WWE Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Survivor Series 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Survivor Series 2006   Survivor Series 2006 EmptyVen 15 Juin - 19:14

Le theme sogn du show résonne puis les fans deviennent fous...

Survivor Series 2006 Survivorseries

Les feux d'artirfice explosent dans la salle puis l'ambiance ne cessent d'augmenter et les commentateurs prennent la parole..

Survivor Series 2006 07

JR:Welcome to PWF Survivor Series!!Aujorud'hui ce sera le show le plus show de tous les shows!Oui car ce soir, dans notre Main Event et le Main event le plus grand et que le catch n'est jamais connu, un Elimination Chamber Match qui s'annocne palpitant...un mathc extreme ou il sera impossbiel de repartir trnauqilement snas sang sur vous!Oui mais nous somme doublement heureux ou nous plutot triplement heureux puisque ce soir en début de show et comme premier match nous aurons un mathc pour le titre de la PWF Triple h qui afforntera son adversaire et champion US Chris Benoit qui se frotte au plus grand apres avoir gagner ce KOR et ce n'est pas totu car nous aurons le droit au deuxieme Hell in a Celle de l'histoire de la PWF!!!

JL:Oui certainement le plus gros show que la PWF n'est connu jusqu'a ce jour et duex mathc en cage se sera palpitant et j'ia hate d'y etre, plus que quelques seocnde maintenant et nous aurons le droit a ce Hell in a cell!Toute la semaien ça a été dure pour chauqe catcheur qui est le plus en danger pour le mathcd en chambre aujourd'hui est Batista!Oui car contre 5 il aura du fil a reoturdre, le champion World Heavyweight de la fed ne s'avoue non pas batut puisqu'il a dit qu'il donneriat tout de lui!

JR:Oui mais maintenant laissez moi vous présentez le champion US qui a détroné maintenat il y a deux semaine Triple h, je parle bien sur de Chris Benoit!!!


THEME SONG CHRIS BENOIT
Il arrive avec son titre Us sur l'épaule puis une ovation lui est offerte...
Survivor Series 2006 001
Survivor Series 2006 003

JL:A moi de vosu présenter maintenant l'homme qui a cette derneire semaine batut pour une fois Chrs Benoit et a renoué a la victoire, le champion PWF et la cuase pour lequel on se bat ce soir, Tripleeeeeee H!

THEME SONG TRIPLE H
Il arrive a son tour mais un peu moins applaudi par le public puis il fixe la cage...
Survivor Series 2006 7py9


Survivor Series 2006 Pic29


Le public est hysterique alors que les deux catcheur regardent la cage descendre...la cage est descendu, ils s'observent alors qu'un arbitre a l'exterieur de la cage la ferme...c'est bon l'arbitre fait sonné la lcohe!Ils se regardent puis se tourne autour...et ensuite il effectuent un contact...quelques secodne apres Hunter arrive a le gagner et envoit Benoit dans les cordes et il enchaien avec un tour de hanche!Benoit se releve peu apres...il se tient le dos et HHH fonce sur lui...Benoit tente un atemi mais HHH l'esquive va dans les corde revient sur Benoit qui lui porte un surpassement par dessus les épaules!Non!HHH retombe sur les jambes, benoit rigole, il se tourne et se fiat accueillir par un coup de peid dans l'abdomen et ensuite HHH envoit Benoit a lexterieur du ring s'écrasé contre la cage!HHH sort du ring, il prend la tete de Benoit et la frotte contre la cage pusi il la tape deux fois contre les escaliers et essaye une troisieme fois mais Benoit met sa main enchaine avec un coup de coude pour envoyer tres fort HHH contre la cage!HHH vacille pusi tombe...Benoit( prend les jambes de HHH puis pousse tres fort dessus et HHH passe a travers benoit et s'écrase duremet contre la cage!Le public a mal pour Hunter on dirait...Benoit renvoie Hunter dans le ring et y remonte...Benoit prend par les cheveux HHH, le releve et l'envoit dans le coin...Benoit monte sur HHH et commence les droites, le public compte avec lui: 1,2,3,4,5,6,...Hunter se réveille et envoit Benoit par terre!Benoit se releve met se fait accueillir par un gros coup de genou en sautant de la part de HHH!Benoit est a terre puis HHH regarde le public qui hausse d'un ton et s'nevoie dans les cordes pour ensuite porter son Atomic Drop!Benoit a mal a la tete pusi se releve a quatre pattes...HHH en profite pour le mettre entre ses jambes!Le public est fou!HHH place une main mais Benoit arrive a porter un surpassement!HHH se releve et Benoit s'élance dans les corde et coup de la corde a linge!Benoit récupere un peu puis sort du ring...il marche vers la porte mais il ne voit pas arriver HHH dans le ring qui saute avec ses deux pieds et passe en dehors du ring en mettant un gros double coup de peid dans la face a Benoit qui est KO dans la petite surface a coté de la porte...HHH se releve puis il releve Benoit, le prend par la main et l'envoit de toutes ses forces contre la porte qui s'ouvre directement!Tellement Benoit était lancé fort il s'écrase contre les barrieres de l'exterieur de la cage!HHH court vers benoit et lui met un coup de la corde a linge et les deux passent par dessu les barrieres!HHH se releve en premier et attrappe une béquille que les spectateurs lui tendent, il tape plusieurs fois Benoit puis lenvoit contre la barriere, il lui met des droites, le souleve et lui fait taper la tete contre la barriere pour ensuite le renvoyer dans la zone autour du ring...Triple h passe la barrierre puis releve Benoit et l'envoit fortement contre la cage!Benoit tombe en arriere...Triple h regarde le public qui crie de plus en plus puis HHH commence a grimper la cage...il monte mais glisse un peu et du faite il est lent...a a peine 50 cm du sol Benoit est debout et grimpe aussi la cage ais il n'a pas la meme idée par la tete, il attrape le slip de HHH et le refait tomber et Benoit tombe avec lui... Benoit se releve alors que Triple h l’attend déja debout avec son poing en arriere puis lui envoit en pleine face…Un gros coup de poing qui sonne Benoit longuement…HHH le releve puis lui met une droite et ensuite le prend en souplesse…il essaye de soulever, il y arrive mais en l’air Benoit glisse sur le dos de HHH et porte un Back Breacker !Suivi du tomber !Sans doute la fin vu la force qu’il a mit dans le geste :1,2,3..Non !!!!HHH a réussi !Toujours la !Benoit se tire les cheveux puis met des droites a HHH et finit par l’envoyer sur la table des commentateurs ou Jim et Jerry parler…Benoit fait son taunt et monte sur la cage !Il va tenter sa prise de finition du haut de la cage…HHH se releve et va vite taper dans la cage, Benoit qui était a mi-hauteur tombe mais sur HHH qui s’écroule du au poids !Les deux hommes sont à terres et KO !C’est BENOIT le plus en forme et qui tente une nouvelle fois le tombé :1,2,…Non !HHH se dégage et porte un aveuglement a terre a Benoit…HHH se dégage de Benoit puis se releve, Benoit est aussi debout et se tient les yeux…HHH en profite et s’élance puis porte un coup de la corde a linge !Benoit s’écroule et se releve directement alors que HHH enchaien avec un coup de pied dans l’abdomen et…Surpassement !Tentative de Pedigree loupé !HHH s’écrase au sol puis est maintenant a 4 pattes…Benoit monte sur lui et lui met des claques…HHH tombe completement et Benoit le releve mais HHH le contre avec un nouvel aveuglement suivi d’un JoppKick !Benoit est a terre et HHH prend ses jambes et le fait passer par dessus lui et Benoit s’écrase contre la cage !Benoit saigne et est a terre…HHH le releve une nouvelle fois, Benoit vacille et HHH se moque de lui en lui faisant un taunt en plein devant lui…Benoit arrete de vaciller et tente une droite mais HHH a le tmeps d’esquiver et porte un German Suplex !!!Et 1,2,3,Non !Le match dure maintenant depuis 15 minutes et toujours aucun vainqueur alros que HHH se tire les cheveux…HHH tape Benoit de plus puis ensemble ils font un contact, Benoit fait reculer HHH et maintenant se retrouve a la hauteur de l’angle de la cage, benoit tente de faire taper la tete de Hunter dessus mais Hunter se baisse et envoit Benoit dessus….Benoit vacille en arriere et tombe ensuite comme une poupée…HHH rigole puis fait trainer Benoit vers la porte…HHH prend le cadenas par terre et attend que Benoit se leve…Il se prépare et tape !Non !Bneoit esquive et German Suplex !Une deuxieme et la troisieme !Il tente une quatrieme mais lache HHH en plein vol…HHH s’écrase de plus belle au loin !Benoit le releve et l’envoit dans la zone du ring en le faisant traverser ou il aviat casser la porte tout a l’heure, il le remonte dans le ring et le met au centre…Benoit monte sur le coin et saute !!!HHH l’évite !!Benoit souffre a terre et HHH rampe puis commence le Crippler Crossface !On se croirait a Wrestlemania 20 a part que c’est HHH qui porte la prise !!!Benoit n’en peu plus !!!L’arbitre le regarde mais Benoit ne lache pas pour autant et se débarasse de sa main coincé par HHH et lui envoit un gros coup de coude !HHH commence a saigner !Les deux hommes sont KO…HHH est le premier a se relever…Il attend la levée de Benoit pour lui mettre un coup de pied dans l’abdomen sans doute…Benoit est debout et vacille, il est de dos a HHH et va se retourner mais il fiat semblant et HHH donne un coup dans le vide…Benoit, pendant ce temps s’élance dans les cordes et Spear a la Lashley !!!Crippler Crossface !!!HHH va taper !Non !HHH résisté !Un match avec beaucoup d’intencité !Benoit sert de plus en plus mais HHH arrive a avancer vers les cordes mais Benoit garde bien la pression et dans un sursaut d’effort, HHH attrape la corde !L’arbitre demande a Chris de lacher mais Chris ne lache pas…HHH tient toujours la corde mais maintenant l’arbitre tape un peu dans le dos de Benoit qui lahce et se leve pour se retourner vers l’arbitre…l’arbitre le sermonne et apres quelques secondes, il lui envoit une droite !L’arbitre tombe…Benoit le regarde a terre puis apres plusieurs secondes, il se retourne et …COUP DE PIED DANS L’ABDOMEN SUIVI DU PEDIGREE !!!!Benoit est KO alors que HHH qui est a genou tombe sur le corps de benoit…Il n’y a pas d’arbitre !Mais le public fait le décompte a la place :1,2,3,…Si seulement le public était un arbitre…HHH lache Benoit puis se tourne et reste sur le dos… HHH finit enfin par se relever…il se tire les cheveux puis releve l’arbitre…Il se remet sur Benoit et l’arbitre fait enfin le tombé lentement…1……….2……..tr…Non !Benoit est la !HHH tape de toute ses forces sur le ring…Il se releve puis releve Benoit il lui met une droite, une deuxieme mais Benoit lui répond avec une, HHH fait de meme mais Benoit prend l’avantage et en enchaine 3 de suites pour envoyer ensuite HHH dans les cordes, benoit se baisse et HHH arrive avec son coup de genou puis pousse un cri et porte son Spine Buster !!!Le public est debout !!!Benoit se releve, se retourne et se fait accueillir par un coup de pied dans l’abdomen !HHH le place entre ses jambes, il met une main puis la deuxieme, le public l’acclame !Une ovation lui est porté !Il regarde le public puis saute !Benoit tomen presque en Pile driver !!Pedgree magnifiquement bien porté !HHH est a genou puis regarde le public et ensuite fait le tombé :1,2,3 !Victoire de Triple h !Son theme song se lance !!!Le public est fou alors que des papiers tombent dans l’arena pour féter cette victoire !HHH est a genou et leve les main en l’air…Un arbitre lui amene son titre puis il se leve et le monte aux public !!!HHH reste donc le champion de la PWF !Magnifique match !On va sans doute le retrouver dans tous nos journaux demain…HHH sort de la cage alors qu’une équipe médicale y rentre, elle soigne Benoit en sang et une autre soigne un peu aussi HHH qui reste avec sa main et le titre en l’air…

[center]JR :Oh !Quelle match!32 minutes, montre en main!Impressionant!J’ai cru que ce match n’allait plus en finir tellement il se contrer en tout cas HHH a gagné cette terrible feud face au champion US et au vainqueur du King of the Ring Chris Benoit !On pourra d’ailleurs dire sur lui que c’était un bon adversaire de Hunter Herst Helmsley autrement dit HHH !

JL :Oui quelle magnifique feud et on attend maintenant de trouver d’autre adversaires pour ces bonhommes…soirée bien belle a la PWF et on vous rappelle qu’en fin de show nous aurons le plus beau match que n’est connu la PWF, un Elimination Chamber entre Batista le champion World, John Cena le champion IC, Jericho,Carlito, Brock Lesnar et Masked Man !Un match a en couper le souffle et on n’attend plus que sa…alors pendant qu’on débarasse la cage, on va faire nos pronostiques sur les mathc de ce soir…

JR :Oui bon je vais commencer par dire les miens, alors je penser a Kane pour le mathc qui l’opposera a Rob Conway et le match de Ashley et Test avec Mickie face a Lita et Edge, je vois bien Lita et Edge, un couple qui fonctionnait déjà bien a la WWE remporter ce match et dans le Main Event, je vois bien The King of Bling Bling remporter le match !

JL :Ok mais nous aurons aussi d’autre match mais alors moi mes pronostiques sotn pour le mathc Kane vs Conway…c’est vria que Kane est en forme mais Rob nous as déjà montrer qui il était et pourrait bien créer la surprise mais je pense que Kane gérera quand meme bien la situation…ensuite ce que vous avez oublier, le match de Matt Hardy que je sens de plsu en plsu motivé ces derniers temps et je pense qu’il va remporter son match le match de la championne féminine, eh..bien non pas comme vous, moi je vois bien gagner Mickie, Ashley et Test et enfin pour le Main Event de ce Survivor Series qui déjà apres un match nous as éblouit et la salle est bien sur blindée a mort et je ne parle meme pas de ce Main Event tout a l’heure, je vois bien gagner donc…ben bien évidement celui qui n’a jamais perdu ici, 4 victoire pour 1 nul, le champion Intercontinental de la Fédération, John Cena !!!

JR :Moi je vois quand meme meme si ce n’est pas Jericho qui gagne un autre vainqueur que Cena…en tout cas j’attend la suite avec impatience et d’ailleur c’est maintenant avec Kane vs Rob Conway !Une belle feud a été fourni cette semaine par les deux catcheurs mais qu’un seul ne repartira vainqueur…maintenant que la cage est en l’air on va pouvoir continuer ce show avec comme je vous l’ai dit un match qui s’annonce déjà terrifiant entre le Big Red monster et Rob Conway !Bonne chance a eux d’eux et maintenant regardons !


THEME SONG KANE
Son theme song se lance et le public l’acclame…il arrive dans l’arene puis marhce avec sa démarche habituelle…arrivé au ring, il monte sur le bord et passe par dessus la 3eme corde avec ses jambes…il continue ensuite et fait exploser ses flammes !
Survivor Series 2006 Kane660ps7

THEME SONG ROB CONWAY
C’est a son tour de faire son entrance…il avnace vers le ring et arriver a hauteur du ring, il ne semble pas etre impressioner par Kane et fait meme son taunt au bord du ring pour y rentrer ensuite…
Survivor Series 2006 Conwayentrancedo1jg5
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2006   Survivor Series 2006 EmptyVen 15 Juin - 19:15

Kane fait le contact et prend directement Conway par le cou, Conway résiste et envoit Kane dans les cordes…Kane revient a Conway se jette en l’air mais Kane s’accroche aux cordes…Il releve ensuite Conway puis lui met quelques droites puis il l’nevoit dans le coin..Kane leve son pied et le coince sur la tete a Conway, l’arbitre compte :1,2,3,4…Kane arrete et Conway tombe en avant…Kane le releve puis lui met un atemi et essaye un deuxieme mais Conway esquive passe deriere Kane et l’envoit dans les corde, Kane revient et assomme Conway en le tapant avec ses deux mains dans la gorge de Conway qui sécroule…Kane le releve lui met une dorite l’envoit dans les cordes et l’attend met Conway passe entre ses jambes et va dans les autre cordes mais Kane le voit et coup de la corde a linge !!!Conway est presque KO alors que Kane prépare sa main…Conway se releve, Kane l’empoigne, le leve en l’air mais Conway en l’air met un coup de pied dans la tete a Kane qui le lahce et l’enchaine avec un Low Blow !L’arbitre va faire sonner la cloche mais Conway se met accroupit et le supplie, l’arbitre lui fiat « non » et Conway lui met a lui aussi un low Blow !!!Kane se releve en deadman !Conway ne cesse de le regarder !Kane encore a terre empoigne Conway, il se leve et ChokeSlam !!Conway est KO a terre alors que Kane regarde l’arbitre effondré…Kane releve Conway et le souleve en dévellopé et le jette par dessus la troisieme corde, Conwya s’écrase sur la table des commentateurs qui cede !!!Les commentateurs s’éloignent un peu alors que Kane prend maintenant la chaise de Lilian, il tape plusieurs fois séverement Conway puis va voir sous le ring, il patiente quelque secondes puis il releve sa tete et montre la cloche au public qui hausse d’un ton !L’arbitre se releve en meme temps dans le ring !Conway se releve et Kane est en position pour le frapper !Conway se retourne et l’arbitre arrive derriere Kane qui va taper Conway…il pousse la cloche en arriere et sans le faire expres assomme l’arbitre qui est en sang, il se retourne et voit l’arbitre, il lache la cloche…et Conway la récupere quelques secondes apres et tape dans le dos Kane plusieurs fois, Kane reste debout, se retourne peu a peu et Big Foot dans la cloche qui vient s’écraser dans la tete a Conway qui saigne !!!Kane a fait des siennes !On dirait un vrai match Hardcore !!!Kane ne sait plus trop quoi faire puis releve Conway et l’envoit dans le ring…Kane demande a l’exterieur du ring qu’un autre arbitre arrive…l’autre arbitre arrive…Kane monte dans le ring et s’approche de Conway KO mais se fait surprendre par un petit paquet !!1, Conway s’aide des cordes 2,3 !!Victoire de Rob Conway qui saigne toujours abondement…il roule a l’exterieur du ring et marche a 4 pattes vers les backstages !Kane n’en croit pas ses yeux !Il reste la quelques secondes en se tenant la tete puis repart enfin..Les infirmiers arrivent pour soigner l’arbitre et le staff pour remettre en place la table des commentateurs…


JR :Encore un match bien sanglant et Hardcore !Quand j’avait dit que c’était impossible de repartir pépere et pas en sang de Survivor Series…vous en avez eu la preuve avec ce simple single mathc qui est partit en cacahuetes et pour nous aussi d’ailleur car nous réparons maintenant la table ou Rob est venu s’écraser…en tout cas je n’avais jamais vu ce genre de match auparavant…

JL :Oui un match bien Hardocre, meme nous et les arbitre y ont participer, j’ai rarement vu sa et apres un Hell in a cell ceci m’impressione !En tout cas on se croirait a ONE NIGHT STAND !!

JR :Oui bien voilà une toute nouvelle table…alors je regarde sur mon ordinateurs pour savoir le porhciane match et donc ce sera Edge et Lita contre Ashley, test et avec Mickie James en manager!


THEME SONG EDGE
Il arrive avec LITA a ses cotés..Lita, comme a son habitude a un tee shirt tres simple et Edge lui tient la main...
Survivor Series 2006 4oo3

THEME SONG ASHLEY MASSARO
Mickie James arrive en sautillant puis Ashley la suit suivi enfin par Test qui s'échauffe...
Survivor Series 2006 00000000058
Survivor Series 2006 0000003tv6

C'est parti! Les deux hommes Edge et Test sont sur le ring en premier. Test commence une série de droites et place Edge dans le coin. Il le frappe avec l'épaule dans le ventre. Mais Edge donne des coups de coudes dans le dos de Test. Puis il enchaîne avec un Sunset Flip! L'arbitre compte. 1... Test se dégage et se relève aussitôt. Il recommence à frapper dûrement Edge. Mais celui-ci lui porte un Coup de la Corde à linge! Edge, épuisé, tape dans la main de Lita. Celle-ci hésite à rentrer en voyant Test. Elle rentre mais ressort tout de suite alors que Test se dirige vers elle. Elle rerentre mais tpe tout de suite dans la main d'Edge. Celui-ci entre avec hésitation. Test fonce sur lui pour un coup de poing mais Edge l'évite et quand Test se retourne Spear! Test est au sol! Edge tente le tombé. 1...2... Test se dégage. Edge donne des coups à Test au sol puis enchaîne avec une prise de soumission à la tête. Test touche la corde. Edge tire son adversaire vers le centre du ring et effectue un Single Leg Boston Crab. Mockie James distrait l'arbitre en essayant de monter sur le ring et Ashley va casser la prise de soumission. Edge va la frapper mais Test attrape ses jambe et les tire vers lui pour tenter le tombé. L'arbitre se retourne et compte. 1... Edge se dégage. Edge se relève difficilement mais son adversaire a déjà fait le changament avec Ashley et Edge fait de même avec Lita. Les deux Divas entrent et Ashley prend le dessus avec un Coup de la Corde à Linge. Lita se relève mais Ashley recommence. Lita se relève difficilement et Ashley lui porte un DDT! Elle tente le tombé. 1...2... Dégagement de Lita. Ashley relève Lita mais celle-ci pousse Ashley et fait un Missile Dropkick. Elle enchaîne avec un Belly to Belly Suplex! Ashley tombe sur l'arbitre! Celui-ci ne bouge plus. Test rentre dans le ring avec une chaise! Il frappe de toutes ses forces Lita qui s'écroule en sang! Edge voyant çà rentre sur le ring et Spear!! Mickie James entre dans le ring avec une batte de baseball entourée de barbelés!! Elle frappe Edge au ventre avec! Elle retente un coup de batte mais Edge lui fait un Superkick! Edge prend Test et lui fait son Edgecution sur la chaise! Et Spear sur Ashley qui s'était relevé! Il place Ashley dans le coin et pose un peu plus loin la chaise et la batte dessus. Il assoit Ashley sur le coin et Superplex! Le dos d'Ashley s'écrase sur les barbelés, la batte et la chaise! Edge enlève du ring la chaise, refrappe Test avec la batte et la lance à l'extérieur du ring. Il tire Lita et place sa main sur la poitrine d'Ashley. Il rammène l'arbitre pour que celui-ci compte. 1...2...3!!! Lita et Edge sont vainqueurs! Edge porte Lita inconsciente et lève un bras en signe de victoire! Une équipe médicale arrive et emmène Ashley et Mickie James. Ils veulent prendre aussi Lita mais Edge les en empeche. Test se relève et boite en direction de Edge pour la frapper mais l'équipe médicale le retient.

JR:Oh!Encore du Hardcore!Mais c'est fou comme la triche est présente aujourd'hui!Bon de toute façon c'était Lita et Edge et donc c'est un peu normal qu'il triche...

JL:Oui ils ont gagnés en trichant mais je n'attend plus qu'une chose qui se raproche de plus en plus de nous, la main evnet de ce PPV, l'Elimination Chamber masi maintenant c'est l'heure de Matt Hardy vs Sandman!


THEME SONG MATT HARDY
Il arrive et le public semble un peu plus l'applaudir puis il fait ses taunts et attend Sandman...
Survivor Series 2006 1000031pq9
Survivor Series 2006 1000071pn9

THEME SONG SANDMAN
Il arrive et il est aussi applaudit par le public mais un peu moins que Matt Hardy...le submission mathc peut maintenant commencer...
Survivor Series 2006 Thumb_bb04

La cloche sonne! Sandman n'attend pas un instant pour foncer sur son adversaire et lui enchaîner des droites. Matt Hardy recule vers le coin du ring tellement Sandman prend le dessus! Matt Hardy s'adosse au coin du ring. Sandman l'assoit sur le coin du ring pour le Superplex mais Matt Hardy lui donne un énorme coup de pied dans la face et Sandman tombe par terre. Sandman se relève et revient vers Matt Hardy en chancelant mais celui-ci lui redonne un énorme coup de pied. Le Sandman reste au sol. Matt Hardy monte sur la troisième corde et saute pour sa descente de la cuisse! Il prend ensuite Sandman en HeadLock!Sandman résiste et se dégage avec un Stunner. Matt Hardy lâche la prise mais refait tout de suite un Boston Crab! Sandman résiste assez bien à la douleur. Il réussit à toucher une corde. Matt lâche la prise et s'éloigne. Il fonce ensuite sur le Sandman mais celui-ci lui fait un Surpassement par dessus la troisième corde! Matt Hardy s'écrase à l'extérieur du ring. Sandman sort du ring. L'arbitre compte le Double Count-Out. 1...2...3... Sandman écrase la tête de Matt Hardy sur le bord de la table des commentateurs. 4...5...6... Sandman fait rentrer Matt Hardy dans le ring et y rentre à son tour. Il lui fait une Prise en Quatre! Matt Hardy se dégage en touchant une corde. Mais le Sandman le tire au milieu du ring et tente à nouveau la prise mais Matt Hardy se dégage avec un coup de pied dans la face du Sandman. Matt Hardy essaie de se relever avec les cordes mais Sandman arrive et le prend en prise de l'ours! Matt Hardy touchait déjà la corde alors l'arbitre se place derrière lui et lui demande d'arrêter la prise. Le Sandman qui était dans la bonne position enchaîne avec un Belly to Belly Suplex! Matt Hardy vient s'écraser contre l'arbitre et celui-ci reste au sol. Le Sandman profitant que l'arbitre soit Groggy sort du ring et va chercher son fameux Shinaï! Il remonte dans le ring et bat très fort Matt Hardy avec son arme favorite. Il le prend ensuite en HeadLock avec le Shinaï! Matt Hardy ne bouge plus. Mais Kane entre dans le ring! Sandman lâche la prise et recule ne savant pas pourquoi Kane vient! Mais Kane qui fixait droit dans les yeux le Sandman se retourne et relève Matt Hardy! Il l'empoigne à la gorge et Chockeslam! Mais la cloche sonne! L'arbitre qui est à terre a vu la scène et a stoppé le match! Matt Hardy a gagné par Disqualification! Kane et le Sandman qui sont très énervé se regardent et se dirigent vers l'arbitre qui tente de s'enfuir! Mais c'est trop tard et Sandman et Kane l'empoigne puis Double Chockeslam sur l'arbitre!!! Kane et Le Sandman se serrent la main puis quittent l'arène.

JR:Enfin une victoire pour Matt Hardy!!!Enfin si on peut appeler sa d'une victoire en totu cas Kane et Sandmlan ont bien fait le ménage...

JL:Oui mais maintenant c'est l'heure d'un gros match...un steel cage match!Un triple threat!Entre l'ex champion du monde Randy Orton, celui qui ne fait que manger des vers, the Boogeyman!!Et Bobby Lashley!!


THEME SONG RANDY ORTON
Le public se leve pour l'acclamer puis l'ex champion arrive, il fait ses taunts en n'oubliant pas de regarder un peu la cage...
Survivor Series 2006 149762rndyebr1xx7
Survivor Series 2006 Ortonimitarey0tu1rw9

THEME SONG BOBBY LASHLEY
Il arrive a son tour et assez tranquille...
Survivor Series 2006 53-94

THEME SONG BOOGEYMAN
Il arrive, explose sa cassserole puis mange des vers en rampant un peu...

Le match est commencer, les trois adversaires se donnent des droites chacun a leurs tour, mais c'est le Boogeyman et Lashley qui tiennent encore sur la route, Boogeyman tente un uppercut que Bobby esquive et lui porte un atemi, ensuite un deuxieme, il le projette dans les cordes et coup de la corde a linge puissament porté, Lashley se releve et manchette portée a l'europeene de Randy Orton qui seche Lashley, il tente le tombé ; UN, DEUX, degagement. Boogeyman tente de fuir par la petite porte, mais Randy Orton lui donne une descende du coude en courrant. Il tente le tombé; UN, degagement de Boogeyman. Randy Orton voit Lashley se relever et lui enchaine des droites pour le remettre a terre, ensuite porte une suplesse arriere sur Boogeyman. Orton va passer la petite porte mais Lashley le retient et commence a lui porté des droites, Randy Orton replique, mais Lashley prend l'avantage, mais Boogeyman lui porte un coup de la corde a linge, Lashley vacille, Orton lui claque la tete dans la cage... Lashley s'ecroule, Boogeyman porte un big foot sur Orton mais eviter, Orton passe derriere et back suplex. Il tente le tombé ; UN, DEUX degagement. Randy essaye de partir par la petite porte mais Boogeyman lui retient la jambe, il se releve, Orton fait un enzuigeri mais Boogeyman la eviter ! Orton tombe a terre, Boogeyman lui charge dessus, ce qui le fait retomber. Il tente le tombé ; UN, DEUX et degagement. Boogeyman releve Orton et lui porte un devellopé. Orton souffre au dos, Boogeyman se projette dans les cordes et big foot ! Orton est ko dans le ring, Boogeyman monte sur la troisieme corde, ensuite grimpe la cage, il va sortir, mais Lashley aussi monte sur la troisieme corde avec une tres grande rapidité, prend la jambe du Boogeyman presque sorti, et le fait tombé ! Le Boogeyman s'ecroule apres une chute de plus de 2 M, Lashley est tres enervé, Orton se releve, et belly to belly suplex sur Orton. Lashley est pres a en terminer, Orton est debout, et le dominator, non Orton passe derriere, et enchaine avec une elongation du bras, ensuite le RKO, non Lashley pousse Orton dans la cage, Lashley en profite pour faire son dominator !!! Lashley voit ses deux adversaires KO, le Boogeyman tente de se relever tres difficilement, mais Lashley lui porte une german suplex, Boogeyman est lui aussi KO, tout comme Orton. Lashley regarde la petite porte et il y passe et sort donc de la cage, Lashley est le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2006   Survivor Series 2006 EmptyVen 15 Juin - 19:15

JR:Ouhhh...C'est fait!Lashley a gagné le match!Il a battu Boogeyman et l'ex champion du monder djnas un match en cage!!!

JL:Oui on enleve la cage mais on va lui laisser feter sa victoire et passer une pga de pub!

JR:Eh ben non il ne veut pas de pub il est partit directement en backstages...donc passons a la suite avec Bret Hart le finaliste du Kor VS un mec qui faut voir dna sles title shots Mick Foley!


THEME SONG BRET HART
Il arrive et se fait huer a la surprise générale...

THEME SONG MICK FOLEY
Il arrive et a une ovation pour son plus grand bonheur...il fait ses tautns pusi arrivé a hauteur du ring il commence a courir a l'interieur...

Mick Foley rentre dans le ring en glissant et Bret qui regardait le public se retourne et voit Mick arrivé a toute allure et il lui met un double coup de peid dans sa jambe!Mick s'écroule et passe en dehors du ring en se tapant la tete...contre le ring en passant...il se releve mais ne voit pas Bret qui saute par dessus la troisieme corde et lui atterit dessus!Les deux sont par terres pusi Bret se releve...prend la jambe de Mick et souleve Mick en l'air pour le faire retomber sur la jambe!Il continue de travailler sur cette jambe en lui mettant des coups d'avant bras dessus, Mick ne cesse de crier alors que Bret le releve et l'envoit dans le ring, il le releve la et lui met une droite puis il l'envoit dans les cordes et lui porte un surpassement!Bret s'en va du ring et a l'exterieur, il prend la jambe de Mick et la ramene vers le poteau avec l'autre...il la fait claquer plusieurs fois puis il va prnedre une chaise...l'arbitre le voit et sort du ring pour reprendre la chaise mais Bret met le coup de trop!a l'arbitre!Il continue ensuite de donner des coups a Mick puis releve l'arbitre et l'envoit dans le ring...Bret va sous le ring et prend quelque chose...c'est une sledge hammer!non!!!Il en sort une deuxieme!il les fait cogner alors qu'un nouvel arbitre arrive dans le ring..l'arbitre ne dit rien alors que Bret tape une fosi alors que Bret va taper, il lache els sledge hammer et entend le 9!! l'arbitre en est a 9 au décompte...Il va remonter dnas le ring mais Mick dans un dernier effort lui envoit un coup de pied!!!Bret vacille mais arirve a tenir debout...Mick s'en presse d'nevoyer un deuxieme coup et 10!!Victoire par disqualification de Mick Foley!!!Les infirmiers arrive alors que Bret se tire les cheveux et part dépité...


JR: Aie dommage, quelle deception pour Bret Hart qui est bien énervé, mais je ne crains rien pour lui, il se reprendra, et puis lui, na pas vraiment perdu !

JL: Oui mais maintenant passons au Main event ! L'elimination chamber match ! Qui va gagner, reponse dans quelques quarts d'heure peut t'on dire !!!


Elimination chamber match

Chris Jericho vs Brock Lesnar vs Masked vs Carlito vs John Cena vs Batista (c)

Le match commence avec Chris Jericho et Carlito pour commencer, Carlito et Jericho s'echange quelques droites, mais c'est Jericho qui prend l'avantage dans le match, avec un projection dans les cordes, suivit d'un coup de coude. Chris Jericho le releve, mais Carlito commence a lui donné des coups de pied dans la jambe, et enchaine directement avec un coup de la corde a linge, Carlito fait le tombé ; UN, DE degagement de Chris Jericho. Carlito releve Jericho mais ce dernier lui fait une suplesse arriere qu'il maintient longuement et Carlito s'ecrase au sol, Jericho fait le tombé ; UN, DEUX et degagement aussi. Le compteur arrive, annoncant un nouveau catcheur a se battre, les deux hommes continue a se lancer des droites, un porte s'ouvre, et c'est Brock Lesnar qui est dans le ring ! Il rentre et double coup de la corde a linge ! Brock Lesnar prend Jericho et le balance dans le sol en acier, Carlito arrive par derriere mais Brock le voit et lui porte un autre coup de la corde a linge ! Carlito se releve, Brock Lesnar prend son temps et se concentre, et porte un gros coup de boule qui terrase Carlito, il tente le tombé ; UN, DEUX et degagement. Jericho se tient pres des cordes, Brock Lesnar prend Carlito et le balance sur Jericho qui retombe sur le sol en acier. Lesnar passe les cordes et rejoind Jericho, il lui prend sa tete et la claque directement sur les chaines en acier ! Jericho s'ecroule, Brock revient dans le ring et releve Carlito et lui porte un devellopé, non, Carlito evite et porte un petit paquet ; UN, DEUX et TROI non degagement inextremiste de Lesnar ! Carlito se releve rapidement et porte des droites dans le dos de Lesnar, le compteur revient encore une fois pour faire venir un autre catcheur, Carlito enchaine les droites sur Brock Lesnar, mais une nouvelle porte s'ouvre et c'est John Cena qui arrive dans le ring ! Il s'en prend directement a Carlito avec un coup de la corde a linge et ensuite le projette pour qu'il rejoingne Jericho ensanglanté. Brock en profite pour porter de puissant coup d'avant bras sur Cena qui commence a repliquer avec des droites et enchaine avec une fisherman suplex, il mentient pour le tombé ; UN, DEUX et degagement. John Cena projette Brock Lesnar dans les cordes, mais c'est contré, et Lesnar fait un powerslam, non Cena evite, et passe derriere Lesnar et lui porte une back suplex. Cena releve Lesnar et le projette dans le coin et commence a lui enchainer une serie de droite, et ensuite met Lesnar sur la troisieme corde, et superplex, non, Lesnar enchaine des coups de poing sur Cena et le pousse et retombe dans le ring, Brock se prepare pour un saut, mais Jericho se releve et pousse Lesnar des cordes, et se dernier tombe sur le sol en acier ! Brock souffre au bras, Jericho le regarde de l'autre coté, ensanglanté, Carlito se releve mais se prend un coup de la corde a linge par Jericho. Chris monte sur la troisieme corde, Cena est debout, le compteur revient encore une fois pour signalée l'arrivée d'un catcheur dans quelques secondes, et Jericho porte un crossbody sur Cena, il est porté mais Cena en profite pour se retourner et ainsi porté son STFU sur Jericho ! Jericho souffre, mais n'abandonne pas, et la porte s'ouvre, et c'est Batista qui rentre dans le match ! Batista arrive et attaque John Cena, le fesant arreter son STFU sur Jericho, et le met au sol avec un coup de la corde a linge ! Carlito revient dans le ring et donne des droites sur Batista qui vacille et se projette dans les cordes et coup de la corde a linge ! Batista est a terre, John Cena se releve, Carlito le prend et lui porte un enfourchement, ensuite un backbreaker sur Jericho ! Il tente le tombé ; UN, DEUX et degagement de Jericho ! Carlito se releve mais Batista est derriere lui, il le souleve en devellopé et se dirige pres des cordes, et le balance or du ring, pres du sol en acier sur Brock Lesnar ! Mais non, Brock Lesnar rattrape Carlito en plein vol et le tient dans ses bras, Brock Lesnar rigole et fall away slam directement dans une des 4 chambres ! Les vitres de la chambre explose sur le coup et Carlito reste inerte a l'interieur saignant du bras ! Brock Lesnar est dans le ring et s'echange des droites avec Batista, mais l'animal encore frais prend l'avantage, et porte un coup de la corde a linge, Lesnar vacille et le projette par dessus la troisieme corde. John Cena se releve et spinebuster dessus ! Il tente le tombé ; UN, DEUX et degagement ! Batista ne dis rien et regarde Jericho ensanglanté qui se releve, et spinebuster, non Jericho passe derriere et se projette dans les cordes et en profite au passage pour pousser Brock Lesnar qui tombe legerement le dos sur les chaines en acier, et ensuite buldogg sur Batista ! Il se projette ensuite dans les cordes, et lionsault ! Non Batista s'enleve au dernier moment mais Jericho la vu et retombe sur ses pied, Batista se releve, persuadé que Jericho est a terre et se retourne et se fait surprendre directement par un wall of jericho ! Batista souffre et va abandonner, John Cena rampe vers Batista et commence a lui donner des coups de poing dans sa face, ce qui enerve l'animal mais Brock Lesnar revient dans le ring, John Cena se releve mais Lesnar lui fait un coup de la corde a linge, et se projette dans les cordes, et porte un puissant coup de la corde a linge sur Jericho sans defense puisque il fait sa prise ! Jericho gigote dans le ring, et se releve, Batista tente aussi mais Lesnar lui fait une descende du coude, se releve en saut carpé et fait le signe du F-5 sur Jericho ensanglanté, il le prend sur ses epaules, et F-5 !!! Tandis que le compteur annonce l'arrivée de Masked. Lesnar fait le tombé ; UN, DEUX et TROIS ! Jericho est eliminé ! Masked rentre dans le ring et detruit John Cena, Batista et Lesnar avec des droites. Brock Lesnar se releve, Masked le prend en powerbomb, et passe les cordes, et lui eclate la tete premiere dans les chaines en acier ! Apres le coup, Lesnar saigne legerement au front, Masked retourne dans le ring et porte aussi un powerbomb sur John Cena qui se tort de douleur et roule a l'exterieur du tatamis ou est Carlito qui tente de se relever, saignant tout le long du bras gauche. Batista se prend des droites, Masked le releve, et le projette dans les cordes et lui porte un samoen drop, il tente le tombé ; UN, DEUX et degagement. Masked enchaine avec une prise de soumission sur le champion de la PWF. Batista ne veut pas abandonner, et finit par se relever et enchaine des droites sur Masked et le projette dans les cordes et powerslam ! Tout les hommes sont a terre, mise a part John Cena qui se retient avec les cordes pour essayer de rentrer, mais Carlito plus ou moins derriere lui, se releve d'un coup et mise toute ses forces pour courrir et lui porte son Coolbreaker a l'exterieur ! John Cena est a terre, Carlito met plusieurs seconde pour mettre sa main sur son torse ; UN, DEUX et TROIS ! Carlito revient dans le ring mais reste a terre. Batista se releve et Lesnar revient aussi mais se prend un spinebuster, Masked aussi, et ainsi que Carlito ! Batista regarde Brock Lesnar, et se prepare pour le Batista Bomb, mais Masked est deja derriere lui mais Batista le voit et encore un spinebuster, Batista se releve en souriant, mais Brock sourit aussi derriere son dos, et F-5 ! Batista est a terre, Masked est deja en train de se releve, Brock Lesnar court et lui porte un coup de la corde a linge, les deux hommes tombent sur le sol en acier ! Batista est KO dans le ring, Carlito rampe vite pour faire le tombé ; UN, DEUX et TROIS ! Le champion est eliminé ! Carlito a du mal a se releve, et monte sur la troisieme corde et tente un crossbody sur les deux hommes, mais ils se retirent, Carlito s'ecroule sur l'acier ! Brock Lesnar qui saigne toujours comme Carlito au bras, porte une belly to belly suplex sur Masked, et enchaine trois german suplex de suite, Carlito revient dans le ring a terre. Brock Lesnar releve Masked et F-5 dessus !!! Carlito passe derriere Lesnar et CoolBreaker ! Il fait le tombé ; UN, DEUX et TROI non degagement ! Carlito n'en crois pas ses yeux, et nettoye son bras ensanglanté, il releve Brock Lesnar, tandis que Masked se releve aussi, Carlito porte un dropkick sur le front de Lesnar qui s'ecroule, mais Masked arrive derriere Carlito avec un low bow ! Carlito est a terre, Masked se met derriere Lesnar qui se retourne, coup de pied dans l'abdommen, et piledriver sur Lesnar, il fait le tombé ; UN, DEUX et TROIS ! Il n'y a plus que Carlito et Masked en liste, Masked releve Carlito qui est completement decimé apres plus de 35 min rester a combattre dans une cage, Masked lui porte un piledriver aussi, il tente le tombé ; UN, DEUX et TROIS !


JR: Oula mais quel match, quel main event ! Plus de 35 minutes de match ! Et bien voila, c'est la fin des survivors series, nous avons survecu, et vous aussi nos fans ! Je vous dis a la semaine prochaine, bonsoir a tous !

JL: Oui JR, bonsoir a tous, c'etais les PWF Survivors Series 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2006   Survivor Series 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armageddon 2006
» Unforgiven 2006
» No Mercy 2006
» Cyber Sunday 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser