WWE Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No Mercy 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

No Mercy 2006 Empty
MessageSujet: No Mercy 2006   No Mercy 2006 EmptyVen 15 Juin - 18:49

Générique PWF
No Mercy 2006 Pwf1no8
Bande annonce No Mercy...

PWF...
Presente...

NO MERCY
No Mercy 2006 Pwf2ok6

No Mercy 2006 Pwf4xg6

JR: Bonjours a tous et a toutes, fidele téléspéctateur de la PWF, nous allons tous ici en North Carolina State University, vivre de moment intense tous ensemble, mais il ne faut pas oublier, une personne, je parle biensur de Jerry The King Lawer !!!

JL: Et oui, bienvenue a tous, ce No Mercy s'annonce vraiment bien et d'ailleur nous allons deja commencer bien, dans quelques minutes, et petit recaputulatif des gros matches attendu, comme le grand tlc match, entre Carlito et Christian Cage qui en sont venu au main et le ton a monté, qui gagnera ce match, Carlito gagnera t'il le championat Canadien ou perdra t'il une nouvelle fois contre Christian Cage ?
Une autre histoire encore plus violente et la plus longue de l'histoire de la PWF, certain l'on deja compris, l'histoire entre Rey Mysterio et Vince Mcmahon, et qui n'est pas pret de se finir a ce ppv, comme certain avait predit, car Les Mcmahon pere et fils affronteront Eddie Guerrero et Rey Mysterio, qui gagnera et gagnera une bataille sur l'autre ? Nous aurons la reponse dans les quarts d'heures qui suivent...
Mais nous avons aussi, Le Hell In A Cell match entre Batista et le grand champion Randy Orton ! La troisieme fois que ces catcheurs s'affrontent et le resultats et de une victoire partout, et la finale va se deroulé en hell in a cell, a ne pas manquer en Main Event de ce deuxieme PPV, No Mercy...
No Mercy 2006 Pwf3mh1
JR: Bon rappel Jerry, et nous allons commencer ce merveilleux moment avec notre premier match, The Hardcore Legend, Mick Foley face au King of The World Chris Jericho !
No Mercy 2006 Pwf5xl0
Theme Song Chris Jericho
Son theme song retenti, il met quelques temps a venir sur le ring, mais fait apparition, applaudit par la foule, il monte sur le ring et fait son taunt pres des cordes, ensuite rentre dedant et monte sur les cordes en parlant a voie haute au public...
Theme Song Mick Foley
Foley arrive rapidemment et fais son signe bang bang au public en regardant Jericho, il roule ensuite pour rentrer dans le ring, les deux adversaire se regardent...

Les deux homme se regardent et regarde le public qui est largement pour Jericho qui leur sourit et commence un violent discour avec Jericho qui lui ne mache pas ses mots !Des gros mots éclate puis un de trop pour Foley qui porend Jericho par la tete et l’éclate contrre son genou ensuite Jericho est baissé et Foley lenvoiue dans les cordes et va lui mettre une droite mais Jericho lévite accéléere va dans les autre cordes et saute directement pour un coup du bélier magnifiquement porté !Mick Foley est dans la douleur alors que le public aide Jericho a se relever(chants) Jericho se releve et puis met une droite a Mick puis le leve enfin lenvoit dans le coin et lui porte un violent coup de la corde a linge avec beaucoup d’applaudissement puis il envoit Mick Foley dans le coin inverse et refait un coup de la corde a linge sous encore l’applauddissmeent des fans ensuite il envoit Mick Foley dans les corde se baisse et lui porte un surpassements pardessus les épaules !Le public est fou et Jericho le regard epuis il sourit puis dun coup il saute avec ses deux jambes sur les corde et porte son LionSault sur Foley puis il tente le tombé :1,2,…Jericho arrete son compter,le public ne comprend pas et hue Jericho qui rigole et maintenant commence son WALLS OF JERICHO !!!!!!!!Le public se déchaine et Jericho commence,sa fait déjà maintenant 30 secondes que Foley tient la cadence,il sapproche des cordes mais Jericho arrive a reavancer,deuxieme tentative de Foley sans réussite puis une troisieme ou la il accroche la corde,l’arbitre demande a Jercho de lacher qui fait semblant de rien entendre et lache au bout de 30 secondes,Mick Foley tombe d ring puis Jericho y sort et va taper Mick le releve et le met en position de soupleess, Attention !!!Il vont casser la table !NoN Foley met son pied dans le pied de Jericho puis lui met un coup de coude leve sa tete porte un aveuglement et lenvoie contre le poteau du ring violament,Foley reprend des forces pendant que Jericho se tient,Foley monte dans le ring suivi rapidement de Jericho Foley commence un duel de droite ensuite lui porte une souplesse ensuite Foley releve Jericho et lenvoit dans le coin et létouffe,trop jugée par l’arbitre qui se metdevant lui,Jerciho nargue Foley derriere l’arbitre et ensuite il porte un Low Blow a l’arbitre qui sécroule et sort du ring,les deux hommes vont maintenant se battre sans regle,Jericho comence une doirte un deuxieme puis une autre mais contrée et une sorte de SPEARRRR !!!!porté la par Foley qui a écrasé Jericho dans le coin,il le releve peu a peu et le fait monté sur le coin et monte a son tour,il lui met des droite et ensuite le met en position de souplesse,met Jericho contre rapidement et porte la soouplesse en dehors du rong !!!Les deux homme atterisses sur la table des commentateurs !Qui se brise,un nouvelle arbitre intervient et demande au médecins de venir puis le match se termine sur un NUL !


JR: Eh bien voici un grand match, mais nous n'avons plus de table, heuresement qu'il y en a plusieurs a cotes de nous !

JL: Mouai mais il n'y en a qu'une, c'est un premier match qui se finit par un nul dans No Mercy ! Maintenant nous allons vite retrouver Maria qui vient de trouver Batista dans les coulisses maintenant, qu'elle vient de me le souffler dans mon oreillette, l'image ne vas pas tarder a arriver dans le titantron dans quelques secondes...

Maria: Salut Batista, ca ne te derange pas que je te pose quelques questions ?

Batista: Non j'ai un peu de temps libre, tu peux commencer

Maria: Tu te sens en pleine forme apres avoir battut Orton, tu penses cette fois ci encore le battre et gagner la ceinture.

Batista: Oui c'est vraiment possible, car j'ai peut etre perdu la derniere fois, mais tout cela est a cause de ces catcheurs miserable de la d-x generation, sans eux, j'aurai gagner mon match et je serai champion du monde en ce moment.

Maria: Tu m'a l'air en confiance Batista, et merci pour cette interview !

Batista: De rien...


JR: et maintenant, il est temps de passé a la suite avec notre second match, Kurt Angle vs Kane et Matt Hardy

JL: Je precise en meme temps que c'est un handicap match, mais Ashley et Mickie participe aussi, ce match sera tres dur pour Kurt Angle mais a mon avi, il sait ce qu'il fait, il a l'experience, voila Matt Hardy qui rentre dans le ring !
No Mercy 2006 Pwf4pc1
Theme Song Matt Hardy
Matt Hardy rentre dans le ring, fesant le signe de la mattatitude, il monte dans le ring et refais son signe pres des cordes.

Theme Song Mickie James
Mickie arrive dans le ring en courant et en sautillant et rejoint Matt dans le ring.

Theme song Kane
L'arena est toute rouge, les flammes explosent et Kane arrive enerve, il rentre dans le ring et se place au millieu, leve les mains en l'air et les flammes explosent du poteau, Kane rigole et regarde ensuite ses partenaires et leurs parlent et descende du ring...

Theme song Kurt Angle
La foule se leve pour accueillir Kurt Angle et pointe du doigts les trois catcheurs en leur criant you suck et le public le suit, il s'arette pres des escaliers et fais signe qu'il attend Ashley.

Theme song Ashley
Ashley arrive en rigolant et se met pres de Kurt Angle et reste pres des escaliers du ring tout en regardant Mickie James, tandis que Kurt monte sur le ring attendu de Kane et Matt Hardy...

Kurt Angle se met en position pour attendre ses adversaires et Kane et Matt se parlent, et c'est Matt qui commence le match, il avance vers Kurt mais ce dernier lui prend les jambes et le met au sol, et effectue deja son ankle lock ! Matt Hardy souffre et va abandonner mais Kane intervient pour directement casser la prise et donne un coup de la corde a linge a Kurt. Matt qui souffre a la jambe rampe pour faire le changement et Kane rentre dans le ring. Kurt se releve et Kane porte un coup de la corde a linge, mais Kurt evite et passe derriere le big red monster et lui fais un croche pied, les deux hommes sont a terre et Angle reporte a nouveau son ankle lock ! Kane souffre aussi mais touche directement les cordes. Kurt traine Kane au millieu du ring mais Matt lui porte aussi un coup de la corde a linge. Angle est a terre et Kane lui donne des coups d'avant bras et le projette dans le coin et fais le changement avec Matt, et les deux donnes des coups de pieds a Kurt Angle dans le coin. Matt parle a Kane et ce dernier descend du ring et maintient Kurt a terre dans le coin et Matt se projette et lui porte un saut chassé directement dans la face. Matt fais le tomber; UN, D Kurt touche les cordes. Matt releve Kurt et lui donne des droites et enchaine avec un enfourchement et fais le relais a Kane qui porte un coup de la corde a linge et Matt monte sur la troisieme corde, Kane immobilise Angle et Matt lui porte un double axe hand et Kurt s'ecroule. Kane releve Angle et lui porte un sidehawk slam, il tente le tomber; UN, DEUX et degagement. Il passe le relais a Matt Hardy qui porte directement une souplesse arriere et Kane monte sur la troisieme corde et porte un coup de la corde a linge. Matt est pret pour son twist of fate, Angle est debout et twiste of fate, non Kurt envoie Matt dans les cordes et lui porte une belly to belly suplex. Les deux hommes restent a terre. Hardy se releve et releve Kurt mais ce dernier le surprend avec une deuxieme belly to belly suplex et tente le tomber; UN, DEUX et TR non Matt se degage. Kurt Angle attend que Matt se releve et lui porte 3 german suplex, Kane intervient mais il recoit aussi 3 german suplex, Kane s'ecroule a l'exterieur et Kurt enleve ses bretelles et se prepare pour le angle slam, et angle slam, non Mickie arrive sur le ring distraire Kurt mais Ashley arrive et la bagarre eclate a l'exterieur, Kurt se retourne vers Hardy mais il lui porte un side effect. Hardy tente le tomber; UN, DEUX degagement. Matt se releve et porte une torsion de la tete, Kurt refuse d'abandonner et Ashley projette Mickie sur le poteau, encourage Kurt et il se reveille, aider par toute la foule, mais Mickie revient attaquer Ashley et elles se rebattent a nouveau. Kurt se releve et porte des coups de coude sur Matt et enchaine avec une back suplex et monte sur Matt et lui porte un collier arriere. Matt au millieu du ring donne des coups de pied dans le dos de Kurt mais il modifie la prise et porte un stf ! Matt ne sait pas quoi faire, mais Kane arrive et donne un coup de pied bien porter sur Angle. Kane se remet dans le coin pour attendre le relais qui se fais, Kane rentre dans le ring et se prepare pour un chokeslam, et chokeslam, non Angle passe derriere et prend la jambe de Kane et porte son ankle lock ! Kane hesiter de tapper au sol mais Matt reviens dans le ring pour aider son partenaire mais Angle arrete son ankle lock et passe derriere Matt et lui porte une german suplex, Matt se releve en vacillant et angle slam ! Matt tombe a l'exterieur du ring, mais Kane porte un big boot sur Angle qui s'ecroule. Tandis que Ashley claque la tete de Mickie sur le tablier du ring... Kane met sa main en l'air signe du chokeslam, Kurt est encore KO, Mickie James aussi, mais des pyrotcheniques eclatent soudainement quatre fois en X, ce qui fais peur sur le coup a Kane et Triple H arrive au abord du ring et parle a Kane qui s'enerve, HHH lui fait un suck it ! Kane va descendre les cordes pour attaquer Triple H mais Kurt le retient et porte un petit paquet, Triple H met volontairement la jambe de Kurt sur les cordes pour prendre appuie; UN, DEUX et TROIS

Victoire de Kurt Angle mais Kane n'apprecie pas et se releve plus vite que Kurt Angle et l'envoie a l'exterieur du ring, Kane regarde mechamment HHH, lui qui dit qu'il n'a rien fais et qui part de l'arena, Kane le regarde partir mais juste avant de partir, HHH regarde Kane et lui porte un suck it, ce qui enerve Kane !


JR: J'apelle ca un bon moment de suspence, je m'attendais vraiment pas a ca ! Pourquoi HHH est intervenu dans ce match ? Il devra surement s'expliquer dans le ring la prochaine semaine durant le PWF Show, en tout cas, grosse victoire de Kurt Angle qui part en triomphe avec Ashley, tandis que Kane est le seul debout de son equipe, et Matt demoli du angle slam et Mickie qui s'est fais une operation unique, fais par Ashley.

JL: Mais le gros moment de ce match c'est ou HHH est intervenu, je pense savoir pourquoi, car Kane et Matt Hardy ont fait des suck it sans raison, c'est leur signe apres tout, on ne peut pas copié et ils l'ont payer cher. Mais voyons ici sur le titantron, Simon Dean

On voit une video montrer sur le titantron, ou Simon Dean force Todd a continuer sa musculation...

Simon: Plus vite la, qu'es ce que tu penses, continue fais moi encore un tour de salle, et bien vu que tu rales, fais en moi deux...

Todd: Ecoute la j'en ai vraiment marre que tu me traites ainsi, je ne t'obei plus, tu ne vas plus m'enerver !!!

Simon: Non ! Tu continues imbecile, tu as perdu le pari, il te reste encore 2 heures et 37 minutes, mais je suis sympas, tu n'auras plus qu'as faire 2 Heures et 35 minutes, et nous continuerons tout a l'heure, car la j'ai match dans 5 minutes plus ou moins, enfin mon match est tout de suite meme.

Todd: Eh bien j'espere que Flair et Rock te donnerons une correction ! Eux ils vont te battre tu veras, et je te defie, si Rock et Flair gagne je ne fais plus rien !

Simon: Hum, ok, et si tu perd ??? Et bien si tu perds tu boufferas les 4 hamburgers que je t'ai montrer la semaine derniere, donc seche tes repas pour le prochain show car tu les boufferas ahaha. Bon j'ai mon match la, j'ai quelques choses a faire, pas comme toi, et apres je reviendrai faire ton entrainement avec une ceinture sur les epaules !!!


JR: Qu'es ce qu'il est enervant ce Simon Dean, il ne peut pas laisser ce Todd tranquille mais aussi laisser les gens tranquilles avec leurs poids ?

JL: Tu m'as bien l'air enervé mais nous allons un peu se decontracté avec une courte page de publicité, en attendant le match !
Page de Pub
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

No Mercy 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2006   No Mercy 2006 EmptyVen 15 Juin - 18:49

JL: Nous revoila apres cette longue page de publicité !

JR: Ohohoho, moi j'ai l'impression que toi les pubs, ca t'enerve enfin bon, moi je m'enerve pour Todd...

JL: Oui en meme temps il sera plus muclé qu'avant, bon ben comme l'a dit Simon Dean, nous allons maintenant suivre, le premier match de championnat de ce No Mercy, la ceinture par equipe est en jeux et nous sommes ici avec un public en folie pour voir ce match, car il est vrai que la Brain§Body ont fait des etincelles, mais le public veulent surtout voir leurs champions !

No Mercy 2006 Pwf5ic0

Theme Song Brain§Body
C'est d'abord Matt Striker qui arrive dans l'arena suivit de quelques secondes par Simon Dean, hue par la foule, les deux rentrent dans le ring. Ils demandent un micro. Matt prend la parole...:
Bien mes chers students, aujourd'hui nous allons gagner cette ceinture par equipe, meme si vous nous respectez pas, et la ma lecon sur le respect sera finie, enfin je pense car dans quelques poignée de minutes, vous allez devoir me respecter, mais je vais passer le micro a mon pote Simon Dean car lui aussi a des trucs a vous dire. Simon prend la parole :
People, my name is Simon Dean et...il est coupé par une musique...

Theme song Rock and Flair connexion
La foule hue les catcheurs mais les champions arrivent et les chants et sont en quelques secondes soutenu par la foule, Ric enleve son manteau bleu et Rock monte sur le ring en meme temps que Flair qui veulent directement la bagarre, mais Simon et Striker fuit du ring. Les deux catcheurs finissent par rentrer apres quelques secondes, proteger par l'arbitre...

C'est parti! Les deux catcheurs sur le ring sont The Rock et Simon Dean. Simon Dean court vers The Rock mais celui-ci lui donne un coup de pied dans le ventre. Simon Dean plie sous le choc. The Rock met la tête de Simon Dean entre ses jambes. Il le soulève et Powerbomb! Il relève ensuite Simon Dean qui est à terre. Il l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec un surpassement. Simon Dean ne bouge plus. The Rock tente déjà le tombé.1...Dégagement de Simon Dean. The Rock le relève. Il l'envoie dans le coin du ring. Il court vers lui mais Simon Dean lève ses deux pieds et heurte le visage de The Rock. Simon Dean s'assoit sur le coin du ring et ensuite monte dessus. Et il saute sur The Rock en le frappant des deux poings. The Rock tombe. Simon Dean le relève et DDT! Il lui porte ensuite une soumission à la tête. The Rock résiste tant qu'il peut. Il se dégage. Il se relève en s'aidant des cordes. Simon Dean l'envoie dans les cordes et lui donne un coup de genou dans le ventre ce qui fait passer The Rock par dessus la jambe de Simon Dean. Simon Dean le relève et Backbreaker! Il tente le tombé. 1...2... Dégagement de The Rock. Simon Dean le relève et se prépare à faire un Belly to Belly Suplex par dessus les cordes mais The Rock fait tourner Simon Dean et Rock Bottom! Les deux hommes restent à terre. Au bout d'un moment The Rock se relève. Epuisé par la fatigue, il essaie de faire son People' Elbow. Arrivé aux cordes, Matt Striker tire la troisième corde se qui fit s'écrouler The Rock. Il est tellement épuisé qu'il reste à terre. L'arbitre engueule dûrement Matt Striker. Pendant que l'arbitre engueule Matt Striker, Simon Dean ait allé cherché une chaise et frappe violemment The Rock qui est au sol. L'arbitre se retourne mais Simon Dean a jeté la chaise vers Jim Ross qui a failli la recevoir dans la tête. Simon Dean tape dans la main de Matt Striker. Celui-ci rentre dans le ring, relève The Rock et Suplex! Il se positionne vers sa tête alors qu'il est au sol. Et il se moque de lui en faisant le People's Elbow! Mais il s'arrête juste avant les cordes. Ric Flair allait faire comme Matt Striker. The Rock a rampé jusqu'à Matt Striker! Il lui tire le haut des jambes ce qui le fait tomber. Il tape ensuite dans la main de Ric Flair qui rentre dans le ring. Matt Striker était en train de se relever mais Ric Flair lui donne un coup de pied dans la tête ce qui fait tomber Matt Striker. Ric Flair lui fait ensuite une Prise En Quatre! Matt Striker résiste. Il tente de se dégager par tous les moyens mais en vain. Simon Dean entre dans le ring et frappe Ric Flair dans la tête avec son pied. L'arbitre fait sortir du ring Simon Dean qui s'énerve et contredit l'arbitre. Ric Flair se relève très énervé. L'arbitre parle toujours à Simon Dean. Matt Striker fait un Low Blow à Ric Flair! L'arbitre se retourne et Matt Striker fait un Bulldog! Il tente le tombé. 1...2...The Rock entre dans le ring pour frapper Matt Striker mais l'arbitre tape 3!! Matt Striker et Simon Dean sont les nouveaux champions du monde par équipe! The Rock est furieux. L'arbitre lève le bras de Matt Striker et Simon Dean avec la ceinture. The Rock court vers Matt Striker mais Simon Dean et Matt Striker le soulève. Il l'ammène près des cordes et le jette en dehors du ring! Quelle fin de match!

JR: Impossible ?!? Je n'arrive pas a le croire, c'est la honte de la PWF, comment Simon Dean et Striker ont t'il reussi a avoir la ceinture ??? Je n'arrive pas a y croire, j'en revien pas, comme tout le public ici present !!!

JL: Moi j'en pense que ils sont devenu fort et leurs entrainement grace a Simon et l'intelligence de Matt leur a fait gagner, comme Striker l'a dit, cese deux catcheurs sont complementaire, et je pense qu'il n'ont pas encore finit de nous etonner, meme si c'est dans le mauvais sens, en tout cas ils sont champion !!!

JR: C'est hallucinant, moi qui pensait que s'aurait ete le match le plus ennuyant, a part de voir Ric et le Rock...

JL: Mais c'etait un beau match, et je suis sur que Todd est en train de se tirer les cheveux en ce moment !!!

JR: Ca m'enerve !!! Passons a autre chose merci Coachman qui va faire maintenant, apres Batista, une interview de Randy Orton !!!

Coachman: Ah Orton je te cherchais pour une interview.

Orton: Ok je me prepare pour mon match

Coachman: Alors pense tu franchement gagner ce hell in a cell ce soir ?

Orton: Ecoute je suis deja champion depuis un mois et je n'ai pas cessé d'affronter des gens, j'ai conservé deja une fois mon titre contre lui, une deuxieme peut se refaire, il sera ko car personne ne resiste au RKO !

Coachman: Hé attendez je devais vous posez une autre question, bon ben tampis...


JL: Eh bien apres avoir eu l'interview de Batista, nous avons eu celle de Randy Orton qui m'a vraiment l'air en confiance !

JR: Oui c'est le match a ne pas manquer, c'est le main event, mais nous allons passer maintenant a un des pilliers de ce ppv, qui est pour le titre canadien, et c'est la troisieme fois que ces deux hommes se rencontre, Christian Cage vs Carlito, mais ils ne se sont pas encore rencontrer dans un tlc match qui est tout de suite, le public, comme nous est impatient de voir ce match !!!

Jl: Oui c'est deja la troisieme fois que ces hommes s'affrontent, et cette fois ci, c'est la finale, les chaises, les tables et les echelles seront surement au rendez vous, mais voyons un petit clip entre ces deux hommes pour voir ou l'histoire a commencer...

On montre un petit clip de l'histoire Carlito-Christian

No Mercy 2006 Pwf6dv9

Theme song Carlito
Son theme song retenti mais le public ne le soutient pas vraiment, il entre dans le ring une pomme dans la main et attend patiamment que Christian Cage arrive...

Theme song Christian
Christian Cage arrive dans le ring avec sa ceinture canadienne sur les epaules soutenu par le public, il rentre dans le ring et commence a faire un taunt pour impressionner Carlito, les deux hommes s'observent quelques secondes...

C'est parti! Christian Cage fonce sur Carlito et lui met un punch dans la tête. Carlito se relève mais Christian Cage recommence. Carlito se relève très difficilement et Christian Cage lui fait une descente de la cuisse alors que Carlito était à genoux. Christian Cage sort du ring. Il prend une chaise qui est mise à disposition à côté des tables et des échelles. Il remonte dans le ring et donne un coup de chaise dans le dos de Carlito ce qui le fait tomber pour de bon. Il pose la chaise sur le dos de Carlito. Il court dans les cordes et lui fait une descente du coude mais Carlito roule et Christian Cage et s'écrase sur la chaise! Les deux hommes sont à terre et ne bougent plus. Carlito finit par se relever. Il sort en prenant beaucoup de temps tellement il est fatigué. Il prend une table qu'il tient devant lui. Christian Cage se relève, court et frappe la table des deux pieds en glissant sous la première corde. Carlito se prend la corde dans la tête. Christian Cage sort du ring. Il pose une table pas loin du ring. Il relève Carlito et l'envoie dans le ring. Une fois les deux hommes dans le ring, Christian Cage relève Carlito et DDT! Il porte ensuite une soumission à la tête de Carlito pour l'affaiblir. Il le relève et le soulève. Il s'approche de l'endroit où il a posé la table! Arrivé aux cordes il le lance mais Carlito attrape sa tête et Guillotine avec les cordes! Christian Cage est à terre. Carlito se relève difficilement. Il sort une échelle. Puis une table. Il pose la table à côté de l'autre. Il prend l'échelle et l'ammène dans le ring. Il la positionne bien sous la ceinture canadienne. Il relève Christian Cage et l'envoie en dehors du ring. Celui-ci tombe sur les tables côtes à côtes. Carlito monte à l'échelle. Une fois arrivé en haut, Christian s'était relevé et lui jette des chaises qui ne sont pas loin vers Carlito. Carlito SAUTE DE L'ECHELLE!! IL TOMBE SUR CHRISTIAN CAGE CE QUI BRISE LES TABLES! Les deux catcheurs sont pratiquement KO de ce choc. Ils sont au milieu de l'amoncellement des petits bouts de tables brisées. L'arbitre demande une équipe médicale d'urgence! Celle-ci arrive. Les médecins parlent au catcheurs. Christian Cage essaie de se relever. Les médecins lui dise de na pas faire çà. Il attrape un médecin et l'envoie dans le muret devant le public! Les autres médecins, effrayés reculent. Christian Cage monte dans le ring en boitant. Il grimpe très difficilement à l'échelle. Arrivé en haut il remarque que Carlito s'était relevé et qu'il arrivait vers l'échelle. Il se dépêche de défaire la ceinture mais Carlito pousse l'échelle! Christian Cage s'accroche à la ceinture et est maintenant suspendu à cette ceinture! Il grimpe au câble, se pend par les pieds et défait la ceinture! Il garde sa ceinture par une prouesse acrobatique! Les arbitres font descendre le câble et Christian Cage accroché dessus.

JL: Quel match quand meme, un match comme on les aiment, et tout a l'air d'etre bon pour la santé de Carlito ainsi que Christian Cage, c'est le plus important, car la ils sont detruit a cause de l'attaque de Carlito, et Christian Cage a encore une fois battut Carlito, et cette fois je pense qu'il n'y aura plus de rematch !

JR: Oui, cela fut vraiment un beau match, le staff enleve les debris de table et enleve les echelles, ainsi que les chaises pour tout remettre en place, pendant ce temps, passons les sponsors de No Mercy, en attendant que tout soit rangé pour le match suivant, No Mercy est assuré par :

No Mercy 2006 Pwf7sr6
Ayez un moment de fraicheur et de douceur avec Tic Tac, d'abord c'est doux, ensuite c'est frais ! Notre premier sponsor et enfin voici notre deuxieme sponsor, et un tres gros, Sony !

No Mercy 2006 Pwf8wh5

JR: Voila les debris ont été enlevé, nous pouvons passer au match suivant, le triple menace pour avoir une chance au titre Canadien, Shawn Michaels vs Umaga vs Chris Benoit, ce match promet d'etre tres rapide mise a part le Umagaaaaaaaaaaaa !

JL: Vous ne savez pas limitez bon sang, vos imitations sont pitoyable, bon passons donc a ce match des maintenant !

No Mercy 2006 Pwf2yp3


JR:Pendant les themes song, nous allons encore faire une page de publicité, ne sappez pas car le meilleur est pour maintenant, apres ce match, qui sera le street fight match, mais aussi un hell in a cell sans oublier l'histoire entre Rey Mysterio et Mcmahon, es ce que l'histoire va t'elle se finir ici ? A tout de suite !

Page de pub
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

No Mercy 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2006   No Mercy 2006 EmptyVen 15 Juin - 18:50

Theme Song Umaga
Umaga arrive en criant dans l'arene calmé par son manager Armando, les deux rentrent dans le ring et attendant leurs adversaires, Umaga les attends tranquillement...

Theme Song Chris Benoit
La foule se leve pour accueil Chris Benoit qui reste serieux et rentre dans le ring en regardant Umaga sans le quitter des yeux.

Theme Song Shawn Michaels
La foule applaudit Shawn comme Benoit et HBK se met a genou dans l'allée pour aller dans le ring et fais exploser des pyrotcheniques, ensuite il continue d'avancer dans le ring tout en serrant les mains des fans, il rentre dans le ring et se met au millieu et regarde la foule et Benoit ainsi que Umaga et il fait un suck it.

Les 3 catcheurs se regardent,Umaga semble tranquile,HBK lui se met déja en position et regarde Umaga puis Benoit regarde a son tour Umaga et les deux hommes vont l’atttaqué avec des droites et il lenvoit dans les cordes, Umaga revient et évite le double coup de la corde a linge quallait porter les deux catcheurs,ils se retournent et voit arriver en bombe Umaga qui leur porte un double coup de la corde a linge,il sallonge par terre et Umaga fait un cri de guerre pendant que Estrada montre Umaga avec fierté,Umaga releve HBK et lui porte un coup de boule qui le fait tomber ensuite il se retourne et se fait accueillir par un aveuglement de Benoit qui avait réussi a se relever suivi dun coup de pied dans l’abdomen puis une droite,il se fait vite aidée par HBK et puis les deux homme triomphes sur Umaga et lenvoit dans les cordes,Umaga revient et se prépare pour un double coup de la corde a linge mais les deux catcheurs lui porte une double balayette et Umaga sécrase par terre avec un violenet bruit !Estrada commence a s’inquiéter quand il voit que Umaga ne se releve pas..HBK le releve et avec Benoit il lui donne des droites et le mettent dans le coin et les deux vont se placer dans le coin opposé…Hbk se tient aux cordes et envoit Benoit vers Umaga mais Benoit reste accroché a Shawn et lenvoit contre Umaga qui lui retombe,une bonne tactique éfféctué par les deux hommes mais Shawn se retourne et Benoit lui met une droite,lenvoit dans les cordes lui porte un coup de coude a son retour puis lui porte une souplesse et tente le tombé :1,2…Ce ne sera que deux,Sahwn s’est dégégé mais reste sonné pendant que Benoit se releve et va prendre une chaise,il revient dans le ring et voit Umaga se relever,il attend quil se retourne pour lui mettre un coup mais pendant ce temps l’arbitre lenguele car iul a une chaise bien quil ne risque pas la disqualification il la lui fait laché car entre temps Sahwn a envoyé un Low Blow a Benoit puis sur le ring tout deux debout,Shawn et Umaga vont se battre,certainement un des vainqueurs est la,c’est Shawn qui atttaque en premier et court a pleine vitesse mais le public reste surpris par ce qui vient de se passer,Shawn s’est cassé la gueule par terre !Enfaite c’est Armando Alejandro Estrada qui lui a mi sa main devant son pied et vous connaissez la suite,Umaga prend HBK le met dans les cordes et se projette contre lui du coin inverse,il lui porte un coup de fesse,HBK retombe et reste KO, Umaga se projjete dans les cordes et ensuite saute avec sa tete sur le corps de HBK,Umaga attend maintenant la relevée de HBK et lui porte son Samoan Spike et a ce moment la on entend un grand bruit,c’est enfaite que Benoit a tapé Estrada avec une chaise ensuite Umaga tente le tombé :1,2 et nouveau coup de chaise de la part de Benoit cette fois ci dans le dos de Umaga qui ne sent presque rien se releve et regarde Benoit et puis Chris lui envoya un nouveau coup de chaise sans réaction du Samoan Bullddozer,il finit par lacher la chaise et commencer des droites mais Umaga va contrer et lui mettre ue droite mais tout le monde s’est que quand Umaga met une droite on na le temps de boire une biere !Chris Benoit évite la droite et arrive a faire tomber Umaga et commencer son Crripler CrossFace !! Umaga résiste mais s’en est trop maintenant pour lui et va presque abbandoner,depuis la WWE,Umaga n’a jamais perdu est le moment ?Non Mick Foley arrive comme par magie,peut etre pour sauvée Umaga mais en tout cas il le détache dune mauvais affaire car il a eu le temps de taper l’arbitre mais aussi de donner un coup de chaise a Benoit puis rigole et sen va….Benoit se tord de douleur et qui va la ?!C’est HBK il se rleve et voit deux hommes a terre presque KO c’est pour ne pas dire KO puis il monte sur le coin,fias le signe de la DX et porte une double descente du coude,La foule commence a hurler de plsu en plus et HBK se relve avec son relevée habituel,il commence son Taunt et va enfin dans le coin,le moment que tout le monde attendait arrive !Le SWEET CHIN MUSIC !!!Il tape une fois son pied pusi deux,trois,quatre,cinq,il savance car pendant ce temps Umaga s’était relever il leve son pied mais au dernier moment Umaga attrape sa jambe la gfait tourner et voit la tete de HBK et va porter son Samoan Spike mais une nouvelle ésquive cette fois ci par HBK ensuite il porte un coup de coude suivi dun Low Blow !Umaga met un pied a terre puis se releve apres quelques secondes et la le moment que tout le monde attendait,HBK porte son SWEET CHIN MUSIC !!!Suivi du compte avec un nouvelle arbitre:1,2,3 Victoire de HBK qui devient le New Challenger pour le titre Canadian toujours au main de Christian !


JR: Voila notre grand challenger, Shawn Michaels, qui affrontera Christian dans les prochaines semaines, non pas encore cette semaine, car vous allez le savoir dans quelques secondes, mais quand meme, quel beau match et le le sweet ching music a bien claquer sur Umaga qui a ete battu !

JL: Oui, mais regardons plutot une annonce de ce qui s'annonce grand dans les semaines a venir et qui prendra de l'importance ces semaines la dans la PWF, le King Of The Ring !

On nous montre une video sur le titantron du King Of The Ring, qui se deroulera la semaine prochaine dans le PWF avec 16 participants qui sont : The Rock, Triple H, Bret Hart, Ric Flair, Christian Cage, Kane, Carlito, Matt Hardy, Big Show, Chris Benoit, Undertaker, Randy Orton, Bob Orton, Batista, Edge et Finlay !

JR: Voila nous avons la liste officielles des catcheurs qui participeront a cet evenement, franchement Finlay a eu une bonne idée quand meme, et nous ne connaissons pas les matches qui vont se dérouler mais nous allons le savoir dans le courant dans la semaine prochaine, surement Shane Mcmahon qui va donner la liste des matches !

JL: En plus, le King Of The Ring ne sera pas qu'une couronne sur la tete, mais une autre surprise a la clé ! Voila pourquoi Shawn Michaels devra attendre et qui sait, peut etre que Christian Cage va peut etre gagner, mais il y a des forts quand meme, The Rock, Triple H, Bret Hart et d'autre aussi.

JR: Oh oui, oui, vous oublier Batista, Ric Flair, Randy Orton, meme tous les autres, ils sont tous forts, mais parlons deux minutes de musiques, la PWF remercie le groupe que vous entendez jouer, pour ce No Mercy, et voici le groupe qui a voulu jouer pour la PWF et plus precisement No Mercy et je pense que nous pouvons les remerciers !
No Mercy 2006 Pwf4bw1

JR: Voila merci a Metalica d'avoir jouer pour nous, mais revenons a ce qui nous concernes, les deux dernier catcheurs que vous venez de prononcer Jerry, je parle de Bret Hart et de Triple H ! Le match s'annonce vraiment violent, c'est normal puisque il s'agit d'un street fight, avec un gros enjeux pour le gagnant.

JL: Oui bof, parle pour toi, il n'y a que Triple H qui y gagne, il montre encore qu'il peut manipuler les gens, car si il gagne, Bret Hart, encore invaincu, devra obligatoirement rentrer dans son clan, la legende of the game qui deviens vraiment redoutable, certain y ont gouter comme Kane un peu plus tot, mais passons maintenant aux entree spectaculaire des catcheurs !!!

No Mercy 2006 Pwf5qi6

Theme Song Triple H
Le theme song retenti, la foule est debout, HHH met du temps pour arriver et des son entree crache de l'eau tout en fesant un suck it, il monte pres du tablier du ring et crache une nouvelle fois son eau, les flash des appareils photos crépites, ensuite HHH fais un suck it dans le ring et attend son adversaire...

Theme Song Bret Hart
La musique de Bret se fais entendre de l'arena et Bret arrive rapidement avec des pyrotechnies qui explosent au plafond de l'arene, Bret sert la main de quelques fans ensuites monte dans le ring et regarde HHH, mais descend du ring et donne ses lunettes roses a enfant fan de la PWF, ensuite Bret rentre dans le ring et les deux hommes s'observent...

C'est parti! Bret Hart court vers Triple H mais celui-ci fait un Surpassement et Bret Hart heurte de la tête le coin du ring! Triple H le relève, l'envoie dans les cordes et Spinbuster contré par Bret Hart qui le transforme en DDT! Bret Hart se relève avec l'aide des cordes puis sort du ring. Il attape une chaîne sous le ring et la jette dans le ring. Triple H l'agrippe mais Bret Hart une fois dans le ring lui écrase la main. Bret Hart prend la chaîne et fouette Triple H dans le dos! Il recommence trois fois! Il relève ensuite Triple H et entoure la chaîne sur ses poings. Il frappe ensuite viollemment Triple H jusqu'à celui-ci tombe. Il étrangle ensuite Triple H ce qui fait une prise de soumission. Triple H résiste assez bien. Il tire finallement la chaîne tellement fort que Bret Hart tombe en avant. Triple H se relève en s'aidant des cordes. Bret Hart se relève vite et court vers Triple H pour l'expulser en dehors du ring mais Triple H contre et Spinbuster!! Bret Hart ne bouge plus. Triple H descend du ring et prend en dessous une chaise. Il la lance par dessus les cordes sur Bret Hart. Il n'a pas fini! Il prend un sac de punaises, une poubelle et un rouleau de fils de barbelés! Il met tout çà dans le ring et monte dedans. Il prendle sac de punaises et l'ouvre mais Bret Hart lui tire les jambes ce qui le fait tomber. Bret Hart se relève difficilement. Il se positionne ensuite pour le Sharpshooter! Et c'est réussi! SharpShooter! Triple résiste! Au bout de 3O secondes il se dégage en poussant sur ses jambes. Bret Hart le relève, prend la chaise mais Triple H lui donne un coup de pied dans l'abdomen et Pedigree! Bret Hart ne bouge plus. Triple H réouvre le sac de punaises et les verse au milieu du ring. Il relève Bret Hart et l'envoie dans les cordes. A son retour Spinbuster dans les punaises!Bret Hart hurle de douleur! Mais il reste dans les punaises. Triple H va cherché la chaise et le rouleau de fils de barbelés! Il entoure la chaise de barbelés! Il s'approche de Bret Hart et coup de chaise sur le ventre! Bret Hart se tord de douleur et saigne énormément! En se tordant de douleur il finit par se mettre sur le ventre sur les punaises. Triple H redonne un énorme coup de chaise! Bret Hart rampe par terre laissant des trainées de sang! Triple H tente le tombé. 1...2...Dégagement de Bret Hart! Quelle résistance! Triple H se relève, va chercher le reste de barbelés et l'entoure sur la tête de Bret Hart! Il place ensuite la tête de Bret Hart dans la poubelle! Il grimpe dans le coin du ring et descente du genou! Le genou en premier! La poubelle est explosée. Triple H sort Bret Hart de la poubelle et tente le tombé. 1...2... Dégagement! Triple le relève. Il lui enroule tout le reste de barbelés du rouleau sur son corp. Il donne un coup de pied dans le ventre de Bret Hart et PowerBomb sur la poubelle! Il tente le tombé! 1...2...3!!! Bret Hart est littérallement KO et en sang! Triple H est vainqueur de ce match!

JR: Voila, le match est terminé, Triple H est le vainqueur, il a gagné !!! On ne s'y attendait vraiment pas du tout, et Triple H nous sort un powerbomb et il gagne, donc on connait la sanction, Bret Hart va devoir rejoindre le clan de la legende of the game, mais on ne sait pas ce qu'il va passer dans les semaines a venir !

JL: Ouai et quel match, je doute vraiment que ce soit le plus violent celui la, punaise et tout la totale, il reste donc plus que deux match, surtout le hell in a cell en main event !!!

JR: Oui bon envoyons encore une fois une page de pub qui sont courte heursement et on se retrouve apres pour parler de ce match !

Page de Pub
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

No Mercy 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2006   No Mercy 2006 EmptyVen 15 Juin - 18:50

On voit dans les vestaires Randy Orton qui s'echauffe en donnant des coups de poings dans le vide, tandis que Batista lui reste calme et se concentre assis sur une chaise. On nous montre aussi Vince et Shane dans les vestaires en train de se parler...

Vince: Le moment est venu !

Shane: Oui, il est temps de leur donner une belle correction, nous allons bien rire, surtout je sais de quoi tu es capables, et de quoi on n'est capable !

Vince: Eh oui je suis le president de cette fédération, et je fais ce que je veux, quand je le veux et il vont vite comprendre que j'aime utiliser mes pouvoirs ahahaha

Shane: ahaha mais Dad, la il est temps de rentrer dans le ring et leur montre a quel point on peut etre deguelasse ahaha !

Vince: Allons mon fils rentrons dans le ring, je pense que l'on est sur de gagner le match, si il savait que c'etait un coup fourer comme celui que on a preparer, ils ne serait jamais venu mais ils ne le savent pas ! Quel bande d'idiot, ils vont regretter de faire face au Mcmahon !


JL: Olalala, le rire de sorcier qu'a Vince Mcmahon, ca ne predit rien de bon pour Rey Mysterio, et le latino heat qui n'aurai pas du venir se frotter a cette histoire !

JR: Oui mais il le fallait, sinon Rey en aurait baver face au Mcmahon qui rentre deja dans le ring et nous commencerons ce match avec un nouvel arbitre de la PWF que j'ai jamais vu, il va avoir du mal a faire tourner ce match correctement !

No Mercy 2006 Pwf6vo0

Theme Song Mcmahon
Le public se leve et commence a huer les mcmahons qui eux rentre dans le ring tout en rigolant et avance surement, ils rentrent dans le ring et donne des instructions a l'arbitre avant d'attendre les adversaires !

Theme Song Rey Mysterio
C'est d'abord Eddie qui rentre dans le ring adoré par la foule, ensuite Rey surgit du sol en sautant, ensuite, ils sert la main a quelques fans et regardent les Mcmahons et se parlent entre eux, Eddie et Rey rentrent dans le ring et la bagarre commence !

Le match est commencé et Rey et Eddie frappent tout les deux un Mcmahon, et Rey envoie Shane a l'exterieur du ring. Le combat debute et Eddie frappe dans le ventre de Vince a plusieurs reprise et il s'ecroule. Eddie demande au public si ils veulent voir un changement pour voir un combat Rey et Mcmahon, la foule est plutot positive et Rey rentre dans le ring, et commence a frapper plusieurs fois Vince Mcmahon dans la tete et se met a genou, Rey se projette dans les cordes et lui porte un saut chassé dans les dents. Vince souffre et Rey enchaine avec une prise du dromadaire, Vince souffre mais Rey lache la prise juste avant que Vince abandonne pour continuer a le faire souffrir, et lui donne encore des coups de pieds, l'arbitre le pousse violament et Rey se demande pourquoi, Shane Mcmahon en profite pour venir et tapper Rey dans le dos, Mysterio est a terre et Eddie rentre dans le ring immédiatement empecher par l'arbitre qui les retients, et Shane Mcmahon etrangle Rey avec les cordes au moins dix seconde, Eddie se dispute a l'arbitre et lui dis de regarder ce que font les Mcmahon mais l'arbitre ne veut rien savoir et continue d'engueuler Eddie, pendant ce temps Shane et Vince etranglent a deux Mysterio ! L'arbitre finit par se retourner et Vince fais le changement avec Vince et les deux attaquent Rey avec un double coup de la corde a linge, Eddie veut intervenir encore une fois empecher par l'arbitre ! Les Mcmahon donnent des coups de pied a Rey, et le releve et enchaine avec une double suplesse arriere. Rey est a terre et Shane fais le tomber rapidement; UN,DEUX,TRO degagement ! Shane demande a l'arbitre de compter plus vite et il enchaine ensuite avec un collier arriere, Rey refuse d'abandonner et soutenu par l'arbitre donnes des coups de coude a Shane qui lache la prise et Rey se projette dans les cordes et porte un saut chassé dans ses jambes, Shane est a croupi et Mysterio passe derriere et lui porte un coup de pied violent et enchaine avec encore un saut chassé dans le dos... Les deux hommes sont KO dans le ring et chacun rampe dans le coin pour faire le changement mais Vince appelle l'arbitre et lui parle, tandis que Rey fais le changement avec Eddie qui rentre dans le ring, Shane fais aussi le changement, Vince rentre dans le ring mais Eddie lui donne des droites, Vince se protege tant bien que mal dans le coin, Shane se releve et Eddie met ses jambes autour du cou de Vince et prend avec les bras Shane et porte un hurracarana Vince et un bras a la volée sur Shane ! Eddie a fais maison nette sur le ring, tandis que Rey se repose des coups qu'il a eu ! Eddie fais vite le tomber sur Vince mais l'arbitre enleve Eddie du tomber et commence a l'engueuler car il n'a pas fais le changement avec Rey ! Eddie s'enerve et dit qu'il a fait le changement mais l'arbitre le fais retourner dans le coin sinon il le disqualifie ! Eddie retourne dans le coin et Rey rampe alors pour faire le changement mais Shane porte une descende du coude sur le dos de Rey. Shane se met debout, tout en narguant Eddie et attaque Rey mais il esquive ses attaques, Rey tente un coup de pied, mais Shane le retient et enzugeri ! Shane reste a terre, Rey se releve et vacille vers la direction de Eddie, mais Vince Mcmahon l'accueile avec un puissant coup de la corde a linge qui seche le luchador. Rey est KO tout comme Shane qui se repose pres du coin, Eddie attend enervé le changement. Vince releve Rey et le projette dans les cordes, et lui porte encore un coup de la corde a linge ! Vince fais le tomber; UN,DE degagement. Vince releve Rey et lui porte encore un coup de la corde a linge et le releve rapidement et lui porte une main blanche ! Rey souffre mais refuse d'abandonner, Eddie l'encourage en claquant des mains et le public le suit, Rey n'arrive pas a se defaire de la puissance de Vince mais commence a lui mordre ses mains ! Vince souffre et va lacher la prise mais l'arbitre empeche Rey de mordre Vince ! Rey s'enerve et le Chairman continue sa prise de soumission, Mysterio va abandonner mais donne des coups de pied dans la jambe a Vince qui va lacher mais Shane arrive et donne un coup d'avant bras sur Rey ! Vince continue son travail sur les mains de Rey, tandis que Shane retourne attendre le relai mais Eddie en a marre et monte sur les cordes et porte un missile drop kick sur le corps de Vince qui ne s'y attendait pas du tout ! Vince reste a terre, l'arbitre envoie Eddie dans le coin pour attendre le relai et l'engeule encore une fois, et Shane en profite pour donner des coups de pied dans la main de Mysterio et le releve, mais Rey lui donne des middles kick et se projette dans les cordes, coup de la corde a linge de Shane eviter de Rey qui se jette sur Shane et lui porte un scisseau tete, Rey se releve rapidement et Vince se releve et arrive a projecter Vince de toutes ses forces dans les cordes et Rey l'accueillit avec un flapjack mais enchaine un dropkick en plein vol ! Shane est a terre les bras en croix tandis que Vince et a genou se tenant le ventre, Rey fais le changement avec Eddie Guerrero qui rentre dans le ring et commence a attaquer Shane Mcmahon et le projette dans les cordes, et il lui porte un surpassement par dessus les epaules, Vince se releve et bras a la volée, meme technique sur Shane ! Eddie fais le tomber sur Vince ; UN, DEU mais Vince arrive a se degager. Shane en profite pour courrir vers Eddie et lui porte un tornado ddt. Il met Vince pour faire le tomber; UN, DE non degagement malgres que l'arbitre a compter tres vite ! Shane se releve mais Rey arrive par derriere et lui porte un buldogg ! Rey reveille son partenaire tandis que Vince a quitter le ring, et font le signe de la fin ! Rey releve Shane qui donne des droites desperemment mais Rey se moque de lui mais Shane le surprend avec un tour de hanche et court vers Eddie mais Eddie le prend par les cotes et le fait tourner comme en stomstone mais porte un backbreaker ! Shane se tord de douleur aux cote, Rey se releve et Eddie commence a porter son threes amigos, trois suplesse arriere de suite et Rey monte sur la troisieme corde et commence a rigoler avec Eddie en fesant des taunts, mais Vince enleve Eddie Guerrero du ring et sont a l'exterieur et Vince lui claque la tete dans le poteau, une chaise a la main, tandis que Rey lui porte un frog splatch sur Shane et fait le tomber vraiment lentement; UN..........DEUX..... et Vince frappe le dos de Rey avec une chaise ! L'arbitre ne disqualifie pas Vince qui lache la chaise mais Eddie arrive dans le ring, et s'approche discretement de Vince et prend la chaise sans qu'il sent appercoit, Vince se retourne et recoit un coup de chaise dans la face !!! Eddie lache la chaise et l'arbitre fais arreter le match par disqualification !!!

Les vainqueurs sont les Mcmahons mais Rey n'a pas apprecier et prend la chaise et donne un coup de chaise dans la face de l'arbitre ! Ensuite un dans la face de Shane qui s'ecroule a l'exterieur du ring, Vince se releve Eddie demande la chaise et Rey lui passe et coup de chaise dans la face de Vince ! Rey est sur la troisieme corde et frog splatch sur Vince qui reste les bras en croix a l'interieur du ring ! Apres quelques minutes, Rey et Eddie sorte de l'arene sous les applaudissment du public tandis que l'arbitre ainsi que les Mcmahon sont a terre ! Mais Vince tout essouflé demande un micro commence a parler a l'arbitre qui est a terre dans le ring : Je t'ai payer au moins 2000 dollards pour que je gagne ce match, que je viens de gagner mais je t'avais demander aussi de m'aider a les mettres au tapis ce que tu n'as pas fait ! Je dis donc que le contrat n'a pas ete resolu et tu ne gagneras pas ton argents, meme your firrrrrrrrrrrrrrrred !!! Mais Rey fini par revenir dans le ring a un moment inatendu et regarde Shane a terre a l'exterieur, et monte dans le ring et se met derriere Vince, qui sent une presence, Rey saisit la chaise et lui donne un coup destructeur dans la face, et se dirige vers les cordes et place la tete de Vince, et 619 !!! Vince s'envole et Rey enchaine avec un spring bomb leg drop ! Il prend le micro et fait le tomber sur Vince tout en demandant avec le micro que le public compte avec; UN, DEUX et TROIS !!! Rey part ensuite de l'arene, suivit de longue minutes plus tard de Shane et de Vince qui sorte aider par la sécuriter...


JR: Eh bien vraiment quel retournement de situation, les Mcmahon ont gagner !

JL: Ouai mais ils ont tricher evidemment et le faux arbitre de la PWF va surement etre renvoyer, quel ingrat ce Vince, car l'arbitre leur on fait gagner le match !

JR: Oui c'est inadmissible, car ils ont tricher mais nous allons maintenant passer a la suite avec le main event ! Et oui le ppv qui dure depuis deja maintenant plus de 105 minutes plus au moins il est temps de passer au match que l'on a tant dit, et n'oublier pas le main event, et on n'y est deja !!!

JL: Oui mais nous allons encores faire une pause de quelques secondes, prenez vos chips et un bon coca pour regarder ce match, a tout de suite !

Page de Publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

No Mercy 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2006   No Mercy 2006 EmptyVen 15 Juin - 18:51

JR: Eh bien vous avez vos chips, le grand match va commencer, mais fesons d'abord descendre la cage si on veut un hell in a cell !

Musique de suspence, la grande cage descent !!!

JL: Voila le main event, le public est debout, la cage est descendu et nous allons entendre le theme song du challenger, Batista dans quelques instants !

No Mercy 2006 Pwf7fb3

Theme Song Batista
On voit Batista dans les coulisses qui se dirige vers le ring et il rentre dans l'arena, le public est assez mitigé mais plutot positif, et commence a faire un taunt et des explosions retenti, il rentre ensuite par la porte du hell in a cell et attend patiamment que Orton arrive.

Theme Song Randy Orton
Randy Orton arrive et leve directement ses bras en l'air et des artifices tombent du decor, il regarde le public en souriant et passe par la porte du Hell in a Cell mais voit Batista et rigole moins cette fois, il hesite plusieurs fois a rentrer dans le ring, mais finit par venir regarde Batista.

Les officiels commencent a fermer la cage avec un canat et s'assure que se soit bien fermer et s'en vont, l'arbitre fais commencer le match, Orton et Batista se mettent tete contre tete devant un public plutot mitigé pour les catcheurs, et se lancent des injures, Orton replique avec une claque, Batista le regarde mechamment et les deux hommes font un contact mais L'Animal prend l'avantage en le pousant et Orton tombe a terre ! Batista rigole et commence a l'insulter, Orton n'apprecie pas et redonne vite une droite a Batista, les deux refont un contact et L'Animal repousse encore une fois Orton qui retombe ! Batista se moque de Orton mais ce dernier revient pour refaire un contact, non Randy fait un etranglement des yeux, et commence a donner des droites a Batista dans le coin, Orton va dans le coin et donne dix droites a Batista qui tombe a terre. Orton se focalise sur le dos de Batista des coups de pied et se projette dans les cordes et porte un coup de genou dans le dos, il tente le tombé; UN degagement. Randy continue ses coups et releve Batista et se projette dans les cordes et lui porte un coup de coude qui claque, il se reprojette mais accueili par un puissant coup de la corde a linge de Batista qui seche Randy. Batista tente le tomber; UN, DEUX degagement. Orton se releve et Batista reporte un coup de la corde a linge. Orton se releve a nouveau, L'Animal court vers lui et coup de la corde a linge, non Orton evite, Batista se projette dans les cordes mais Randy lui porte directement un dropkick dans la face. Orton tente vite le tombé; UN, DEUX et degagement. Orton descent hors du ring chercher une chaise et revient, Batista se releve et se prend un coup de chaise directement dans le dos ! L'animal se tord de douleur et descend hors du ring, Orton laisse tombé la chaise et le poursuit. Les deux hommes sont a l'exterieur, et Orton prend Batista et le projette sur la cage. L'Animal souffre au dos et Orton le releve et le souleve et lui claque directement le dos contre le poteau du ring ! Il tente le tomber; UN, DEUX et degagement. Orton refait la meme manoeuvre, Batista est encore debout mais Orton le projette directement dans les escaliers du ring. Orton continue son travail sur le dos de Batista et prend les escaliers du ring et le jette sur Batista ! Non ! Batista s'enleve se qui fait un renfoncement dans la cage ! Orton prend Batista par les cheveux et le projette sur la cage la ou se trouve le renfoncement, et Batista passe presque a l'exterieur ! Orton refais la meme manoeuvre, non Batista contre et Oeton passe cette fois ci a travers la cage, il y a un trou dans la cage, coté de l'entree des catcheurs, Orton rampe et Batista lui porte un puissant coup de la corde a linge, les deux hommes sont hors de la cage, Batista est deja pres pour son batista bomb, Orton est debout et Batista bomb ! Il est porté la foule se leve, l'arbitre fais le tomber; UN, DEUX et TROI non ! Bob Orton vient casser le tombé en tapant le dos de Batista avec une chaine en fer ! Bob Orton rigole se quitte l'arene et Orton fais le tombé, UN, DEUX et degagement ! Batista se degage, Orton est toujours KO du Batista bomb mais saisit la chaine et l'enroule autour de son poing, Batista qui souffre au dos se releve et veut porter un autre batista bomb, mais Orton passe derriere Batista et lui donne un autre coup de chaine dans le dos ! Batista souffre mais est encore debout et rentre dans le trou qui leur avait permis de passer et tente de reprendre ses esprits en marchant mais Orton le rattrape et lui donne un nouveau coup de chaine, non Batista esquive le coup de poing et donne un coup de boule a Orton et lui saisit la chaine et commence a le frapper plusieurs fois avec et remet Randy dans le ring. Batista regarde en dessous du ring pour prendre un rasoir ! Il rentre dans le ring avec et prend Orton a genou mais il lui met un low bow ! Batista lache le rasoir et Orton le saisit et commence a rapper la tete de L'Animal qui se met a saigner du front, ce qui l'enerve L'Animal qui prend Orton et lui porte un develloper ! Orton se releve et spinebuster ! Batista tente le tombé; UN, DEUX et TR non degagement. Batista releve Orton et un autre spinebuster, non Orton passe derriere et lui porte un backbreaker ! Batista qui saigne encore se releve, Orton tente son RKO, mais Batista esquive projectant Orton dans les cordes, Batista prend Randy en sac a patate et fais le tour du ring et rolling powerslam ! Batista epuiser tente le tomber; UN, DEUX et degagement a nouveau ! Les deux hommes se relevent epuisé des coups qu'ils se prennent, et Batista donne un coup de genou a Orton et tente son Batista Bomb, met Orton est entre les jambes de Batista et s'abaisse, low bow, non Orton donne un coup de rasoir dans les parties intimes de Batista et se releve et porte une elongation ! Batista est presque a genou, et RKO !!! UN, DEUX et TRO non ! Degagement de Batista toute la foule est étonnée, Orton se releve et Batista continue a saigner, Orton saisit la chaise et lui porte un puissant coup dans le dos, et porte un deuxieme RKO !!! Les deux hommes sont en croix dans le ring et Orton mais sa main sur le torse de Batista, UN, DEUX et TROIS.

JR: Eh bien, quel main event, j'ai compter 22 minutes de matches intense, Orton conserve sa ceinture !

JL: Heuresement que Bob Orton etait la !!! Mais moi je vous dis au revoir a tous !

JR: Eh oui au revoir a tous, c'est la fin de PWF, et No Mercy, je vous dis meme chaine meme heure dans une semaine pour le PWF Saturday Show, merci a tous les fideles fan, au revoir a tous, c'etait Jim Ross et Jerry The King Lawer, au revoir a tous !!!

Generique de fin PWF et extrait des matches de No Mercy + remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





No Mercy 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Mercy 2006   No Mercy 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unforgiven 2006
» Armageddon 2006
» Cyber Sunday 2006
» Survivor Series 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser