enchaine avec des droites, les deux catcheurs sont sur la deuxieme corde et Tommy porte une suplerplex sur Foley et tente le tombé; UN, DEUX et degagement. Tommy se projette dans les cordes et lui porte un coup de la corde a linge, enchaine avec un enfourchement suivit d'un elbow drop et tente le tombé; UN, DE... degagement de Foley. Dreamer releve Foley mais ce dernier porte des coups de coude dans son ventre et le projette dans le corde et porte un surpassement par dessus les epaules, il enchaine ensuite avec un coup de la corde a linge. Foley monte sur la deuxieme corde et porte sa descende du coude ! Il tente le tomber; UN, DEUX et TRO non degagement. Mick projette Dreamer dans les cordes et tente un coup de la corde a linge mais Dreamer fais de meme et les deux catcheurs sont au sol. L'arbitre compte jusque a 5 et les deux catcheurs se relevent. Tommy se releve en premier et tente un coup de la corde a linge mais Foley esquive et lui porte son piledriver !!! Il tente le tomber; UN, DEUX et TRO, Tommy se degage !! Foley reste assis et rigole, il se releve et deballe MR.Socko, Dreamer se releve et vacille, Foley porte son mandible claw, Tommy va abandonner non, il contourne le bras de Mick et porte son DDT !!! UN, DEUX et degagement !!! Tommy est étonné... les deux hommes se releve, Foley tient MR.Socko, il le porte non, Tommy passe derriere et fais un petit paquet, UN, DEUX et TROIS !!!


JR: Oh et bien Tommy est notre premier vainqueur !!!

King: Et Foley notre premier perdant !!!

JR: Pour moi, il n'est pas perdant, ce fut un bon match mais Tommy a surpris Foley et c'est tout mais quand meme, piledriver et DDT, les deux hommes etait encore debout...

King: Oui mais maintenant laissont la parole au Coach qui va maintenant interroger le chairman de la fédération, Vince Mcmahon ! Et Juste apres ca, le match pour le titre intercontinental...


Coach: Bonjour monsieur le président, vous allez bien ?

VM: On ne peut mieux, je suis vraiment en forme ce soir et je sens que Rey va gouter a mes fesses...

Coach: Et pourquoi vous lui en voulez autant ?

VM: C'est tout simplement que je ne l'aime pas, c'est tout...

Coach: Tres bien monsieur le Président, je vous laisse vous preparer pour votre match qui aura lieu un peu plus tard...


Boogeyman land match: IC Championship
Boogeyman vs Batista

Boogeyman arrive sur le ring hué par la foule, suivit de Baitsta qui lui est tout contraire, le match est commencé et Batista frappe violament Boogeyman avec des droites... Boogeyman vacille avec des facons bizarre et Batista le projette dans les cordes et puissant coup de la corde a linge, Boogeyman fais un tour de lui meme tellement que le coup est violent. Batista regarde la foule qui l'acclame et se prepare pour son Batista Bomb, Boogeyman se releve, il est possition, il le souleve et Batista Bomb, non Boogeyman met des vers dans la bouche a Batista qui est degouter et Boogeyman s'ecrase de tout son poids sur son adversaire. Batista se releve mais Boogeyman met ses deux mains sur les epaules de L'animal et le souleve et l'eclate violament sur la trappe en bois au millieu du ring. Boogeyman enleve un cannat du trou remplit de vers mais Batista reprend l'offensive avec un uppercut dans le menton du Boogeyman, il le projette dans les cordes, et spinebuster sur la trappe ! La trappe est a moitié endommagée, on voit des milliers de vers de terres, Batista est degouté. Batista prend Boogeyman mais celui ci porte un low bow et enchaine avec un spear. Les deux adversaires se releve et Batista reprend les commandes avec un coup de pied dans l'abdomen et L'animal prend Boogeyman sur ses epaules, Boogeyman passe derriere et back suplex sur Batista. Boogeyman se releve et enleve le deuxieme canat et deverouille le troisieme, Batista se releve et spinebuster a nouveau. L'animal releve vite Boogeyman et le prend sur ses epaules et rolling powerslam sur la trappe qui se detruit sous l'impact !!! Boogeyman et Batista sont tomber en meme temps dans le trou plein de vers et les arbitres arrivent voir, Batista sort directement du trou completement effrayé et degouté, tandis que le Boogeyman reste dans le trou. Les officiels decide que les deux catcheurs sont passé en meme temps donc il n'y a pas de vainqueur et donc il n'y a pas de nouveau champion !!

Vainqueur et nouveau champion IC: aucun


JR: eh bien encore un match epoustouflant, c'est bien dommage que il n'y a pas eu de nouveau champion, peut etre il y aura t'il un match de championnat contre ses deux hommes la semaine prochaine ? Nous verrons tout cela plus tard.

King: Mais revenons maintenant a ce qui nous attend, un autre match un peu sans importance, un avant gout du main event que nous aurons plus tard !!!

On nous montre une video ou Boogeyman cree son clan former de Undertaker et Matt Hardy. Mais aussi de la dx formée de Batista, Rey Mysterio et The Rock !!!


Single match
Ric Flair vs Kane

Et le match commence! Kane se précipite vers Ric Flair le bras en avant mais Ric Flair saute sur le côté évitant l’attaque et Kane part heurter le poteau d’angle de ring. Ric Flair lui donne de nombreux coups de poings. Mais Kane qui ne sent pratiquement rien empoigne Ric Flair par la gorge pour lui faire un Chokeslam mais Ric Flair lui donna un grand coup de pied sur la cuisse droite. Kane se tenant la cuisse avance vers Flair mais celui-ci l’étreint et fait un Belly to Belly. Kane à terre se relève en Deadman et avance vers Flair qui le fuit en allant en dehors du ring. L’arbitre compte le count out : 1…2…3…4…5 puis Ric Flair seul décide de rentrer sur le ring mais Kane arrive et lui donne un énorme coup de poing. Ric Flair tombe en dehors du ring. L’arbitre compte 1…2…3…4…5…6…7… Puis Ric Flair se relève court vers Kane, lui agrippe la tête et lui fait une Guillotine avec la troisième corde. Puis il remonte et s’approche de Kane étalé par terre. Puis il crie « WHOOOOOOO ». La foule l’acclame. Puis il fait sa prise de finition : la Prise en Quatre ! Kane agonise ! Puis Kane se dégage. Ric Flair le relève puis le lance contre les cordes et lui donne un coup de coude quand il revient. Mais Kane reste debout impassible. Puis il empoigne Ric Flair par la gorge. Ric Flair essaie de se défendre en lui donnant des coups de poings dans les côtes. En vain. Kane lui effectue un Chokeslam. Ric Flair reste à terre. Kane effectue un tombé. 1…2…Ric Flair touche la corde avec le pied. Kane s’énerve. Il donne des coups à Ric Flair étalé par terre. Puis il le traîne jusqu’au milieu du ring et lui fait un tombé. 1…2… Ric Flair se dégage ! La foule est en délire ! Kane n’en croit pas ses yeux. Il recommence. 1…2…Flair se dégage encore et se relève en donnant des coups vifs à Kane. A force de coups, Kane est à terre. Ric Flair lui refait une Prise en Quatre ! La foule crie son nom et l’encourage ! Kane très affaibli n’en peut plus, il ABANDONNE ! Il tape sa main à terre à n’en plus finir ! La sonnerie de fin de match retentie. Ric Flair a gagné ! Sa musique retentit dans l’arène . L’arbitre lui lève le bras en signe de victoire.

Vainqueur du match: Ric Flair


Maria: Salut a tous, je suis ici avec Rey Mysterio !!! Rey ca ne te derange pas si je te pose une question ?

Rey: Oui mais vite car mon match n'est plus dans tres longtemps !!!

Maria: Alors que penses tu de ta guerre avec Shane Mcmahon ?

Rey: Je pense plutot que tu veux dire Vince Mcmahon, pour moi, ce gars il se croit tout permis ils n'arrete pas de m'insulte a cause de ma taille, mais ceci n'a vraiment pas d'importance, aujourdh'ui je vais montrer a Ashely que je vais la demolir !!!

Maria: Merci Rey pour ton interview et maintenant le match de championnat de la wwe !.


Last man standing match: WWE championship

La cloche sonne et c’est parti pour ce Last Man Standing Match opposant The Rock à Triple H pour le titre WWE. Les deux lutteurs s’élancent l’un vers l’autre et s’attrapent. Triple H soulève The Rock et l’écrase au sol. Triple H tape et tape encore le pauvre The Rock par terre. Triple H le relève, le lance dans les cordes et lui effectue une Clothesline. Puis il sort du ring. Il va chercher sous le ring un Sledgehammer! Il remonte sur le ring mais The Rock lui fait un Rock Bottom. The Rock jette le Sledgehammer loin en direction de la rampe. The Rock relève Triple H et le projète dans le coin du ring. Il court et fait un écrasement à Triple H. Il essaie de porter Triple H mais celui-ci se libère et frappe The Rock. Il donne un coup de pied dans l’abdomen à Rock et se met en position pour le Pedigree. The Rock le porte et lui fait une PowerBomb. Triple H est par terre et ne bouge plus. L’arbitre compte : 1…2…3…4…5…6…Il se relève. The Rock le prend le soulève et le ramène au sol. Il répète la prise plusieurs fois. The Rock sort et revient avec une chaise et une poubelle. Il tape Triple H avec la chaise. Il pose la chaise par terre et relève Triple H. Il lui effectue un Rock Bottom sur la chaise. Triple H souffre et ne bouge plus. L’arbitre vient pour compter mais The Rock lui dit qu’il n’en a pas finit. Il met la poubelle sur la tête à Triple H et le pose sur la chaise. Il effectue un…PEOPLE ELBOW! La poubelle est explosée. Triple H aussi. The Rock fait signe à l’arbitre de compter…1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 !!!! The Rock a gagné !!!! Triple H est éxplosé par terre et ne bouge plus du tout. Une équipe médicale emmène Triple H en brancard. (infirmerie) L’arbitre lève le bras de The Rock. IL A GAGNE !!!!

Vainqueur et nouveau champion de la WWE: The Rock


King: Et voila, The Rock est le nouveau champion de la WWE au grand dam de Triple H qui esperait gagner...

JR: Et oui, quel match quand meme mais assez court pour ma part mais maintenant retrouvons un match pour etre challenger au titre world heavyweight championship, Matt Hardy vs Carlito...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 09/09/06   Ven 15 Juin - 18:24

Single match: N°1 challenger pour le WHC
Matt Hardy vs Carlito

Le match est debuter a l'avantage de Matt Hardy qui porte un aveuglement sur Carlito. Matt enchaine immediatement avec une back suplex et fais le tomber: UN, degagement. Carlito commence a revenir avec des droites et il enchaine ensuite avec un scisseau tete, Matt se releve, Carlito s'appuye des cordes pour porter un back elbow drop qui met Matt a terre. Carlito fais le tomber; UN, degagement de Matt Hardy. Les deux hommes continue a s'echanger des droites et Carlito prend les commande du match avec un hurracenrana, il donne une droite un Hardy ensuite une deuxieme esquiver et side effect de Matt Hardy ! Il tente le tomber; UN, DEUX degagement. Matt releve Carlito mais celui ci porte un ddt, il tente le tomber; UN, DEUX, degagement de Matt. Les deux hommes se projette dans les cordes et double coup de la corde a linge qui les mets au sol. Apres quelques secondes, les catcheurs sont debout et Carlito porte un dropkick mais esquiver de Hardy. Matt est pret pour son twist of fate, il le tente, non Carlito pousse Matt sur l'arbitre qui s'ecroule, Carlito tente son coolbreaker mais Hardy arrive a l'eviter de justesse. Carlito est au sol, Hardy monte sur la deuxieme corde et porte sa descende de la cuisse et fait le tomber mais il n'y a personne ! Matt reveille l'arbitre qui commence a bouger mais Kane arrive en courant et rentre dans le ring et se met en position du chokeslam, Matt reveille l'arbitre, se retourne et chokeslam sur Matt ! Kane court vite dans les backstages tandis que Carlito rampe pour faire le tomber; UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur et nouveau N°1 challenger pour le WHC: Carlito


JR: Voila, c'est donc Carlito qui affrontera le gagnant du titre world heavyweight que tout le monde attend, tout ca a cause de une intervention de Kane qui a porter un chokeslam completement destructeur, ce qui a permit a Carlito de faire le tomber et de gagner, car pour ma part, Matt allait gagner ce match...

King: mouai mais Carlito s'est bien defendu et c'est lui qui a gagner, apres tout Matt Hardy avait deja eu une dispute avec Kane...

JR: Beaucoup de gens attende ce moment, le match le plus bizarre de cette soirée, Ashley vs Rey Mysterio, comment va faire Ashley pour gagner ce combat ???

King: Mais tu sais, avec Vince Mcmahon, on peut s'attendre a tout !!! Bon regardons maintenant le match...


Hardcore match special referee match, Vince mcmahon: Women or Cruserweight championship
Ashley vs Rey Mysterio

Rey Mysterio rentre comme a son habitude en sautant, il est avec un gang WEST COAST POP 619 il tape dan la main de toute la rangée de droite il est applaudi, il monte dans le ring et commence déja le match il met des droites a Ashley la fait tomber pendant ce temps vince court juste kau ring y monte va pour un coup a Mysterio mai celui ci lui porte un saut chassée dan le genou et ensuite lenvoi par dessus la 3ème corde il tente ensuite le tombé sur Ashley 1,…. Ashley se dégage et Rey lui met des coups de poing continue la met dan le coin monte sur elle et lui met des droite et le public compte 1 !2 !3 !4 !5 !6 !7 !……Vince est intervenu avec une chaise il lui a mis un violent coup de chaise dan le dos et il sest mi sur Ashley, Ashley le prend et va pour un spine buster et lui porte mai pendant ce temps Batista est intervenu ! il met des droite a Vince apres a Ashey chacun leur tour ensuite il lenvoit les deux dans les cordes et porte un double clothesline, ensuite il releve Vince lui porte son BATISTA BOMB et ensuite on voit sortir de nulle part Boogeyman qui rentre dans le ring tape Batista les deux hommes résistent et continuent de se taper juska ce kil tombe du ring les deux hommes se relevent et des droite encore et toujours mai batista reussi a porter un spin out powerbomb il rerentre dans le ring et aide Mysterio a saider il le releve Mysterio soccupe maintenant de Ashley alor que Batista lui est redescendu du ring. Mysterio porte un back slam a Ashley ensuite il la leve lui met des droite et lui porte un enzuigiri ensuite il la place dans les cordes et par pour un 619 la foule est en délire il va lui porter mai on voit boogeyan qui sest débarassé de Batista venir dan le ring attrapé Mysterio et lui porté sa prise de finition ensuite il va vers Ashley la releve lui fait un bisou baveux met la prend et la jette en dehors du ring ensuite il sen va enbackstages mai vite suivi par Batista ls deux hommes se tapent en backstages alor que maintenant Vince se releve sort du ring va rerlever Ashley mai a ce moment Mysterio arrive il a sauté de la 3ème corde, les 3 sont par terre et rey se relevbe prend Vince lenvoit Valser contre le ring, il relev Ashley la met dan le ring il va pour lui porter un scoop powerslam mai la diva lui met un low blow suivi dune prise de submision mai Vince nest pa la Alor que rey avait abbandonné la Diva se releve prend Mysterio lenvoit dan les corde le soule et lui porte son BOMB POWERSHELL(powerbom 3ème corde)elle tente le tombé, Vince arrive et prend une chaise et frappe Rey avec en plein dans le nez 1,2,3 a la rapide et Ashley est nouvelle championne.

Vainqueur et nouvelle WWE women champion: Ashley

Vince regarde en souriant et fait un signe de la tete, Mysterio qui lui est presque inconscient se fait relever par Ashley on voit en ce meme temps vince baissé son pantalon et il est en string !Ashley prend la tete de Mysterio et lenvonce dan les fesses de Vince ensuite elle le lache et il tombe Vince remet son pantalon et ensuite prend une chaise et la fait taper contre Rey ki est KO il sourit a Ashley la prend par la main lui leve et ils partent en backstages


King: ohllalala, quel honte !!! Vince Mcmahon qui met ses fesses a l'air devant des milliers de personne et Rey qui a malheuresement ete battut, mais bon, petite victoire pour Ashely

JR: Tout a fais d'accord avec toi, mais Ashley s'est bien defendu, je suis quand meme bien impressioner... Oublions ce moment et place maintenant au main event, le triple menace !!!


Triple threat match: WHC championship
Undertaker vs Randy Orton vs Hulk Hogan

Larbitre fait sonner la cloche et le match commence Randy et Hulk fonce sur taker lui mette des droite lenvoit dan les cordes et attendent quil revient pour lui porter une double souplesse, Taker arrive et contre avec une double clothesline, Taker releve Randy lui met des droites suivi dun upercut ensuite il le souleve pour un powerslam se tourne et la Hulk arrive en courant et lui fait un spear maintenant on voit Randy tombait en dehors du ring pendant que Hulk tente le tombé sur Taker 1,2,…..Taker se dégage, maintenant les deux hommes sont debout entamme chacun a leur tour des droite mai Taker prend lavantage pendant que Randy lance deux chaise dan le ring et prend des punaises et rentre dan le ring il place les punaises par terre fait le signe du RKO attend que les deux hommes viennent vers lui il voit Taker il lui porte un RKO ? NON !!!! taker a poussé Randy pendant quil était en lair et est tombé sur les punaises pendant ce temps Hulk en a profité pour prendre la chaise il va pour donné un coup a Taker mai Taker lui porte un BIG FOOT dan la chaise qui sécrase dan sa tete Taker sort du ring place une table en dehors du ring prend une échelle la met dan le ring met Randy se releve en un coup et saute sur léchelle qui sécrase dan la tete de Taker . Taker ne tombe meme pa, il envoi meme léchelle dan le ring y rentre mai Randy arrive en en sautant de la 3ème corde pour un coup de la corde a linge, Hulk sort du ring pendant ce temps y rerentre avec une batte entourée de fil de barbelée le public hurle HULK !HULK !HULK ! qui lui voit arrriver randy en courant et lui met un coup de bate dan la tete, Randy est en sang au milieu du ring en sang, Hulk vient vers lui lui met la batte ou on pense(kek**te pour pa faire tro grossier lol)et lui fait un leg drop dessus, Randy se tor de douleur pendant que Hulk va vers Undetaker lui met des droite met Taker en esquive une et parvient a lui porter une prise du sommeil, larbitre dit a Taker darrété mai il nécoute pa ensuite il le lache prend une chaise atten la levée de hogan, il se leve et Taker va pour lui mettre un coup de chaise mai on voit Randy qui lance une chaise a Hulk qui lattrape et la Randy porte un double standing joppkick sur les chaises, Taker et Hulk seffondre par terre Randy se tourne rigole se retourne et devient paniquant, Taker est debout il le prend par la gorge attend quelque secondes et lui porte son chokslam non contrée Rko sur les punaises, Taker est en sang alor que Hogan arrive en courant sur Randy et lui porte un BIG FOOT ! Randy est a moitié KO ! et sort du ring !Hulk releve Taker mai taker lui porte de coup davant bras suivi dune souplesse arriere, Taker prend une chaise et la jette en dehors du ring il sort du ring prend une table la remonte dans le ring la place dan le coin,il prend Hulk il le jette contre la table mai Hogan contre et pousse a son tour Taker dan la table mai un noueau contre de Taker qui envoit cette fois ci pour de bon hulk sur la table qui ne casse pas car il y a des fils de barbelés dessus !!!Hulk a du sang plein le dos et Taker en profite pour lui porter son Last ride il tente le tomber maintenant 1,2,3 non Hulk a mi le pied sur la corde et pendant ce temps la Orton et entrain de mettre le feu a la table en dehors du ring pendant que Taker envoit Hulk dan un coin du ring le souleve et essaye de lui porter une souplesse mai Orton monte dan le ring place vite une chaise ouverte devant les deux hommes sur le coin il sélance dans les corde monte sur la chaise saute de la chaise a la SABU et porte un double super RKO sur les deux hommes en dehors du ring qui sécrase sur la table en feu les 3 hommes se tordent de douleur et rendy tourne et tente le tombé sur Hogan 1,2,3 victoire de Randy Orton magnifique victoire il a surpasser tout le monde en fin de combet avec ce double super RKO sur la table en feu magnifique

Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion: Randy Orton


King: Maintenant, nous savons qui est le nouveau champion, Randy Orton !!! Il a killer les deux legendes, Undertaker et Hogan dans un match magnifique...

JR: Oui est nous savons un match prevu deja, Randy Orton vs Carlito la semaine prochaine !!!

King: C'etait la premiere emission de PRO WRESTLING FEDERATION et je vous dis au revoir a tous !!!

JR: La semaine prochaine nous allons nous retrouvez encore a la meme heure, pour un match deja prevu, Carlito vs Randy Orton !!!

RESUMER FAIT PAR: VINCE MCMAHON, SHANE MCMAHON ET REY MYSTERIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
 
PWF Saturday Show du 09/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» premier show pole
» Nouveau Show TV - Nock ON TV
» ATA Show 2011
» King's Valley Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers: