WWE Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PWF Saturday Show du 30/12/06

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

PWF Saturday Show du 30/12/06 Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show du 30/12/06   PWF Saturday Show du 30/12/06 EmptyVen 15 Juin - 19:23

PWF...

PWF Saturday Show du 30/12/06 Pwf1no8

PRESENTE...
PWF SATURDAY SHOW !!!!

Les feux d'artifices explosent dans la salle pour ce show avant le début de cette année qui s'annonce comme toujours explosive, l'année 2007 !

PWF Saturday Show du 30/12/06 42zg

JR:Bonjour à tous cher fans de la PWF !Ce soir c'est le dernier show de l'année avant ce début d'année 2007 !Demain c'est la saint Silvestre sinonyme de la veille du premier jour de janvier, donc l'année 2007 !Je suis en compagnie de notre amie de toujours, ancienne légende du catch, Jerry "The King" Lawler !

JL: Oui, vous n'avez pas besoin d'en faire autant...Bonjour à tous cher fans !Alors oui c'est notre dernier show avant cette année 2007 et donc meilleur voeux à vous, bonne année, bonne santé !Et j'éspère que vous avez été gaté à Noël !

JR:Je pense bien et il paraît même que le premier volet de la série PWF est sortie la semaine dernière sur playstation 2, Xboxet l'Xbox nouvelle génération, sur Gamecube en janvier tout comme la Wii et a fait de super vente !En tout cas, ici on n'est venu parler du catch et ce soir un show bien gaté, on aura un triple threat entre autres en première partie de show qui opposera un arrivant c'est à dire Goldebrg contre un autre très attendu, RVD et Test qui à déjà fait se spreuve et nous aurons d'autre match que je vais vous annoncer apès mais tout d'abord, on me dit qu'un interview du nouvel arrivant déjà très en forme qui fera face ce soir au champion du monde, Batista !Je parle bien sur de Mister Kennedy !!

JL:Si vous ne le connaissez pas, c'est un catcheur avec un potenciel énorme qui nous ne l'as pas encore dévoilé...mais en se battant Batista, c'est sur qu'il sera uns déjà prétendant au Event des soirées !Il est au côté de Todd Grisham !


PWF Saturday Show du 30/12/06 Toddgrisham18uk


Todd Grisham :Alors bonjour à tous cher fans de la PWF, je suis en compagnie d'un catcheur avec un gros potenciel, en tout cas je crois qu'il en a un très gros pour ma part...cette semaine, il affronte l'animal Batista pour être son challenger mais avant tout si je peut me permettre de vous appelez Ken, comment allez vous ?

kennedy pris le micro des main de todd et il lui repondit mechament

Kennedy :TOUT D'ABBORD ON NE M'APELLE PAS KEN MAIS MISTER KENNEDY!qui est tu pour m'appeler Ken?je n'ai pas asser de respect enver toi pour que tu puisse m'appeller Ken. Mais a part ca ca va tres bien puisque je suis a a peine quelque heure de battre batista pour etre son challenger et vaincre ce type pour gagner le titre qui m'est due.

Todd Grisham : Ok et que pensez vous alors de votre gros adversaire cette semaine le champion du monde en titre Batista ?!

Kennedy :ce que jen pense? je pense que ce type na que des muscle et rien dans la tete et cest ca qui va lui causer ca perte, daccord il est tres puissant et son batista bomb est impressionante, mais il faut dabbord quil arive a mattraper car moi je sais jouer avec les regles, je sais comment faire pour gagner par disqualification ou par count out alors que lui cest comme hulk juste des muscles et rien dans la tete et cest grace a ca que je vai sortir challenger pour mon futur titre.

Todd Grisham :oui je comprend tout à fait mais attendez vous à ce que le champion se défnede assez bien, il faut tout de même se méfier de lui...sinon quelles sont vos projets pour la suite ?

Kennedy :par la suite je compte me battre encore une fois contre lui pour gagner le titre qui mest due et,apres, je compte detruire le pttit mercury a wrestlemania dans un match hardcore pour montrer a tout le roster c que cest que de se mettre dans mes affaires il va servir dexemple a ne pas imiter car je vai tellement le faire souffrir quil voudrait mieux mourrir que de continuer ce match, je vai tellement le faire pleurer quil preferai manger une autre echelle dans le nez plutot que de continuer ce match.Et aussi il ya une rumeur qui court dans les locker room comme quoi un certain jeff hardy voudrait maffronter,et bien,je suis populaire tout le monde veux affronter le futur champion, batista, mercury, et maintenant jeff,mais vous savez ce quils ont tous en commun? les trois auront une defaite ace a moi!

Todd Grisham :OK et comme dernière question, si vous gagnez, quand est - ce que vous allez vous affronter à Batista pour le titre ?

Kennedy :et bien jimagine au prochain pay per view car la semaine prochainme jai un match contre jeff, enfin, cest la rumeur qui dit ca et au payper view, tout le monde poutta voir que jai battu le champ dans le show la plus important de ce mois.comme javait fait dans le temp ou jetai a la wwe en battant batista a great american bash.

Todd Grisham :Ok, hé bien merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour la suite....

Kennedy :non, merci a vous car vous savez reperer les talents en les in terviewant. mais souvener vous dune chose, cette chose va revolutioner cette federation ce et cette chose cest...


MMMMIIIISSSTTTEERRRRRRRRRR KKKEENNNNNEEEDDDDDYYYYYYYY

il tendit le micro a todd et il lui dit

come on todd say it loud say it proud!

todd , dun air confu , pris le micro, en regardant bizzarement kennedy et il repondit

Kennedy

Le titantron s'étint alors que les commentateurs reprennent...

JR: Vous voyez ceci ?!C'est le futur de la PWF !En tout cas ce soir ils nous fait l'honneur d'être la et de se battre contre le champ !Mias je ne sais pas si vous savez Jerry mais cette semaine, il y a eu un phénomène bizarre...Joey Mercury est revenu à la PWF et a demander un match pour Wrestlemania !Et contre ce même Kennedy !

JL:Oui bizarre puisque Wrestlemania est dans quelques mois et Kennedy mérite plus q'un simple match...il mérite un title shot !

JR:Oui mais ce dernier a accépté !Une petite correction fera du bien à Mercury !En tout cas maintennat passons au triple threat de ce soir, entre Goldberg, l'invincible !RVD, le tecnicien des prises et Test, un Extremist !


La salle pousse des cris PWFet lorsque qu'elle entend le theme song de RVD, elle sursauta de joie !

THEME SONG RVD
Il arrive aclamé par la foule, traverse la rampe puis avec le public fiat un " R V D !"
PWF Saturday Show du 30/12/06 Rvdentrerg51hm4

THEME SONG TEST
La foule commence à huer test en entendant le theme song mais ce derneir ne se laisse pas impressioner par ceci etregarde RVD qui sautille dans le ring...
PWF Saturday Show du 30/12/06 135-68

Quelqu'un vient toquer à une porte et à la suite c'est Goldberg qui sort !

THEME SONG GOLDBERG
Ce dernier continue sa route en backstages alors que le public se chauffe dans la salle !Une ovation lui est résérvée à sa sortie pusi il traverse la rampe comme d'habitude motivé !
PWF Saturday Show du 30/12/06 Goldbergflamebg

L'arbitre fait sonner la cloche. Les 3 hommes s'observent puis RVD, après quelques secondes, s'élance dnas les cordes, Goldberg et Test se palce pour une corde à linge mais RVD se baisse, va dans les cordes opposées revient sur les deux et porte un double DROPKICK !RVD se relève directement puis relève Test et l'envoie dans le coin, il lui met quelques droites ensuite se rapproche de lui et l'envoie dans le coin opposée, RVD s'élance puis fait un salto avant en cournat sur le ring pour ensuite porter une sorte de Spear dans le coin à Test !Test tombe par terre et RVD s'empresse de partir dans les cordes, il commence le Rolling Thunder mais Test se pousse au moment du saut, RVD tombe su rle dos mais ne tarde pas à se relever...il se fait directmeent accueillir par un coup de la corde à linge de la part de Goldberg qui éxécute le tombé directement après mais Test arrive à temps et donne un coup dans l'épaule de Goldberg qui cède...Goldberg se fiat malmener par des coups de peid dna sle dos mais il parivent à se relever et intercepter une droite de Test mais ce dernier contre avec un DroppKick, goldberg vacille et se retorune et se fait accueillir par un Spinning Kick de Rob Van dam !Test se jette sur le corps de Goldberg pour le tombé: 1, RVD est la !RVD prned Test et l'nevoie une nouvelle fois dans ce coin, RVD s'élance pour un coup de la corde à linge mais Test évite, RVD rebondit sur le coin, vacille, se retourne et se prend un DROPP KICK en pleine face !RVD s'écrase contre le coin !Test en profite pour lui mettre plusieurs coups du bélier pusi il fait un taunt, derrière lui, Goldberg qui se palce en Spear !Test se retourne, Goldberg fonce, Test évite !Goldberg fonce dans le coin et SPEAR RVD !RVD est KO !Mais Test est derrière Goldberg et lui porte un German Suplex !Suivi du tomber: 1,2...non Goldberg contre !Pendant ce temps, RVD tombe à l'extèrieur du ring...Test se tire les cheveux et relève Goldberg, il l'envoit dans les corde et l'attend de pied ferme mais Goldberg place un violant coup d'avant bras qui fait tomber Test...Test qui est à terre recule et regarde Goldberg.Il attrape les cordes puis Goldberg lui fait "non" de la tête...Goldberg attrape Test par els cheveux et arrive à détacher Test des cordes...il le soulève en l'air mais Test se défend avec la prise de l'ours...Goldberg lache Test et retomebr au sol ce dernier met plusieurs coups de pied dans l'abdomen de Goldberg et ensuite tente un DDT !Non !Goldberg fait tomber Test et le rue de droites !Il continue puis arrête, le relève puis l'envoie dans les cordes, le rattrape et lui porte une Belly to Belly Suplex !Test s'est envoler !Goldberg attend maintenant que Test se relève, il se rélève, Goldberg le soulève et lui porte un dévellopé !Goldberg se place dans le coin...il est prêt pour le Spear !!!Test commence à se relever, il est dos à lui !RVD est à l'extèrieur prêt de Goldberg en vacillant, il mijotte quelque chose...Test se retorune, Goldberg s'élance !Il se vautre !RVD a passé sa main devnat le pied de Goldberg qui est tombé !RVD rentre dans le ring et fonce sur Test qui lève sa jambe pour un Big Boot !Mais RVD s'arrête à temps, il attrape la jmabe de Test, passe la sienne par dessus et porte un Spinning Kick !Test tombe...RVD le relève, l'envoit dnas les cordes, Test revient RVD saute en écaratant ses jambes en passant au dessus de Test, Test va dans les cordes opposées, il revient, RVD fait un grand ecart au sol, Test saute par dessus, il reivnet et RVD porte une sorte de Super Kick à Test qui s'écroule !Rvd sourit, il va pour monter sur le coin mais se fait surprendre par Goldberg et son Spear !RVD est KO au milieu du ring...Goldberg rigolle puis monte sur le coin, il se moque de RVD en faisant son taunt...rira bien qui rira le dernier !RVD se relève en une fraction de seconde et porte un coup de pied à la volée !Goldberg tomeb à l'exteireur du ring !RVD regarde Test à terre puis regarde le public qui commence à crier des "RVD" dans toute la salle...RVD monte sur le coin, il se retourne , fait son taunt, se jette pour le Five-Star Frog Splash !!!Test ne peut pas l'éviter et le compte est tout de suite derrière: 1,2,3...No!!!Goldberg est arrivé avec une chaise et a tappé l'arbitre !La cloche ne sonne pas, l'arbitre est KO !RVD se releve, puis prend la chaise en main...Goldberg rigolle de son attaque puis se retourne et se prend un VanDaminator !!RVD reprend la chaise et voit Test se relever, RVD monte sur le coin avec toujours la chaise en main, il lance la chaise à Test puis se jette en droppkick !Et éxécute son Van Terminator !!!RVD a fait le ménage dnas le ring et se jette sur Test pour le compte...il perd du temps pusi un arbitre nouveua arrive, 1,2,3...Non !Test se dégage !L'arbitre a mis trop de temps a arriver ce qui a permis à Test de reprendre des forces !RVD retnete le tombé mais Test contre une nouvelle fois...RVD n'en peut plus et tente a nouveau le ROLLING THUNDER !Test l'évite uen nouvelle fois mais RVD est mieux en forme et se relève avant...un duel de droites commencent...RVD prned l'avnatage mais test évite une droite et porte un Side Effect !1,2...RVD est encore et toujorus la !Test commence une prise de soumission de la tête...elle dure longtemps mais le public encourage RVD à se relever, RVD se relève, il est encore pris dans cette prise mais s'en détache en envoyant Test dans les cordes !Il lui porte ensuite un surpassement !RVD pousse un cri de joie puis se retourne et...SPEARRRRRRRRRRR !!!Goldberg venait tout juste de se relever et il tente ensuite le tombé: 1,2,3 !Victoire de Bill Goldberg !!


JR :What a match !!!Goldberg a gagné mais avec, je ne c'est pas si c'est de la chance mais si s'en est, elle est absolue !RVD pourtant avait le match dans les mains !!!

JL :Oui mais en tout cas ce match nous a démontré une démonstration de force de la part de RVD !!Passons maintenant a tout autre avec le match des divas du soir qui opposera la nouvelle arrivante, Maryse Ouellet face à Ashley Massaro !!

JR :Oui match très sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

PWF Saturday Show du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 30/12/06   PWF Saturday Show du 30/12/06 EmptyVen 15 Juin - 19:23

Après ce match époustouflant, le public est près pour le deuxième mathc de la soirée qui oppose l'époustouflante ancienne championne féminine Ashley Massaro a la nouvelle venue et sublime diva, Maryse Ouellet !

THEME SONG MARYSE OUELLET
Le public ne semble pas avoir de réaction particulière alors que la toute jeune diva marche tranquilement sur la rampe...
PWF Saturday Show du 30/12/06 5434450000000007at8

THEME SONG ASHLEY MASSARO
Ashley arrive toute folle alors que le public l'acclame comme il se doit...
PWF Saturday Show du 30/12/06 001nq3

Les deux se regardent alors qu'on peut lire la détermination sur le visage d'Ashley Massaro qui ne tarde pas à tenter un coup de peid dans l'abdomen mais Maryse Ouellet arrête son pied avec sa main et tente uen clauqe mais Ashley se baisse et envoie à la volée Maryse dans les cordes, elle revient sur Ashley qui tente un DroppKick et le réussit très bien sur Maryse qui tombe...Maryse met sa main au sol pour essayer de se relever mais Ashley passse par dessus elle et commence une soubmission de la tête...les secondes passent et se ressemblent pour maryse mais elle parivent à se relever avec une force innattendu après cette longue prise, Ashley est sur son dos toujours en lui tenant la tête mais Maryse se baisse d'un seul coup, attrape Ashley et la fait passé par dessus elle, un bruit se fait entendre et c'est celui de Ashley qui s'écrase durement par terre...Ashley est assise et se tient le dos mais Maryse commence à lui mettre une claque puis par lui tirer les cheveux pour la relever...Maryse met sa main sur le visage de Ashley, elle lui glisse quelques mots puis met une violente droite qui fait tomber Ashley sonné par ce coup...Maryse se jette sur Ashley pour le tomber mais Mickie James était la depusi quelques secondes et distrait l'arbitre, Maryse s'en aperçoit, se relève, regarde Mickie puis va vers elle mais Mickie lui porte le coup de la guillotine avec les cordes, Maryse vacille puis se tourne et se fiat accueillir par un Frankeisteiner de la part d'Ashley autrement dit un Hurrincarana !Ashley va tenter le tombé mais c'est Brock Lesnar qui entre dans le ring après avoir fait peur à Mickie James qui n'a pas voulu s'opposer à lui, il coure sur l'arbitre et lui porte une corde à linge par dessus la troisième corde !Brokc regarde maintenant Ashley qui essaye de perdre du temps car c'est au tour de Gregory Helms d'arriver !Ashley a suffisament perdu de temps et Greogyr monte sur le ring, Brock le voit directement et Greory Helms tente une droite mais Brokc l'arrête et lui met un coup de boule !Il relève Helms et le porte pour l'envoyer en dehors du ring mais Mickie était la et lui met un violent Low Blow !!Mickie qui est dos à Brock croit l'avoir fait mal et sautille de joie mais le public hausse le ton en voyant Brock rigoler...Brock balance Helms en dehors du ring puis se retourne vers Mickie et Ashley...il patiente puis attrape les Mickie et la met sous son bras, Ashley le n'attaque pas par peur...il descend du ring avec Mickie puis au passage attrape Helms et le fait être en compagnie de Mickie James.Le public est mort de rire alors que Brock disparaît en backstages avec les deux tourtereaux...Dans le ring, Ashley se fait surprendre par un petit paquet et 1,2,3 par un nouvel arbitre!!Victoire de Maryse Ouellet qui devient challengeuse au titre féminin !!!Elle s'envole ensuite en backstages...


JR :Quelle match !!Des interventions de partout et Brock qui a fait régner la loi...en tout cas la nouvelle team compte y faire régenr la loi, je crois...

JL :Quand on parle de loi...on parle de shériff !!

JR :Ne me dîtes pas qu'il est la ?!

JL :Mais non, c'est mon sens de l'humour...bref...en tout cas mathc stupéfant mais voyons voir l'autre puisque c'est un cage Match !!!Et avec un Gregory Helms surmotivé !!!


La salle est relativement calme puis le theme song de Greogry Helms les réveille d'un coup !!

THEME SONG GREGORY HELMS
Le theme song de gregory helms résonne dans l'aréna, il fait ses différents taunts puis monte dans le ring en regardant la cage et en attendant ses adversaire
PWF Saturday Show du 30/12/06 171cbqc9

THEME SONG JOEY MERCURY
Joey Merucry arrive en forme mais le public, lui ne l'est pas et le hue de tous les côtés !!

THEME SONG BOBBY LASHLEY
Le public l'adore, il arrive, fait son premier applaudit par toute la foule puis il continue son entrance...
PWF Saturday Show du 30/12/06 53-94

Le public encourage Helms un peu plus que les deux autres puis la cage descend et le match commence...

La cage se ferme, ces le début des hostilité, gregory et joey semble faire équipe en se début de match, il donne des coup de pied dans labdomen de laschley, celui ci semble dans une mauvaise position, ils le fond courir dans le coin, il s'y écrase, ensuite ils luis court dessu, l'un après l'autre et lui mette un coup de la corde a linge, joey, qui a se moment la est derrière gregory l'attaque violament avec un coup de coude dans le bas de la cuisse, une fois par terre, celui ci se voit roué de coup par joey, joey regarde alors le haut de la cage, puis se dit qu'il faudré peut ètre monté, alors de vive jambe il engage la monté, mais gregory encore conscient, l'attrape et lui fais une genre de german suplex pour l'évité de gagné, gregory se relève alors se tourne vers laschley et incroyable, spear de celui ci, il ces réveillé, gregory et allongé par terre, incapable de bougé, se coup a été porté avec une énorme violence, il tente alors d emonté mais joey arrive et lui attrape la jambe, laschley arrive a le repoussé, mais a cause de cela il tombe de lui meme, alors une lutte entre les deux homme commence, mais gregory se relève encore sous la douleur, court dans les corde sans que personne ne le voit puis assaigne un double coup de la corde a linge, se qui sèche tout le mnode, il demande alors au officiel d'ouvrir la cage, il l'ouvre et il en sort, mais pas sans mal il souffre toujours du spear porté par laschley, mais voila un nouveau vainqueur gregory helms !


JR :Helms remporte ainsi son premier match !!Mais commence a-t-il pu se relever après un Spear aussi dévastateur !?

JL :Je ne sais pas mon cher mais peut être que notre amie Batista aura la réponse car en ce moment, il a quelques comptes à régler !


On voit Batista dans les backstages fixant quelque chose...La caméra s'éloigne de plus ne plus et on peut apercevoir Kennedy en face de lui !!Le public hausse d'un ton alors que Batista commence à lancer quelques mots...

Batista : Mon pote, tu est à quelques secondes de te faire détruire par l'homme le plus fort de toute cette fédération !!L'homme qui mettra fin à tout idée de régner et de devenir le futur de cette fédération car le seul futur ici, c'est moi !!Après toi, je me ferais un plaisir de détruire Goldberg pour vous lamenter, un point c'est tout !Tu crois me faire peur, nous faire peur ?!Toi et l'autre jackass vous bientôt faire chemin inverse et retourner à l'apprentissage !Car en vous voyant, on ne peux pas croire que vous êtes fait pour ce sport !!

Kennedy :...hum...Avant tout chose Dave et si tu veux je rajoute le "Batista" qui t'a tant servi pour draguer...je ne fait pas que parler par les mots mais aussi par les poings !

Batista commence à se méfier puis regarde à gauche et à droite et c'est Goldberg qui sort, un duel de droites commencent mais pris par la vitesse de Goldberg, Batista tombe et Goldberg l'enchaîne avec des droites...Kennedy relève Batista, le plaque au mur et lui dit :"On ne joue pas avec Misterrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyy !!!" puis Kennedy lache Batista et le balance par terre et part en chantant...

On revient dans l'arène...

JR :Oh je voit qu'on s'acharne sur le champion, on dirait qu'une guerre a éclater...

JL :Oh détrompez vous car Batista va bientôt mettre fin à tout sa en détruisant Mister Kennedy !Et tout de suite !!!


Les sifflets se font retentir dans l'arène à l'annonce de Mister Kennedy et son entrance...


THEME SONG KEN KENNEDY
Kennedy arrive fortement hué par le public, il arrive dnas le ring, pousse l'annonceur, demande son micro puis commence a scander son nom...
PWF Saturday Show du 30/12/06 5lp7
...MISTERRRRRR KENNEDYYYYYYYYYY !!!!

THEME SONG BATISTA
Il arrive applaudit par le public,sur delui, et très énérvé par le mauvais tour qu'on lui a joué avant... Il fait ses taunts toujours autant aimé par le public et avec sa ceinture bien attaché...
PWF Saturday Show du 30/12/06 Batistaentrancewhcchampion1gx6

Le public est chaud alors que le match est un "I QUIT MATCH" !

C'est parti! Le contact se fait et Batista prend l'avantage avec un Slam. Il enchaine ensuite avec des coups sur Mr Kennedy au sol. Puis HeadLock. Mr Kennedy finit par se dégager en roulant sur le côté. Batista et Mr Kennedy se relèvent et celui-ci enchaîne avec un Missile Dropkick! Batsita se relève et Mr Kennedy le roue de coups. Il sort du ring et va prendre une chaise. Batista s'est relevé mais Ken Kennedy lui tape les pieds avec sa chaise et Batista tombe. Mr Kennedy monte dans le ring et frappe Batista avec la chaise. Il la pose ensuite sur Batista allongé sur le dos et monte sur le coin. Il fait son finish, sa Senton Bomb mais Batista roule et Ken Kennedy s'écrase sur la chaise. Batista sort du ring en rampant et prend une table! Il la déplie et la pose à l'extérieur du ring devant la table des commentateurs. Puis il remonte sur le ring mais Mr Kennedy lui donne un coup de pied danns le ventre. Il le lance ensuite dans les cordes et va le frapper mais Batista l'évite et lui fait un Spear! Il étrangle ensuite Mr Kennedy pour le forcer à dire "I quit". Mais Mr Kennedy n'arrive pas à parler. Batista le relève en l'empoignant à la gorge puis l'envoie dans les cordes. A son retour, il lui fait un Surpassement et Mr Kennedy passe à travers la table que Batista a placé. Batista sort du ring. Il essaie de faire dire "I Quit" à Mr Kennedy. Mais il refuse. Batista relève Mr Kennedy en sang et le lance sur le muret de sécurité du public. Puis il le fait passer par dessus avec un Coup de la corde à linge. Batista fait ses taunts devant le public qui l'applaudit. Puis il va chercher Kennedy mais celui-ci se défend avec un coup dans les parties de Batista. Batista essaie d'attaquer Mister Kennedy mais se prend un coup de chaise qui le fait s'écraser par terre. Ken Kennedy sort difficilement du public. Il est hué. Batista est à 4 pattes et Kennedy redonne un coup de chaise dans son dos. Puis dans sa tête. Il demande à l'arbitre de faire dire I quit. Batista refuse. Kennedy lui donne de nombreux coups à répétitions. Batista saigne. Kennedy demande à l'arbitre le micro. Il commence à se moquer de Batista puis tente de lui faire dire "I Quit". Mais Batista lui enfonce le micro dans la tête. Puis il tire les pieds de Mr Kennedy ce qui le fait tomber. Il le frappe ensuite au sol. Il va chercher sous le ring...des barbelés! Il les entoure sur la tête de Kennedy en sang! Celui-ci hurle mais ne quitte pas. Batista entoure des barbelés sur les cuisses de Kennedy. Il place une chaise qui se trouvait là sous les cuisses de Kennedy. Il en prend une autre. Il demande si il quitte. Mister Kennedy n'a pas le temps de répondre que Batista frappe ses cuisse entourées de barbelés avec la chaise à plusieurs reprises. Mister Kennedy crie "I Quit"! La cloche sonne. Batista a gagné! Des arbitres retirent les barbelés sur les jambes de Kennedy puis l'emmènent alors qu'il a les jambes en sang. Batista prend la chaise pleine de sang et la montre fiérement au public qui l'applaudit. Il prend sa ceinture de World Heavyweight Champion et la brandit fiérement.


JL :Batista a donc pris finalement sa revache et n'a donc toujours pas de challenger, cette semaine, c'est au tour de Goldberg d'essayer de lui prendre une chance pour le titre mais vous qui voyez un futur en Kennedy, j'avoue que la je ne vois qu'un lit d'hôpital...ahah..

JR :C'est sa moquez vous !!Misterrr Kennedy est de loin le meilleur et le sera de loin toujours, il vient que d'arriver, on peut lui pardonner ces erreurs mais laissons passer une courte page de pub et reprenons ensuite...


---PUB---
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

PWF Saturday Show du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 30/12/06   PWF Saturday Show du 30/12/06 EmptyVen 15 Juin - 19:24

JR :Après cette courte page de pub, il est temps de passer au main event de la soirée pas pour ainsi dire grnadiose pusiqu'on y retrouve Vince McMahon mais il nosu as promis une surprise...

JL :Oui mais n'oubliez pas que ce match est un Kiss My Ass Match ou tout les coups sont permis entre donc Vince et Mick Foley mais pendant les pubs, ont nous as annoncés que Shane McMahon a un petit problème ces temps ci et odnc n'interviendras pas ce qui doit réjouir Mick Foley...

JR :Oui donc la surprise pourrait bien être gachée...


Le public attend le match avec impatience puis le theme song de Foley résonne !!

THEME SONG MICK FOLEY
Le public lui réserve une ovation, il sort sa main en l'air des backstages avec une fiéreté grandiose comparée a totu ceux qui ont affrontés Vince qui n'est pas très juste...
PWF Saturday Show du 30/12/06 Mickfoleyentrancegifol5

NO CHANCE...NO CHANCE IN HELL !!
Vince arrive avec son costume de catch et se fait huer par la mejru partie du public...


L'arbitre fait sonné la cloche et Mick Foley tente une droite mais Vince esquive, Mick se reoturne, tente une deuxième droite mais Vince esquive une nouvelle fois et ensuite met un coup de pied dans l'abdomen, il prend le bras de Mick mais ce dernier ne se laisse pas faire et porte directement et violament un coup de la corde à linge !!Il relève ensuite Vince puis lui met un atemi, un deuxième et ensuite enchaîne avec une série de punch suivi d'un élancement dnas les cordes et d'un nouveau coup de la corde à linge !Vince, à terre, s'empresse de quiter le ring et aller se cacher à l'extèrieur...Mick sort du ring mais Vince arrive de nul part et lui met un violent coup de chaise !!Mick met une main à terre puis Vince lui tape dans le dos, Mick fini par s'effondrer sous les riements de Vince...Vince met quelques petits coups de pied à Mick puis ensuite se joue de lui et fait un taunt "Bang Bang"...Vince reccomence les coups de pied puis Vince arrête et va cherhcer une amre sous le ring, il se relève, sourie en regardant à droite puis il regarde à gauche et Mick Foley était monter sur le coin en un rien de tant et saute sur Vince qui s'effondre...Mick Foley renvoie Vince dnas le ring puis le relève, Vince se retourne et coup de poing américain !!Vince avait trouver un coup de poing américain sans doute sous le ring, Mick commence à saigner du front alors que Vince lui essaye de reprendre de l'énergie...Vince se relève puis se laisse surprendre par Mick qui le fait tomber par les jambes et tente ensuite un Sharpooster !!!Il le réussit !!!Il ne reste plus qu'a savoir si Vince va tenir !!!Mick s'eforce !!!Oh!!Le public hurle de joie, il voit Rey Mysterio arrivé en courant !!Mick Foley est dos à ceci alors que Rey arrive avec une chaise, Mick et Rey sont amis mais je ne craisn plus pour longtemps !!!Mais Vince et Rey ne sont quand a eux pas très amis mais Rey tape !!!Mick Foley !!!Dans le dos !!!Mick est KO !!Alors que le public est entièrement stupéfiat par le retour de Rey et cette alliance avec Vince...Rey regarde le public bouche bée, il regarde ensuite Mick se relever, Rey s'élance dnas les cordes et porte un BullDog!!!Ce match est Hardcore donc aucun disqualification !!Rey monte sur le coin et pour rendre hommage à Eddie Guerrero, il effectue le Frog Splash !!!Mick est littéralement KO alors que quand à Vince, lui aussi est gravement sonné !Rey va vers Mick, attrpae sa tête, lui glisse quelques mots puis l'accroche dans les cordes, Rey est près pour le 619 !!Le publci n'est pas comme à son habitude et n'applaudit pas le geste !!!Mysterio porte le 619 sur Mick puis ensuite la descente de la cuisse, il met le bras de Vince sur Mick et l'arbitre fiat le décompte, 1,2,3 !Victoire de Vince McMahon en trichant !!Mysterio aide à relever Vince puis lui met la main en l'air et montre du doigt Vince...Personne dans la salle ne comprend ce geste...


JR :Mais comment !?Vince perd son fils et toruve Mysterio...il y a du avoir un arrangement, tout ce que je sais, c'est que foley va devoir embrasser les fesses du président !!!

JL :Oui en tout cas regardons la scène éffrayée et en se fermant les yeux !!


Vince déboutonne son pantalon alors qu'il demande de la musique, uen bonne musique se lance puis Vince se met donc en string et rey va mettre le tête pleine de sang dans les fesses de Vince !Non!!Mick porte un Low Blow et ensuite un sur Vince !!!Mick lève son bras alors que les spectateurs l'acclame tous !!Mick tombe ensuite et quelques médecins viennent le chercher...

JR :Ceci est jsute cause !En tout cas, quand Vince nous parlé de surprises, il avait raison !!

JL :Oui mais c'est l'heure de quitter sur ces images plsu qu'atroces, à vosu tous je vous souhaite Joyeux Année 2007 !!Et à la semaine prochaine !!


RESUMER FAIT PAR :VINCE MCMAHON, REY MYSTERIO, TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





PWF Saturday Show du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 30/12/06   PWF Saturday Show du 30/12/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show du 30/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show du 09/09/06
» PWF Saturday Show du 16/09/06
» PWF Saturday Show du 30/09/06
» PWF Saturday Show du 07/10/06
» PWF Saturday Show du 21/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser