WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PWF Saturday Show du 21/10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: PWF Saturday Show du 21/10/06   Ven 15 Juin - 18:54



PRESENTE

PWF SATURDAY SHOW


JR:Welcome to the PWF show!

JL:Oui welcome et ce soir une soirée toute entiere consacrée au KOR!

JR:Oui et on vas meme pa commencé par sa mais par ausi un bon match qui opposera Cena a HBK!Une rude baguarre je pense!


THEME SONG John cena
John Cena arrive,fait tranquilement ces taunts puis attend le père de randy!

THEME SONG BOB ORTON
HBK arrive et se fait huer par la foule,il rentre dans le ring puis regarde Cena bien en face!


Hbk commence le match avec une droite,Cena contre et met une dorite a son tour une deuxieme et ensuite envoie HBK dans les cordes,il se baisse pour u surpassmeent mais HBK contre avec un coup de genou ensuite avec un Atemi et un elancement dans les corde suivi d’uun coup du bélier,la foule est déjà debout et HBK fait un taunt puis monte sur le coin il saute pour sa fameuse descente du coude mais Cena se tourne au denrier moment et HBK sécrase par terre cena se releve sous quelques applaudisssment puis il porte un colis arriere a HBK,il ne lache pas mais au bout de quelques minutes HBK se releve et met deux coup de coudes a Cena puis lui porte une souplesse arriere,il reccomence son taunt puis voit Cena se relver et la il le prend en F-U la foule est folle hbk va porter le F-U mais non !Cena glisse dans le dos de HBK et lui porte un BackBreaker ,Cena rekeve HBK,lui met une droite et ensuite une deuxieme que HBK évite et essaye den mettre une a son tour mais Cena passe derriere et lui porte un SpinOut powerBomb ensuite la foule se leve et Cena porte son You Can’t See me ! Le public est debout puis Cena releve Hbk mais il se fait surprendre par un violent LowBlow suivi dun Sweet Chin Music !Le public est fou HBK tombe raide par terre alors que Cena y est déjà !Hbk met quelques secondes a mettre la main sur le torse de Cena puis l’arbitre compte :1,2,3…Non !Cena,comment a t-il…pu ?Cena s’est dégagé puis il se rleve avec HBK mais il est résté un sacré bout de temps par terre,il relve HBK qui lui contre avec une droite mais Cena a tout vu et met un coup de pied dans l’abdomen a HBK suivi du F-U !La foule est en délire alors que Cena commence le STFU et au bout de quelque sseocnde,HBK abbandone !Cena est viorieux !

Cena fete sa victoire alors que maintenant il voit arriver HHH un micro a la main qui dit :

Cena tu voulais ten prendre a tout les menbres de ma team ok mai commence par les bons car HBK n’est plus dans ma team,moi et ma team on va ten faire baver !

Cena demande a Hunter de venir dans le ring mais ce dernier y part…


JR:L'essentiel est que Cena a gagné!

JL:oui et je pense que cette ascension n'est pas fini amis passons a autre chose le mathc qui opose deux coéquipiers the rock et ric flair mais les rumeur disent que Rock ne veut meme pas faire ce match eh bien regardez pour le savoir


THEME SONG RIC FLAIR
Ric flair arrive dans le ring puis attend Rock

THEME SONG THE ROCK
Ric Flair voit son pote arrivait avec son micro et commence a parler :

Tu c’est Ric ce match je te laisse la victoire,pour moi le catch na plus aucune sensation,resté champion toute l’année,je ne vois pas quelle est lutilité,donc tu vas réussir a passer ce tour sans encombre et franchement du plus profond de mon cœur Bonne chance pour la suite le KOF te vas bien !Et ne sois aps déçu que la ceinture je lai remi a HHH ou que tu voulai te battre contr emoi,non désolé adieu Amigoss.s.s.s.s……

Ric Flair,ému sourit puis sen va du ring…

JR:Eh oui les rumeurs disait vrai alors!C'est dommage quon perd un gars de ce niveua ausitto!

JL:Oui bon continuons la soirée KOR avec Taker vs Bret Hart


THEME SONG BRET HART
Bret arrive,sous une ovation...

THEME SONG UNDERTAKER
Le DEADMAN arrive sous une ovation presque autant que celle

L’arbitre fait sonné la cloche et les deux homme commencent un contact ou Taker pousse Bret Hart dans les corde ensuite les deux homme se regardent et nouveau contact encore gagné par Taker ensuite Taker regarde Bret Hart et lui dit « je suis le meilleur » et il lui met des droite ensuite un atemi et lenvoi dans les corde se baisse mais se fait accueillir par un Knee drop suivi dune droite dans son dos suivi de quelque droite dans la tete et Taker met un genou a terre puis Hart continue de taper mais le deadman se releve doucement et sen sort avec un contre suivi dun aveuglement et dun atemi ou tombe Hart par terre…ensuite TAKER commence un colis arriere ou Hart se releve apres deux petite minute, il met deux coups de coudes a TAKER et le fait laché sa prise puis lenvoit dans ses corde mais quand TAKER revient il lui porte un coup du bélier ensuite il relve Hart et lui met un coup de boule qui le refait otmbé puis il le releve a nouveau lenvoie dans les cordes et lui porte un Side Slam ensuite il releve une nouvelle fois Hart le met dans le coin et lui porte son Atémi puis il lenvoit dans le coin opposée et sen va pour un coup de la corde a linge mais Bret Hart esquive et envoie a la volée tAKER en dehors du ring ainsi que lui et l’arbitre commence le décompte 1,2,3,4 les deux hommes se relevent peu a peu 5,6,7 Bret Hart est dans le ring alors que Taker vient juste de se relever ! 8 Taker est sur léxtrémité du ring 9 il est enfin dans le ring mais se fait accueillir par un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisieme corde !Taker nen peu plus alors que Hart était lui tombait aussi hors du ring,l’arbitre effectue le décompte et a 3 Hart est debout releve Undertaker et le met dans le ring et enfin a 6 bret Hart se retrouve dans le ring ou il releve TAKER lui mais des droite lenvoi dans les corde et lui porte un coup du bélier ou vacille et Bret Hart recommence l’opération deux fois pour que Taker tombe ensuite il le releve senvoi une enieme fois dans les corde mais se fait accueillir au retour par un Big Foot dévastateur !Ensuite Bret se rleve et se fait attraper par la gorge,Taker le leve mais quand il essaye de le faire retomber Bret effectue un contre DDT et maintenant Taker est presque KO a terre puis Bret se releve regarde Taker et sourit puis commence sa prise de submission final :Le Sharpooster !Big Show souffre et l’arbitre ne le lache pas des yeux il essaye de se rapprocher des corde mais en vain et de laure coté on voit Bret Hart criait en usant ses derniere forces,Taker ne lache pas mais il commence a perdre trop de force tape une fois douccmeent une deuxieme doucement puis plus aucun mouvement de Taker !Il s’est évanoui,l’arbitre fait sonné la cloche pour une vicoire de Bret Hart et lui demande de casser la prise mais Bret ne le fait pas et attend un certaint temps puis le Theme Song de Bret retentit,Il fete sa victoire et sen va pendant qu’on soigne Taker !!!

JR:Eh..bien on se console avec une victoire dune autre légende!


THEME SONG EDGE
Edge arrive et fait ses taunts!

THEME SONG BIG SHOW
Il arrive et effectue ses taunts a son tour!

C'est parti! Edge court vers Randy Orton et Coup de la corde à linge!Rndy Orton se relèveet Belly to Belly Suplex sur Edge qui venait de se retourner. Il relève ensuite Edge. Et Piledriver! Il tente déjà le tombé! 1...2... Dégagement de Edge. Randy Orton le relève. Il l'envoie dans les cordes et surpassement! Edge arrive sur les cordes ce qui lui fait très mal au dos. Edge se tord de douleur! Randy Orton le frappe. Il le retourne et Boston Crab qui défait le dos de Edge! Edge souffre! Mais il résiste! Il parvient enfin à toucher une corde. Mais Randy Orton ne lâche pas! L'arbitre compte pour la disqualification. 1...2...3...4... Randy Orton lâche et regarde vicieusement Edge qui se tord de douleur en se tenant le dos. Il le relève et BackBreaker! Il vise le dos de Edge! Edge souffre énormemment! Randy Orton tire la tête de Edge entre ses jambes ce qui donne une prise de soumission. Edge se plaint mais résiste. Il se dégage enfin. Edge se relève en s'aidant des cordes tandis que Randy Orton se prépare pour le RKO. Edge se retourne et RKO contré en Bulldog par Edge! Les deux catcheurs sont à terre. L'arbitre compte pour le double KO. 1...2...3...4...5...6... Edge se relève en se maintenant le dos. Il relève Randy Orton. Il se prépare pour le DDT! Mais Randy Orton se réveille et Spinbuster! Prise très peu utilisée par Randy Orton. Edge se tord de douleur. Randy Orton recommence avec un Boston Crab! Edge n'en peut plus! Il va taper! Mais non il se retient! Mais, c'est John Cena qui est à l'extérieur du ring! L'arbitre court vers les cordes pour l'empécher de rentrer! Pendant ce temps Edge frappe au sol! Randy Orton lâche la prise et lève les bras en l'air en signe de victoire. Mais l'arbitre n'a pas vu! Il retenait John Cena. Randy Orton va engeuler l'arbitre après à peu près une minute de disputes, Edge s'est relevé et pousse violemment Randy Orton ce qui fait tomber l'arbitre à l'extérieur du ring! Celui-ci ne bouge plus! Edge se repose par terre, accroupi. John Cena monte dans le ring, armé d'une chaise! Il frappe violemment John Cena à plusieurs reprises! Il le relève et FU sur la chaise! Randy Orton ne bouge plus. Edge qui s'était relevé serre la main de John Cena. L'arbitre arrive et John Cena redonne un coup dans le dos de Randy Orton. L'arbitre y a vu et fait sonner la cloche! Randy Orton a gagné par DQ! John Cena, très surpris, sort du ring et engueule l'arbitre. Il l'attrape pour le FU sur la table des commentateurs! Mais Edge n'est pas d'accord! Ce n'est pas fairplay selon lui. Il descend et demande à John Cena de déposer l'arbitre et que ce n'est pas grave si il a perdu ce match. Mais John Cena porte le FU! L'arbitre brise la table! John Cena s'en va. Randy Orton en sang se fait emmener par les arbitres à la sortie.

JR:Oula c'est bien mouvementé cela!

JL:Oui je me doutais que Cena allait intervneir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 21/10/06   Ven 15 Juin - 18:55

JR:On va suivre maintenant avec Bob Orton vs Batista mais avant une petite interview de John Cena qui en veut apres la DX apres le mathc quon vient de voir!

Une vidéo saffiche sur le titantron avec Cena et Grisham!

Todd Grisham:Alors John Cena,vosu avez accepté de répondre a mes question,mes 3 questions pour lancien Champ!Alors premiere pourquoi en voulkez vosu a la DX?

John Cena:C'est simple c'est je coris la team qui domine ici,car on ne peut pas dire que les champions ont des tetes de dures mais il ont battu des dures,alors en faite je veux tous les ridiculiser,sa fait 2 mais jai appris que Shawn n'est plus dans cette team alors que lui c'est quand meme un tres bon menbre de la DX!

Todd Grisham:Ah ok je comprend maintenant et suivant:alors puisuqe que vous vous en prenez a tous les menbres de la DX qui sera le prochain?

John Cena:Je peux vous dire le derniere mais pas trop le prochain,je pense a Christian?

Todd Grisham:Et alors qui sera le dernier?

John Cena:Hunter!Bien Sur!


THEME SONG BATISTA
L'Animal arrive puis fait ses taunts...

THEME SONG BOB ORTON
C'est au tour de Bob Orton darrivait!

C'est parti! Batista fonce vers Bob Orton pour un coup de bélier mais Bob Orton esquive et Batista heurte viollement le coin du ring. Bob Orton donne des coups de poings sur Batista alors qu'il est dans le coin du ring. Bob Orton essaie de soulever Batista pour l'assoire sur le coin du ring mais Batista est trop lourd. Batista le pousse avec un violent coup de pied. Bob Orton tombe en arrière. Batista le relève, l'enfourche et le ramène viollement au sol. Il lui porte ensuite une soumission à la tête. Bob Orton se dégage tout de suit en frappant Batista à la tête. Les deux hommes se relèvent. Batista court vers Bob Orton mais celui-ci lui fait un balayage de jambes. Bob Orton se précipite sur sur Batista qui est à terre et lui porte un STF! Batista résiste. Il s'affaiblit. Il hésite à taper mais rampe et touche la corde. !L'arbitre dit à Bob Orton de lâcher prise ce qu'il ne fait pas. L'arbitre compte pour la disqualification. 1...2...3...4... Bob Orton lâche évitant de justesse le DQ. Batista reste au sol. Bob Orton le relève. Bob Orton use toutes ses forces et Piledriver! Il tente le tombé. 1...2... Batista se dégage. Bob Orton le relève. Il lui donne des coups dans l'estomac. Il le soulève ensuite et le ramène au sol. Il effectue ensuite une torsion du pied. Batista souffre. Il finit par se dégager avec un coup de pied sur Bob Orton. Les deux hommes se relèvent. Batista ne bouge plus à cause de sa douleur au pied. Bob Orton court donc vers lui mais Spinbuster de Batista! Batista tente directement le tombé. 1...2... Dégagement de Bob Orton qui est sonné. Batista le frappe à la tête et le relève. Il l'envoie dans le coin du ring et l'assoit pour le Superplex! Mais Bob Orton donne un énorme coup de pied qui écrase Batista au sol. Bob Orton se repose sur le coin du ring. Batista commence à se relever. Bob Orton saute et Coup d'avant-vbras sur le dos de Batista qui s'écroule! Bob Orton se repose puis prise de soumission à la tête. Batista ne bouge plus. L'arbitre lève son bras. Il le lâche. Le bras tombe. 1! Il recommence. Le bras retombe. 2! Il refait l'opération une ultime fois. Batista revient à lui et garde son bras en l'air! Il se rapproche des cordes et en touche une! L'arbitre sépare Bob Orton de Batista. Bob Orton le relève mais Batista lui donne un coup de pied dans l'abdomen et Batista-Bomb!! Wahou! Quel retournement de situation! Il tente le tombé. 1...2... Bob Orton touche une corde. Batista le tire plus loin. Il retente le tombé. 1...2... Dégagement de Bob Orton. Batista le relève. Il l'envoie dans le coin. Il l'assoit pour le Superplex! Il monte dans le coin et Superplex! Bob Orton est littéralement KO. Batista tente le tombé. 1...2...3!!! Batista a gagné! Il est qualifié pour le tour suivant du King of the Ring!


JR:pas de surprises!Hein Jerry?

JL:Oui Oui


JR:Eh...bien maintenant nosu continuons avec le triple threat match entre Foley,Angle et Guerrero!

JL:Oui un match passionat je pense vu les 3catcheurs!

Jr:Moi je dis Foley!

JL:Moi Angle! Mais maintenant la réponse estr devant nos yeux!


THEME SONG MICK FOLEY
Mick Foley arrive sous une ovation et attend ensuite ses adversiares...

THEME SONG KURT ANGLE
L'olympic Hero arrive toujours sous ses chants violants!

THEME SONG EDDIE GUERRERO
I lie,I cheat,I steal!Le theme song d'eddie retenti puis il arrive...

Le match commence avec Eddie qui se met à l’écart et dit au deux autres catcheurs de combattre. Foley et Angle s’échange des droites mais c’est Foley qui prend le dessus, il projette Angle dans les cordes, projection contrée, et coup de bélier de Foley qui arrive à pleine puissance sur Angle. Foley relève Angle, le projette dans le coin, il revient, coup de pied dans l’abdomen et souplesse arrière de Foley qui mène le début de ce combat. Foley tente le tombé mais Eddie intervient et empêche le compte de 3. Eddie se remet vite en dehors du ring et fait semblant de ne rien avoir fait. Foley continue son travail dans un coin avec des droites qui pleuvent sur Angle. Foley monte sur la 1ère corde et donne des droites. Le public compte : 1, 2, 3, 4, 5, met Angle réagit et porte un atomic drop sur Foley. S’en suit un échange de droites et encore une fois c’est Angle qui prend le dessus. Angle projette Foley dans les cordes et coup de la corde à linge de Angle. Angle tente le tombé, 1,2, et Eddie qui tire le pied d’Angle. Angle ramène Eddie dans le ring. Il se fait allumé par ses 2 adversaires. Il tombe à l’extérieur du ring. Foley a sortit Mr. Socko mais Angle ne le voit pas. Il lui l’enfonce profond dans la bouche. Eddie monte sur la 2ème corde et saute sur les 2 hommes. Tout le monde est à terre, épuisés. Eddie et Foley sont les 1ers à se relever, Eddie projette Foley dans un coin suivit d’un coup de l’avalanche Foley et sonné. Les 2 hommes montent sur la 2ème puis la troisième corde et Eddie porte une superflex sur Foley qui se retrouve allongé au milieu du ring. Eddie en profite, il veut en finir. Il monte sur la 3ème corde et se lance pour son « FIVE STARS FROG SPLASH » qui touche la cible. Foley se roule en dehors du ring et Angle attaque par derrière Eddie qui saluait la foule. Il le projette dans les cordes, Eddie revient et prise du sommeil effectué par Angle qui tient la prise pour essayer de faire abandonner Eddie. Angle ramène au sol son adversaire et continue son travail de soumission sur Eddie Guerrero. Puis, avec les encouragements de la foule, Eddie arrive tant bien que mal à se relever mais Angle ne lâche pas la prise. Eddie porte une souplesse arrière et Angle est obligé de lâcher la prise. Les deux hommes se lèvent mais Angle attrape la cheville d’Eddie et porte son « ANKLE LOCK » mais Eddie n’abandonne pas pour autant. Il tient bon. Eddie essaye d’aller attraper les cordes, il y est presque mais Angle le tire au milieu du ring pour être sur qu’il ne puisse pas s’échapper. Cette fois c’est la fin pour Eddie, il est trop loin des cordes, il va sûrement devoir abandonner. Mais Foley arrive dans le ring avec Mr. Socko sur la main. Il porte Mr. Socko sur Kurt Angle qui essaye de tenir. Eddie est out. Angle est trop loin des cordes pour les attraper. Il ne peut rien faire, il abandonne. C’est la fin. Angle a abandonné face au Mr. Socko de Mick Foley. Résultat, Eddie Guerrero est out, Angle abandonne et Foley gagne ce Triple Threat Match contre deux très dangereux adversaires.

Foley fête sa victoire avec ses fans et s’en va finalement dans les backstages.


JR:Eh..bien quelle show!Et ce n'est pas fini car la nous allons continnuez avec ce fameux mathc entre Carlito et Tripleh

JL:Oui maintenant que HHH est champion il ne peut pas se permettre de perdre ce match!

JR:Oui c'est parti!


THEME SONG TRIPLE H
Triple H arrive sous une ovationn phénoménal,pour un nouveau champion c'est tres biien ce que font le public

THEME SONG CARLITO
Des huements provienent des quatres coin du ring!

C'est parti! Triple H fonce vers Carlito pour un Coup de la corde à linge mais Carlito lui fait un balayage de jambes et Triple H se ramasse sur le bas du coin du ring. Carlito le relève. Il l'envoie dans les cordes et Missile Dropkick! Il le relève à nouveau et le renvoie dans les cordes pour une prise du sommeil! Triple H résiste mais ferme les yeux tant la douleur est forte. Il se dégage en écrasant le pied de Carlito. Il le soulève ensuite et le ramène au sol. Carlito essaie de se relever mais Triple H lui donne un coup de pied dans la tête. Il tente le tombé. 1...2... Dégagement de Carlito. Triple H le relève. Il enchaine les coups de poings et l'envoie dans les cordes. A son retour, il effectue un Surpassement! Il tente une prise de soumission à la tête. Carlito résiste et réussit finallement à toucher une corde. Triple H le relève. Il recule puis court vers lui et quel Coup de la corde à linge! Carlito s'est envolé! Il le relève à nouveau. Il recule encore et recommence la même chose mais Carlito l'évite et se retrouve dans son dos. Et BackCraker sa prise de finition! Triple H est à terre et Carlito aussi! L'arbitre compte le Double KO. 1...2...3...4...5...6... Carlito s'est relevé. Il frappe Triple H à la tête alors que celui-ci est au sol. Il le relève et DDT! Il le relève à nouveau et l'envoie dans le coin du ring. Il le frappe à plusieurs reprises. Il l'assoit ensuite sur le coin du ring et lui bloque les jambes derrières les cordes. Il prend de la distance puis s'élance et coup de bélier dans les parties! Triple H crie de douleur. Carlito grimpe dans le coin du ring et Superplex! Quel choc! Les deux hommes sont au sol. L'arbitre compte le Double KO. 1...2...3...4...5...6...7...8... Carlito tente le tombéen posant sa main sur la poitrine de Triple H. 1...2... Dégagement de Triple H! Carlito se relève en s'aidant des cordes. Il court dans les cordes et se prépare pour un coup de bélier dévastateur mais Triple H contre et Spinbuster! Les deux hommes restent encore une fois à terre. L'arbitre compte. 1...2...3...4...5... Triple H se relève. Il relève Carlito et rigole en le voyant sonné. Il fait un Suck It et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Il se met en position pour le Pedigree! Il tourne la tête en regardant la foule et Pedigree! Il tente le tombé. 1...2...3! La cloche retentit! Triple H a gagné! L'arbitre lui lève le bras en signe de victoire! Triple H fait un Suck It à Carlito qui est au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 21/10/06   Ven 15 Juin - 18:56

JR:Nous allons continuer avec le match en tre Kane et Matt Hardy!

JL:Oui les deux cioéquipier qui sont un enjeu spécial dans ce match devenir le king!


Le match est commencé et les deux hommes s'observent, Kane attrape Matt mais ce dernier passe derriere et commence a lui porter des coups d'avant bras suivit de coup de coude, ce qui enerve Kane qui se retourne et commence a mettre une droite dans le menton de Matt et s'ecroule a terre. Matt descent a l'exterieur du ring mais Kane le rattrape et le claque sur la table des commentateurs, ensuite sur les escaliers du ring, et encore une fois sur la table des commentateurs et Kane prend de l'elant et projette Matt qui esquive et c'est Kane qui est projecté dans les escaliers ! Kane est au sol, Matt remonte avant le compte de 10, et l'arbitre continue de compter, 6...7....8 Kane revient dans le ring. Matt continue d'attaquer Kane avec des descendes du coude sur le dos et tente le tombé; UN, DE degagement. Hardy lui porte ensuite une prise du dromadaire et Kane souffre mais n'abandonne pas et se releve avec Matt sur le dos et l'eclate dans le coin et commence a l'ecraser plusieurs fois, mais Matt lui met plusieurs droites qui claque et se projette dans les cordes et porte un coup de la corde a linge. Kane es a terre et Matt enchaine avec des coups de genou dans sa tete et commence a lui faire une torsion de la tete. Kane ne repond plus et tombe, l'arbitre compte; UN, DEUX et T non Kane se releve grace a la foule qui l'encourage et se releve, donne des coups de coudes a Matt qui le projette dans les cordes, Kane contre la projection et double coup de la corde a linge. Les deux hommes sont a terre, l'arbitre se met a compter 1,2,3,4,5,6 Kane est debout en deadman, et donne des droites a Matt et le projette dans les cordes et lui donne un coup de coude, Matt vacille, Kane le prend dans ses bras et sidehawk slam et monte sur la troisieme corde et porte son coup de la corde a linge, il fait le tombé; UN, DEUX et degagement de Matt. Kane le releve et le souleve par les epaules et le prend dans les airs, et se prepare a le jeter au sol, mais Matt lui fait un etranglement des yeux, suivit de son side effect. Matt attend que Kane se releve et twist of fate, non Kane esquive et porte un big boot, Matt court vers Kane en vacillant et le big red machine passe derriere et lui porte une prise de sommeil ! Hardy ne sait pas quoi faire et tente de toucher les cordes, mais fini par s'ecroupir, ensuite a terre, l'arbitre leve le bras de Matt, UN, DEUX et TR Matt se reveille ! Il a aussi le soutient de la foule mais Kane continue de mettre de la pression et Matt ne rebouge plus a nouveau, l'arbitre regarde car Matt a l'air endormi et compte; UN, DEUX et TROIS.

JR:Oh quelle victoire de Kane!!!!

JL:Oui par une submission dont laquel Hardy na pa pu se remtrre!

JR:On va se dire que Kane est parti favoris!

JL:Oui continuons avec un petit moment de detente entre Mickie James et Stacy Keibler !


Stacy Keibler vs Mickie James

Le match commence, Stacy Keibler attaque directement Mickie James avec des droites et la projette dans les cordes, esquivé de justesse par Mickie mais Stacy lui porte un coup de la corde a linge a la volée. Elle tente le tomber; UN, DE degagement. Stacy releve Mickie et lui donne un coup de talon dans le ventre, Mickie James souffre, Stacy se projette dans les cordes mais Mickie porte un tour de hanche. Keibler est a terre Mickie se rue dessu avec des droites tente le tombé ; UN, degagement. Mickie claque plussieurs fois la tete de Stacy ; UN, DEUX et encore un degagement. Mickie releve Stacy et la projette dans le coin, Mickie court mais Stacy lui porte un big foot avec ses talons et met Mickie dans le coin et porte un atemi, ensuite un deuxieme, et commence a etrangler Mickie avec ses talons dans le coin, l'arbitre lui demande d'arreter, Stacy porte un coup de la corde a linge. Elle tente le tombé; UN, degagement. Mickie se releve, Stacy court mais elle se fait surprendre par un surpassement par dessus les epaules, et suivit d'une suplesse arriere. Les deux femmes sont a terre, Stacy se releve la premiere et enchaine avec un coup de la corde a linge, esquivé et Mickie lui porte un backbreaker. Elle tente le tombé; UN, DEUX et TR degagement. Mickie se releve et se prepare pour son chick kick, Stacy est debout et chick kick, non Stacy evite et prend le pied de Mickie James pour faire un petit paquet ; UN, DEUX et TROIS.

JR: Eh bien voila, Stacy vient de gagner son premier match !

JL: Passons a la suite avec le quart de finale, Finlay vs Christian Cage, ce serait un match tres technique je pense quand meme.

King Of The Ring quart de finale
Finlay vs Christian Cage


C'est parti ! Les deux hommes s'observent attentivement et Christian court vers Finlay qui lui porte un balayage de la jambe, CC est a terre et Finlay lui donne une serie de droite dans l'arriere de la tete. Il lui porte ensuite une fuji ambar mais CC parvient a toucher les cordes, Finlay enchaine avec plusieurs descende du coude et tente le tomber ; UN, DEUX et degagement. CC se releve Finlay arrive vers lui et le projette dans le coin puissament, Christian se le prend de plein fouet et vacille, Finlay porte un petit paquet ; UN, degagement encore. Finlay donne des coups sur CC qui commence a repliquer et enchaine avec un coup de la corde a linge, ensuite une deuxieme, Finlay est debout et se prend un surpassement par dessus les epaules, Christian se projette dans les cordes et porte un buldogg. Il tente le tombé; UN, DEU degagement de Finlay. CC le releve et lui porte un enfourchement et monte sur la troisieme corde et porte un crossbody a Finlay et le tombé est effectué mais Finlay le retourne ; UN, DEUX et TR non Christian parvient a se degager. CC est debout et donne des droites dans le ventre de Finlay et enchaine avec une suplesse arriere et tente le tomber; UN, DEU et degagement. CC porte une soumission en appuyant avec son genou sur le dos de Finlay et en lui maintenant la machoire. Christian est encouragé avec des chants de la foule mais Finlay arrive quand meme a se degager et arrive a contrer la prise avec un roll up ; UN, DE degagement. Les deux hommes sont debout, Finlay porte vite un puissant coup de la corde a linge qui surprend Christian. Les deux hommes sont allongé au sol et se releve avec l'aide des cordes au compte de 5 de l'arbitre, Christian est debout en se tenant au corde, Finlay arrive en courant et CC porte un surpassement par dessus les epaules et Finlay passe, par dessus la troisieme corde ! Finlay a du mal a se relever a l'exterieur, CC se projette dans les cordes et porte une suicide plancha de la deuxieme corde ! Les deux hommes sont a nouveau a terre, Finlay donne des coups de pied mais CC se releve et porte un coup de la corde a linge. L'arbitre est au compte de 5, Christian prend Finlay et le projette dans le poteau, l'arbitre compte 6, ensuite CC le projette dans les escaliers du ring, et l'arbitre compte 7, Christian revient dans le ring, l'arbitre compte 8, ensuite 9 et 10 ! Victoire de CC par decompte a l'exterieur !

JR:Christian Cage est invinsible!!!!Déja 6vvictoires pour ce grands gaillard!

JL:oUI et sa va certainement continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 21/10/06   Ven 15 Juin - 18:57

Theme song de Chris benoît

<object><param></param><param></param></object>
[color=#000000]Chris Benoit

envoy&eacute; par Lordi72



Chris benoît monte dans le ring fais ces échauffements vite fait et attend son adversaire


Jr : voila un match qui pourer être intéressant, oui en effet nous rencontrons la deux catcheur pas du même gabarit en effet mais de même charisme, enfin je voudrai dire de même taille dans le monde du catch plutôt

Jl : Oui l’on peut dire que dans le monde du catch il se valent bien autant l’un que l’autre, mais se que l’on peut remarqué aussi ces leur différence de style de combat, oui en effet big show est plus agressif plus puissant, mais moins rapide alors que christ benoît lui est rapide technique et ces une vrai bête en gros, enfin le match nous dira sûrement le résultat.


Theme song de big show

<object><param></param><param></param></object>
Big Show Titantron at WWE
envoy&eacute; par [color:fba1=#000000:fba1]Alex630



Big show rentre dans le ring, regarde benoit d’un grand air, il ces que cette adversaire peut le faire tombé pour se king of the ring


Le match débute


Gong gong gong


Et voila les deux adversaire tourne autour du ring, s’observe intensivement puis voila que sa commence, alors que big show tente d’attraper chris benoit, celui-ci l’évite en accélérant sont pas pour ensuite se retrouvé derrière le big show, il lui tient a la taille, du moin essaye et donne quelque coup de manchette dans son dos, mais big show ne semble rien ressentir et d’un movement de bras il attrape le rabbit wolwerine pour ensuite le jeté au sol, une fois au sol, le big show le prend a la gorge, le relève pour ensuite lui faire un coup de tete, ce coup de tete a du lui faire mal, le big show domminant se match décide de courir contre les corde pour faire un écrasement sur chris benoit, ces partit il s’élance, mais au moment ou celui-ci saute, chris s’enlève, le big show se retrouve donc au sol entrain de souffrir, mais il tente de se relevé, chris benoit court dans les cordes alors a se moment la puis lui fit a un saute chassé dans la figure, le big show retombe en arrière, chris benoit pense en avoir fini avec le big grace a se coup, il monte alors sur les corde et se prépare a faire son finish c'est-à-dire le diving headbutt, une fois sur les cordes il saute, la violence est énorme, il tente alors le tombé, l’arbitre se précipite au sol, il regarde si le big show a ses deux épaules au sol puis compte, 1….2….tro, onn le big show se relève en propulsant le rabbit wolwerine en l’air, incroyalbe, quel combat acharné, une fois debout le big show très en colère jette chris contre le coin, puis il fais son atémi ravaguer craint par tout le monde, puis big show parle, chut…………… splash, houla on voit chris benoit écroulé au sol de douleur, incroyable la puissance de cette atémi, je n’aurais jamais cru qu’il puisse en faire des comme sa, puis il souleva chris benoit pour ensuite lui porté un final cut, porté a merveille,, puis il se ditnon je ne fais pas encore le tombé, il le releva pour lui porté son show stopper,, il le souleva, a se moment chris benoit eu un reveil, se dit que ces le moment ou jamais, tout donné pour gagné, ces alors qu’il esquiva son show stopper pour lui mettre un crippler cross face, il se lance a fond, on voit le big show souffrir, il a a terre sur le point d’abandonné mais il arrive a saisir les cordes, l’arbitre casse la prise, les deux homme sont exténué, le combat n’arrive pas a son terme, ces incroyable, ils restent au sol, l’arbitre compte, un….. deux….. trois…. Quatre, chris benoit commence a se relevé, il tape sur big show encore fatigué de ceux qui lui est arrvié, on se demande se que chris benoit trouvera pour battre le big show, le big show se relève toujours sous les coup de chris benoit, mais chris benoit se propulse dans les corde et frappe dans les jambes du big show de toutes ces forces, le big show a très mal, il se tient les jambes, chris benoit lui tape de nouveau dans les jambes, puis il tente un sharpshooter, incroyable, le big show ne tien plus, l’arbitre regarde, le big show tape au sol une fois, deux fois, l’arbitre est au aguet, oui le big show tape une troisième fois, l’arbitre donne victoire a chris benoit, chris benoit est heureux ! l’arbitre lève la main de chris benoit !

Jr : incroyable combat, se match restera dans les annales, chris benoit a tout donné, big show est ko dans le ring mais il a fait un magnifique coimbat lui aussi !

Jl : oui se match été fantastique, je n’aurais pas pensé que ces deux catcheurss aurez fais un si bon match !

JR: Passon maintenant au main event, le match en......cage, faite descendre la cage !

Rey Mysterio vs Bobby Lashley
Steel Cage Match, Victory by only Exit match.

C'est parti ! Rey se jette sur Lashley avec une series de coup de coude dans le menton, qui fini par s'ecrouler, Rey continue ses coups mais l'arbitre lui demande d'arreter. Rey se depeche vite de sortir mais Lashley arrive et lui bloque le pied. Rey donne des droites et des gauches mais Lashley se releve et commence a esquiver une droite de Rey et riposte avec un coup de boule suivit d'un coup de la corde a linge, Mysterio s'ecroule mais Lashley lui tient le bras et lui en reporte une deuxieme. Lashley releve Rey et lui eclate la tete dans la cage. Il tente de sortir mais Rey le retient, Lashley le releve et le reclaque la tete, et sort, non Rey est encore la. Lashley en a marre et prend Rey et lui porte une souplesse arriere. Il reprend Rey et lui porte encore une suplesse bien maintenue et l'eclate au sol. Lashley va sortir mais Rey le retient par le pied et rampe en vitesse pour lui porte un low bow. Lashley s'ecroule et Rey reste a terre. Apres quelques secondes, Lashley est debout et projette Rey dans la cage, non il se retient au corde et lui enchaine des coups de pied dans les jambes et se projette dans les cordes mais powerslam de Lashley contre en scisseau tete ! Lashley se releve mais Rey lui porte un bras a la volée, encore une deuxieme et une troisieme ! Rey se projette dans les cordes et porte un dropkick dans les jambes, Lashley est a croupi, Rey passe derriere et porte un arm lock. Lashley souffre et n'arrive pas a se degager, ce qui l'enerve et fini par se relever et tourne le bras de Mysterio et lui porte une belly to belly suplex. Les deux hommes sont a terre, Lashley se releve et porte une t-bone suplex. Tout en rampant, il tente de sortir de la cage mais Rey le retient encore une fois, les deux hommes se relevent et Lashley projette Mysterio dans les cordes mais Rey lui porte un buldogg. Lashley vacille, et court vers lui, Rey lui porte un balayage de la jambe et voit qu'il ne peut pas faire son 619, et il monte sur la troisieme corde et porte une descende de la cuisse, Lashley est étranglé par les cordes et s'ecroule, Rey commence a monter la cage et arrive tout en haut, et fait le signe de Eddie Guerrero, et saute en portant un frog splatch !!! Lashley est a terre, KO les bras en croix, Rey lui rampe pour sortir de la cage et est pres des escaliers, le public hue et c'est Shane Mcmahon qui arrive et qui eclate la porte sur la tete de Rey Mysterio qui allait sortir ! Mysterio dans la cage se tient la tete et Shane prend une chaise et va rentrer dans la cage, l'arbitre l'en empeche mais Shane le pousse, Rey se releve et se prend un coup de chaise directement dans la face !!! Rey est KO, tout comme Lashley, Shane le reveille peu a peu, Rey se releve a nouveau et se prend un deuxieme coup de chaise. Mcmahon rigole et commence a donner 5 coups de chaise dans le dos de Rey Mysterio a terre. Rey se tient le dos de douleur, et Shane Mcmahon sort de la cage avec la chaise et de l'arene, Mysterio finit par se relever apres quelques secondes tout comme Lashley, les deux hommes vacille mais Lashley donne un coup de pied dans l'abdommen de Rey et enchaine avec son dominator, en plein milieu du ring !!! Lashley se repose un peu mais n'a aucun mal de sortir de la cage tandis que Rey est groggi dans la cage et Lashley sort de la cage.

JR:Eh Oui Rey s'est encore fait avoir par les McMahons!!!

JL:oui je me demande quand est ce que cette fed sera terminée!

JR: Mais en tout cas, une chose qui est terminée, c'est le pwf saturday show, moi je vous dis, JL, et les fans, au revoir a tous et a la semaine prochaine !

JL: Oui a la semaine prochaine, n'oublier pas que il y a maintenant les 4 match a suivre du king of the ring !!! Au revoir a tous et a la semaine prochaine pour suivre encore autant de spectacle !

Generique de fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 21/10/06   

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show du 21/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» premier show pole
» Nouveau Show TV - Nock ON TV
» ATA Show 2011
» King's Valley Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers: