WWE Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saturday Show du 28/10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Saturday Show du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Saturday Show du 28/10/06   Saturday Show du 28/10/06 EmptyVen 15 Juin - 18:58

Saturday Show du 28/10/06 Pwfmaglogo1

PRESENTE....PWF Saturday Show!!!

Saturday Show du 28/10/06 07



JR:Welcome to the PWF Saturday show!Nous sommes actuellement en France a Paris,et d'ailleur on a une petite vidéo pour vous...

Une vidéo s'affiche sur le titantron ou on voit Stacy qui se promene et fait du shopping dans les rues de Paris tout en parlant a la caméra...

JL:Voila pour notre chere Stacy qui pourrait nous faire tout si nosu voulons mais tout d'abord parlond du show de ce soir,un magnifique show qui nouys verras faire face au deuxieme tour du King of the Ring!Et dans ce KOR,peut etre des surprises car notre cher CC affrontera Triple H,peut etre que la team partira en coui**** comme le disent les jeunes mais il faudra suivre ce show pour savoir!

JR:Oui et il y aura aussi d'autre mathc intéréssant comme Batista vs Ric Flair,les deux ancien champion Tag de la WWE! Ou aussi Randy Orton contre Chris Benoit qui avait fait un match extraordinaire la semaine derniere!Donc sa ne sera pas un mathc facile pour l'actuelle champion!Mais n'oubliez pas il y aura aussi des match qui ne font pas parti de cela comme celui de Cena et d'autre...mais surtout,vous savez tous que ici il y a un nouve"au catcheur,qui est masqué,ce match contre Finaly mintéresse beaucoup car jaimerai beaucoup découvrir son visage... Alors moi je dis bonne chance a tous et go!



NO CHANCE...NO CHANCE IN HELL!!!
Vince Mcmahon arrive sous toujours les huées de la foule puis rentre dans le ring...

JR:Que vient til faire?Viens til nous aprler de Rey Mysterio mais impossible!Rey a mis temre a sa carriere en tant que catcheur cette semaine!

JL:Oui il fzaut bien savoir alors écoutons!


Saturday Show du 28/10/06 15

Vince McMahon:Alors cher fan de ma PWF!Alors vous devez vosu demandez ce que je fais ici..vous savez tres bien que Mysterio a mis un terme un sa carriere de catcheur ou du moins pour un moment..mais car il y a toujours un mais vous pouvez vous dire que si Vince vient sur se ring pour avoir un autre bouchtrou ou queqlues chose dautre,peu miporte mais non mais non ce n'est pas sa!Rey sera toujours le seul et l'unique!Alors c'est pour sa que durant les prochaines semaines je vias lui laisser quarier libre mais des que on narriveras au prochain PVV qui sera nul autre que Cyber Sunday on aura un match,mais réglo,on vas dire fair play mais bon qui le dit n'est jamasi sur!Alors c'est pour sa que c'est moi qui décide et qui signe ce mathc et alors jen viens a ce que vous avez sans dooute compris,a Cyber Sunday sa sera Rey Mysterio vs Vince McMahon in a Out arena matc h ou tu veux mon petit!Oui et maintenant jai dautre chats a fouetter alors je vous abbandonne!

Vince quitte le ring sous son song puis laisse le public entammé ses chants...

JR:Sa feud n'est donc pas terminé!Alors a CS nous aurons un mathc en or,un pur Hardcore!Voila qui va nous rappelez des souvenirs du denrier Wrestlemania contre HBK!

JL:Oui et maintenant la suite!!!


THEME SONG RANDY ORTON
Orton arrive sous une tonne d'applaudissements et toujours avec sa ceinture,il fait ses taunts et attend sona dversaire...

Saturday Show du 28/10/06 28

THEME SONG CHRIS BENOIT
Il arrive toujours a son habitude avec ses taunts...

Chris Benoit regarde Randy qui passe son titre aux officiaux et ensuite il lui sert la main...

Saturday Show du 28/10/06 09

Il regarde randy lui sourit puis lui envoi une corde a linge!Randy s'écrase par terre puis se releve directement,puis Benoit lui envoie un JoppKick!Randy s'écrase une deuxieme fois ouis se releve a nouveau...le mathc débute sur les chapeaux de roues et Benoit commence une série de droite ensuite il envoie Randy dans les cordes et saute pour un JoppKick mais Randy saccroche aux corde et Benoit sécrase a son tour par terre!Randy prend enfin alvantage et envoie son adversaire dans le coin,il s'élance et lui porte un violent coup de la corde a linge!Benoit tombe en avant mais Randy le retient et le repousse dans le coin,et commence des droites ensuite il s'approceh de Benoit le prend et lenvoit dnas lautre coin,il slénce pour un coup de la corde a linge mais benoit se pousse au dernier moment!Randy rebondit sur le coin puis sur la pointe des pieds recule peu a peu,benoit en profite pour lui porter une German Suplex!!!Il ne lache pas et en porte 3 de suite!!!Randy est KO au milieu du ring puis le public hausse d'un ton quand il voit Benoit faire son taunt !Puis il monte sur la troisieme corde et éxécute son Diving Head butt!


Saturday Show du 28/10/06 30

Il le réussit parfaitement!On le voit bougé a terre dans tous les sens,il s'encore fait mal...la douleur part enfin et il se releve...il regarde Randy couché a terre sans réaction puis va pour commencer sa prise de submission final mais on voit Randy se relevai rapidment et tenter un petit paquet!:1,2,.......Benoit se sort de ce paquet et ouis tombe en dehors du ring...Randy,lui,est debout dans le ring maintenant,il y descent mais ne voit pas Benoit qui arrive et le pousse contre les escaliers et ensuite le renvoit dans le ring!Benoit voit Randy couché dans le ring puis fait tun taunt sous un tonnere de cri de la part du public puis monte sur le coin!Il va sauter!Non!!!Randy se releve et va pousser Benoit qui sécrase en dehors du ring!!!Il va le chercher maintennat et le renvoit dans le ring...les deux hommes sont dans le ring puis Randy prend Benoit lenvoie dans les cordes et laccueille avec un violent standing joppkick!Benoit est par tere alors qu'a coté randy prépare son RKO!!!!Benoit se releve et RKOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!Suivi du décompte:1,2...Randy arrete sous l'entente d'un theme song tres connu ici!!!C'est celui de John Cena!!randy se leve pour voir si Cena est la mais personne narrive il se retourne et se fait accueillir par un Low Blow!!!!Et 1,2,3!!!!!Le theme song de Benoit retenti!IL se presse de quitter le ring....


JR:Encore un match formidable pour Chris Benoit!Qui continue sa route dans le KOR et qui atteind les quarts de finale!Quelle performance de battre le champion en titre quand meme!

JL:Oui mais il s'es(t fait aider quand meme aussi par Cena!Enfin le theme song de cena!

JR:Oui peut etre le début d'une feud...et d'ailleur en parlant de Cena,nosu laurons juste apres la petite interview de Todd envers Flair,il a annoncé sa retraite au catch se qui nous désole beaucoup et meme notre hcampion de toujours la ait,The Rock!Mais Flair va nous explikez pourquoi ce choix?


Une vidéo s'affiche sur le titantron...

Saturday Show du 28/10/06 33ot

Todd Grisham:Alors oui,Jim, Jerry, je suis en compagnie d'un homme ou d'un nom que aujourd'hui le peuple pleure, et oui, cette semaine, nous avons eu la déclaration de Ric Flair qui annoncé sa fin de carriere!Juste avant son amtch qui lopposait face a batista, son ancien coéquipier avec qui il était champion!Mais si je suis avec lui en ce moment c'est pour tenter de comprendre ce choix!Alors Mr.Flair, cette semaine vous avez annoncé publiquement votre retraite, alors est-ce ce comabt contre Batista avec qui vous avez eu beaucoup d'afection qui vous a donnez ce point de vue?

Ric Flair:Non,non!Si j'ai décidé de mettre terme a ma carriere,c'est car je devient de plus en plus vieux, jai signé mon dernier acte avec mon ami de toujours The Rock avec qui nous avons traviallé dur pour devenir champion!Mais depuis l'annonce de sa fin de carriere, je crois que les chances ou les titres ne seront plsu eners moi!Il ma donné la force et le courage, et voyez les deux bons point, nosu prenons le meme chemin et Batista continue sa route dans ce KOR et je lui souhaite aussi beaucoup de choses meme si ma rivalité avec lui n'est pas d'autant fini...Mais ne vosu en faites pas trop, je suis un grand nom et je referais quelques appritions ici ma fed de coeur!

Todd Grisham:Ok et alors ces oir vous comptez faire une denriere apparition?

Ric Flair:Oui je pense a faire ma toute derniere apparition pour un temps indéfini dans un ring!Attention!Batista ne continue pas sa route car ce soir le match va bien avoir lieu et meme plus tot que prévu... C'est vrai qu jai tout perdu en moins dune semaine,le ceinture et mon ami alors je décide de mettre fin a ma carriere mais pas encore,le public peut encore en profité quand meme..., peut etre, Batista se concentre sur un seul but mais le seul probleme c'est que moi aussi!

Todd Grisham:D'accord monsieur! Vous etes un grand du catch et vous savez que nosu vous réspéctions plus que tout mais je suis désolé car c'est déja la fin et on éspere vosu revoir bientot meme tres bientot!


La vidéo se coupe...

JR:Un moment d'émotion pour le catch...en ce samedi 28 octobre 2006!Il faudra se souvenir de cette date a la PWF peut etre la premiere grande date de ce nouveau show ou peut etre la deuxieme mais du moins car c'était un Hell in a Cell la premiere et sa ne restera pas dans les anales pour longtmeps..mais cette abbandon oui!

JL:Ce n'est pas un abbandon,tout le monde a le doit d'etre vieux et tout le monde doit l'etre surtout!Bon maintenant on va se remettre de nos émotions et suivre le match de Cena!


Un grand bruit se fait entendre dans la salle...les spectateurs sursautent puis laisse tomber ensuite...Quelque minutes plsu tard c'est le theme song de Cenba qui résonne!

THEME SONG JOHN CENA
John cena arrive a la surprise en ampanat par terre!Il a un cocard et saigne de la tete...La Legend Of The Game y est sans doute pour quelques choses!

Pas le temps de discuté,alors que Cena est au milieu de la rampe et rampe(lol) son adversaire,Paul London arrive en courant et lui porte un Bulldog sur la rampe!L'arbitre fait sonné la cloche et le mathc commence!

London prend Cen et lui porte une souplesse!Sur le visage de Cena, on peut apecevoir beaucoup de marque!Puis tout a coup sur l'écran géant,on voit la Legend of the Game réunit et qui rigole fort...il ne s'arrette plus!Le public comprend puis hausse d'un ton!Pusi l'image se femre et pas le temps de voir tout sa car les deux autres sont déja dans le ring et se rues de coup!London prend encore l'avantage mais a aussi un avantage sur son adversaire qui s'est fait tapé avant...on ne siat pas vraiment mais ils on du utiliser des armes....London porte un JoppKick a Cena qui tombe directmeent!London monte déja sur la troisisme corde pusi tente un 450 Splash! Mais Cena se pousse au derniere moment!les deux homme semblent KO mais London arrive a se relever et relever Cena pour l'envoyer dans le coin!Il s'élance fdans les corde revient sur Cena et lui porte une violent corde a linge!Cena reste dans le coin mi-inconscient!London met la tete de Cena sous son bras, pose ses jambes sur les cordes et se souleve avec pour porter un magnifique DDT a Cena!Puis il tnete le toimbé:1,2,...Non!Cena met son pied sur les cordes!London n'ne croit pas ses yeux!Il se leve puis met des droites a cena qui est a terre...puis il le releve et lenvoit dans les cordes mais Cena revient avec un coup du bélier!Il se met enfin dans le match!Il releve London, lenvoit dans les cordes et lui porte un tour de hanche !Le public est devenu fou!Cena est debout et vu comme il vient de détruire London,en forme!Il le releve, London essaye de contrer avec une droite mais Cena se baisse et passe derriere London et porte son Spin Out PowerBomb!Le public est dingue et Cena commence le "You can't see me"! Il l'éxécute!Le public est fou alors que London se releve et Cena le prend en F-U!!!Il le porte!!!


Saturday Show du 28/10/06 250px-F-U

F-U!!!!!Cena commence maintenant le STFU!!!!!!Mais on voit arrivé par derriere Rndy orton avec une chaise qui tape dans le dos Cena!L'arbitre annonce le vainqueur par disqualification qui est Cena!Mais il narrete pas de se faire taper alors que la dans larene, on entend la musique de la DX(Legend of the Game) qui résonne!Le public est fou!Il voit arriver Triple H trnaquille alors que Cena se fait encore taper avec la chaise!London tombe ne dehors du ring du a HHH qui la pousser...Hunter monte dasn le ring lentement puis il sarrete et pointe du doigt Cena et rigole!Il parle a Randy et ensuite Randy met un coup de chaise dans la face a Cena qui se retrouve vers Triple H!!!Triple H enchaine avec un Pedigree!!!Cena est KO alors que les officiers amenent HHH et Orton,en tout cas esayent car CC et Bret arive pour taper les officiers!Dans le ring Cena se releve tout doucmeent et Orton ty profite pour porter son RKO!!!!Cena est KO,puis on voit Batista arrivé par les spectateurs il rentre dans le ring mais le theme song de legend of the game résonne et il parte sous quelques applaudissements alors que Cena se fait emmener par les infirmiers pendant que batista fzait des signes a Randy et HHH

JR:Oh quelle match!Vous avez vu la legend of the game de Hunter s'est déchainé sur ce pauvre Cena!

JL:Oui ben il nont pas de tord car Cena a encore fait des siennes au match d'auparavant!

JR:Oui on n'a un show éblouissant juska la et nosu alons continuer avec une nouvelle interview de Todd Grisham amis cette fois ci envers Triple h!


************
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Saturday Show du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Show du 28/10/06   Saturday Show du 28/10/06 EmptyVen 15 Juin - 18:59

Avant l'interview, on passe quelques petit résumer du début de la PWF juska aujourd'hui sans oublier de parler des feuds....

Saturday Show du 28/10/06 03kk9yw1

Todd Grisham:Bonsoir Mister.HHH,alors ce soir déja une entamme de show bonne,enfin bonne pour vous car pour Cena qui est a l'hopital en ce moment c'est moins bien...ALors je voulais vous poser cxete question,on connait déja une partie de réponse mais nous voulons etre sur...Est-ce vous et vos camarades qui ont amoché Cena avant le match?

Hunter:Eh..bien je vais etre franc avec vous, oui!Il a voulu s'en prendre a la legend of the game alors que il vient que de commencer sa carriere..vous comprenez?

Todd Grisham:Oui je comprend tout a fait et maintenant passons a la deuxieme question..alors vous savez que maintenant ici il y a vous comme team mais il y a une sorte de team qui sest rescement formé qui est "Anti Legend of the Game"Alors vous devez etre contre mais explikez nàsu un peu plus de chose a ce sujet sil vous plait?

Hunter:Alors déja je voufrais dire quil nous aucune chance face a nous..il nont pas pu digérer que c'était nous les meilleurs et pas eux,regardez déja Batista s'est fait avoir par nous et sa ne sera pas le seul,il nous reste Cena,Ric Flair et encore d'autres mais on les battra un par un et sa je vosu el guarantis!

Todd Grisham:Ok et maintenant passons a la derniere question,alors on ne peux pas éviter votre mathc de ce soir car sa sera l'un despiliers de ce samedi,car deux stars vont safronter ici,peut etre que ce combat aurait eu leiu a la WWE et on naurait dit c'est un comabt nul mais la a la PWF,c'est un des plsu gros match..vous allez affronter votre adversiare qui est champion Canadian,aprleez nous de ce match...

Hunter:Oui,oui c'est un champion mais moi noubliez pas je suis le champion US et PWF alors je pense que ce mathc va etre tres beau meme splendide!Tout les deux,on se respecte beaucoup et peu importe le vainqueur a la fin on sera toujour de bon amis,on ne vas pa laisser un mathc nous gacher la vie,Non?

Todd Grisham:Non,Biensur!Alors merci Hunter d'avoir répondu a tout ces question et maintenant je vous laisse aller vous préparezr pour ce fmaeux match et je rend l'antenne...


JR:Pas de changements pour Triple H toujour aussi seraind mais sa ne sera pas le cas de son amthc car contre CC,il a du fil a retordre!

JL:Oui mais HHH est capable de tout alors suivons!


THEME SONG TRIPLE H
Il arrive avec ses deux titres osus l'ovation du public...
Saturday Show du 28/10/06 Hhhuwfau4vd2

THEME SONG CHRISTIAN CAGE
Il arrive a son tour avec son titre...
Saturday Show du 28/10/06 A16xvjw1

les deux potes se sert la main alors que l'arbitre demande a faire sonner la cloche!C'est bon,les deux homme s'observent puis Tr'iple H demande a CC de faire le contact,CC le fait et un duel de force s'entamme mais Triple H le coupe tres vite avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une tentative de souplesse!Il essaye de soulevers CC mais CC se retient en s'aidant de son pied qui saccroche contre celui de Tripel H,Triple H essaye une nouvelle fois mais cette fois ci CC décolle du sol mais contre avec un DDT!HHH est par terre alors que Christian se relever,il fait un taunt puis releve HHH,et lui met des droites juska ce que HHH se réfugit dnas le coin,CC rues de coup Hunter qui est toujour plaquez contre le coin!CC arrete puis va dans le coin opposé,il s'élance pour un coup de la corde alinge dans le coin mais HHH contre avec un Bog Foot qui asome CC et qui tombe a terre directement!Triple H rperend du poil de la bete et va vers CC,le releve l'envoit dans les cordes et lui porte un superbe Spine Buster!!!!Le public est debout sans une exeption!!!Triple h releve CC,lui met un coup de pied dans l'abdomen et la place déja pour le Pedigree!
HHH va le porter mais il voit que Trish arrive...elle se met dans le ring et le suplie de ne rien faire,HHH lache CC et c'est la ou on déocuvre le vrai visage de HHH,il s'approche de Trish mais il ne voit pas CC dans son dos arriver et porter le Unprettier!!!Trish et CC regarde HHH a terre...
CC dit a sa copine de partir puis il tente le tombé:1,2,3...Nonnnnn!!!HHH est encore la,CC n'en croit pas ses yeux!!!CC releve HH mais il contre avec un coup de coude et ensuite blance CC en dehors du ring!Le public crie de pplus en plus alors uqe HHH rperend du poil de la bete et sort du ring,il met plusieurs droites a CC avant de l'envoyer contre le coin,il prend ensuite la tetre a CC et la fait cogner 3 fois contre les escaliers avant de le renvoeyer dans le ring..il y monte a son tour et regarde CC a terre,psui il s'léance une nouvelle fois dans les corde pour ensuite porter son coup de genou!Il sourit alors que le public hausse d'un ton,il releve CC l'nevoit dans les cordes et porte son Spine Buster!Le public est debout alors que hhh releve Christian et le palce entre se sjambes et........PEDIGREEE!!!!!!1,2,3!Victoire de Triple H qui passe en demi finale!


JR:Triple H passe necore un tour!C'est les demi finales pour lui et donc sa nous fera un combat barraque car on aura les deux anciens champion du monde qui vont s'affronter,je parle bien sur de Benoit et HHH!Bonne chance a eux cdeux et Jerry quel est la suite?

JL:C'est simple Kurt Angle vs Matt hardy!!


THEME SONG KURT ANGLE
Kurt Angle arrive et fait ses taunts...
Saturday Show du 28/10/06 70vi9

THEME SONG MATT HARDY
Matt Hady arrive et fais a son tour les taunts...
Saturday Show du 28/10/06 1000011pi1

Kurt Angle vs Matt Hardy


C'est parti! Matt Hardy fonce sur Kurt Angle et Coup de Bélier dévastateur qui laisse la Wrestling Machine à terre. Matt Hardy tente une prise de soumission à la tête. Kurt Angle crie de douleur mais réussit à toucher une corde. Matt Hardy lâche la prise et court dans le cordes. A son retour il effectue une Flying Clothesline sur Kurt Angle. Il tente le tombé. 1...2... Kurt angle touche une corde avec le pied. Matt Hardy le tire par la tête pour tenter le tombé plus loin. Mais Kurt Angle donne un gros coup de pied dans son ventre! Matt Hardy est éjecté! Kurt Angle se relève en s'aidant des cordes. Matt Hardy commence à se relever. Kurt Angle l'attrape et Angle Slam! Matt Hardy est à terre et ne bouge plus. Kurt Angle épuisé le retourne et Angle Lock! Mais Matt Hardy touche déjà la corde. L'arbitre demande à Kurt Angle d'arrêter. Kurrt Angle relève Matt Hardy et DDT! Matt Hardy saigne! Kurt Angle le relève et le place contre les cordes. Il lui donne un coup de pied et court dans les cordes opposées. Il revient avec une Flying Clothesline qui fait tomber les deux catcheurs en dehors du ring. L'arbitre compte le Count Out. 1...2...3... Kurt Angle relève Matt Hardy 4... Kurt Angle fait un écrasement de la face sur le bord du ring 5... Et maintenant un écrasement de la face sur les escaliers en métal ce qui laisse une grosse tâche de sang sur les escaliers 6...7... Kurt Angle fait rentrer Matt Hardy 8... Kurt Angle rentre à son tour. Il tente le tombé sur Matt Hardy. 1...2... Dégagement de Matt Hardy! Kurt Angle le relève et fait un Suplex de façon à ce que son ventre soit sur la troisième corde. Matt Hardy reste dans cette position. Kurt Angle monte dans le coin du ring! Et il saute bras et jambes écartées sur le dos de Matt Hardy qui se ramasse par terre. Les deux catcheurs ne bougent plus. L'arbitre compte le Double KO. 1...2...3...4...5... Kurt Angle se relève en s'aidant des cordes. Il retourne Matt Hardy avec le pied et Angle Lock! Matt Hardy crie! Il souffre énormément! Mais il résiste! Au bout d'un certain temp il ne bouge plus du tout. L'arbitre lève et lâche son bras. Il tombe! L'arbitre compte 1. Il recommence. Le bras tombe à nouveau. L'arbitre compte 2. L'arbitre recommence une ultime fois! Le bras tombe encore! L'arbitre fait sonner la cloche Kurt Angle a gagné! Celui-ci lève les bras en l'air et fait ses taunts. L'équipe médicale emmène Matt Hardy couvert de sang en brancard.


JR:Vu les dernieres perfomances de Matt Hardy,nous ne sommes pas surpris de la victoire de Kurt Angle qui est toujour notre champion olympique a nous!

JL:Oui et maintenant allons a la suite!


THEME SONG STING
Sting fait son grand retour et arrive dans le ring...

THEME SONG BROCK LESNAR
C'est a son tour de venir...

Brock lesnar envoi directement a l'entame du match sting dans le coin, plusieur coup de bléier sont alors distribué par celui ci, après avoir arrèté ces coup de bélier, sting tombe au sol, brock court alors vers lui et lui donne un coup de genou, sting tente tant bien que mal de se relevé, mais brock l'envoi se jetté dans le corde, brock alors de le prednre vite fait sur ces épaule pour tenté un f-five, mais loupé, sting une fois sur le dos esquive et se glisse derrière brock, puis lui fait un brise nuque, brock a terre se relève bien vite, mais une fois levé, sting rigole et lui fait un étranglement des yeux, brock sous la douleur se retourne, se qui laisse le temp a sting de se jeté dans les cordes et ensuite taper dans les jambe de brock, une fois a terre de nouveau, sting sort du ring, prend sa batte et remonte, l'arbitre lui dit de jetté sa, mais sting insiste jusqua se que brock arrive et le frappe, la batte tombe au sol et sting et ko par terre, brock la regarde puis la prend en main, l'arbitre lui dit de ne pas le frappé avec, mais brock dit non et il la jette dans le public! brock décide d'en finir avec sting, il le place sur les épaules, fait son f-five, porté avec magie, il tente le tombé, l'arbitre compte, 1.....2....tro, non sting relance sa main, brock n'en crois pas ces yeux, il comprend enfin pourquoi sting est si populaire, brock conteste l'arbitre, pendant se temp sting se relève, fais semblant de fair son finish sur brock, mais au lieu de faire sa il tente le petit packet, incroyalbe pour quel qu'un de sa grandeur, l'arbitre compte un....deux....tro non brock aussi sent sor, mais sting lui ne conteste pas chez l'arbitre, il prend tout de suite brock et lui mais son finish, brock et allongé par terre, sting veut faire le tombé, mais il arrète avant que l'arbitre compte, il sort alors de sa poche un scorpion qu'il met sur le torse de brock, puis il fait le tombé, larbitre compte un....deux....trois, victoire de sting!

JR:Oh quelle victoire de Sting pour son frnad retour!

JL:Oui mais nous avons hate de voir la suite car BATISTA va faire face au Nature Boy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Saturday Show du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Show du 28/10/06   Saturday Show du 28/10/06 EmptyVen 15 Juin - 19:00

On montre sur le titantron un petit avant gout de Cyber Sunday puis on commence le match!

THEME SONG MASKED MAN
Masked Man arrive sous uen moyenne ovation du public

THEME SONG FINLAY
Finlay arrive a son tour et fait ses taunts...

Le match commence et Finlay passe derriere Masked et commence a lui faire une prise de l'ours par l'arriere mais Masked arrive a se degager facilement ensuite donne un coup de boule a Finlay et se projette dans les cordes et porte un big foot. Il tente le tombé ; UN, DEUX degagement. Masked Man releve Finlay qui parvient a revenir dans le match avec des droites dans le ventre et porte un collier arriere sur Masked Man. Ce dernier est a terre et refuse d'abandonné, l'arbitre fais le tombé; UN, DEU degagement. Finlay continue mais Masked fini pas se relever et donne un coup de boule et lui donne un coup dans l'abdomen et enchaine avec un powerbomb, et l'eclate au sol, non il l'eclate la tete premiere sur le coin du ring et le prend dans les bras et lui porte un sidehawkslam. Masked Man tente le tombé; UN, degagement. Finlay saigne un peu du nez et a du mal a se relever, Masked le releve et le projette dans les cordes, contré et Finlay donne un coup de genou sur Masked et revient avec un bras a la volée, ensuite une deuxieme, et apres un tour de hanche, ensuite tourne le bras de Masked et lui fait une torsion. Finlay saignant legerement au nez continue son attaque mais Masked parvient a toucher les cordes. Finlay continue son acharnement avec des coups d'avant bras mais Masked le pousse puissament, Finlay tombe et se releve mais il es accueillit par un puissant coup de la corde a linge. Les deux hommes sont au sol mais pas pour longtremps car Masked est deja debout et prend Finlay en devellopé et l'ecrase au sol, il commence a faire un taunt de la fin, tandis que Finlay se tient le dos et se releve, Masked continue ses taunts et se moque de Finlay. Mais Little Bastard arrive en dessous du ring et donne le sceptre de Finlay, L'arbitre veut lui enlever, Masked marche vers lui mais Little Bastard qui est passé de l'autre coté en dessous du tablier du ring arrive par derriere et porte un low bow sur Masked !!! Little Bastard se montre et l'arbitre lui demande de partir, Finlay en profite pour prendre le sceptre et Masked Man est a genou et souffre, Finlay en profite pour tapper de toutes ses force sur la tete de Masked ! Finlay qui saigne toujours du nez fais partir le sceptre, l'arbitre lui fais partir Littles Bastard, ensutie ne voit pas Masked arrivait par derriere et qui tente un tombé a le renverse pour 1,2,3!!!!Victoire de Masked Man!!!Il quitte le ring alors que Finlay n'en croit pas ses yeux...


JR:De la triche,c'est se qui pouyrit nos jours la PWF mais ce n'est pas tres grave car Masked a gagné sans triche!

JL:Oui qui pourrait til bien etre?

JR:Je ne sais pas et ne peux pas savoir de toute façon...


JL:Oi et maintenat passosn au match de la Big Love Machine!

THEME SONG VISCERA
Il arrive sous les huements du public!

THEME SONG SANDMAN
Il arrive,fait ses taunts puis se tient pret pour le match...

Viscera vs Sandman

C'est parti, Sandman regarde Viscera et commence a lui donner une serie de droite mais Viscera le prend et le jette par dessus la troisieme corde. Viscera descend a l'exterieur du ring et Sandman revient en claquant la tete de Viscera contre le poteau, ensuite il le projette dans les escaliers et le jette dans le public, l'arbitre compte 7 et Sandman revient et ressors, ensuite va dans le public et les deux hommes se rebattent et Sandman tente de projecter Viscera contre les barrieres de securite, il le fait mais Viscera contre et Sandman s'ecrase le dos et revient a l'exterieur du ring, Viscera le prend mais Sandman lui donne un coup dans le ventre et lui claque la tete sur le poteau et le remet dans le ring. Les deux hommes sont revenu dans le ring avant le compte de 10 et Sandman enchaine avec des coups d'avant bras et se projette dans les cordes et porte un coup de la corde a linge, ensuite un deuxieme, Viscera s'ecroule au sol, Sandman monte sur la troisieme corde et porte une descende de la cuisse, il tente le tombé; UN, DE Viscera se degage. Sandman le reprend et tente un enfourchement mais Viscera est trop lourd, Sandman se projette dans les cordes mais Viscera porte un spidy kick directement sur la tete. Les deux hommes sont a terre, Sandman s'aide des cordes mais Viscera le prend dans ses bras et porte un sidehawk slam et tente le tomber ; UN, DE degagement. Les deux hommes sont fatigué, Viscera porte un enfourchement et se projette dans les cordes et porte un splatch mais Sandman s'enleve, Viscera s'ecrase au sol ; UN DEUX et degagement de Viscera. Sandman le releve et lui porter un ddt et tente le tombé ; UN, DEUX et encore un degagement. Sandman donne des coups sur Viscera qui se releve et prend Sandman et lui porte un long brainbuster et l'eclate au sol, Sandman est a terre, Viscera commence a danser et se projette dans les cordes et porte un platch et tente le tombé ; UN, DEUX et TROIS.


JR:Nous somme déja arrivé a la fin!Et quelle fin!Batista vs Ric Flair pour le KOR et ce qui pourrait bine etre le dernier mathc de Ric Flair!

JL:Oui suivons ces deux la...de tres pres...


On voit une vidéo ou Ric et Batsita se voit dnas les couloirs c'étiat auparvaant,ils se lancent un regard noir puis leur theme song débarquent dans l'arne!

THEME SONG RIC FLAIR
Il arrive et fait ses Whooooooooooo!

THEME SONG BATISTA
C'est au tour de Batista d'arrivait,sa chauffe dans le public puis le mathc commence.

..Ric Flair vs Batista
King of the Ring

C'est parti! Batista court vers Ric Flair et le surprend avec un Coup de la corde à linge dévastateur. Ric Flair est projeté dans le coin du ring. Batista l'enchaîne de coups violents. Il lui pousse ensuite la tête avec le pied. Il lâche finalement la prise laissant Ric Flair à terre. Il le relève. Il l'assoit ensuite sur le coin du ring mais Ric Flair lui donne un coup de pied. Mais Batista attrape ce pied et le pousse! Ric Flair tombe à l'extérieur du ring! Batista sort. L'arbitre compte le Count Out. 1... Batista le soulève et l'écrase contre le poteau du coin de ring 2...3... Batista le relève et le projète violemment contre le muret devant le public 4...5... Batista fait rentrer Ric Flair dans le ring et rentre à son tour. Batista tente le tombé. 1...2... Dégagement de Ric Flair. Batista relève Ric Flair et le porte pour la Batista-Bomb! Mais Ric Flair comme réveillé d'un coup se met à l'asséner de coups de poings dans la tête de Batista ce qui le fait tomber en arrière. Ric Flair se relève difficilement et voit Batista au sol. Il se prépare pour une Prise en Quatre! Mais Batista se dégage avant que Ric Flair n'est fini sa prise. Ric Flair envoit Batista dans le coin du ring et commence ses atémis. Le public chante WOOOOO! Ric Flair l'envoit ensuite dans les cordes et le réceptionne avec un Surpassement! Il réussit à porter l'énorme Batista! Batista ne bouge plus. Ric Flair le relève et l'ammène près du coin du ring. Puis il lui porte un Suplex et le dos de Batista se frappe violemment conte le coin du ring. Batista descend en dehors du ring. Il se repose en s'appuyant sur la table des commentateurs. Ric Flair descend. L'arbitre compte pour le Count Out. 1...2... Ric Flair fait un écrasement de la face à Batista sur la table des commentateurs 3...4... Ric Flair l'envoit dans les escaliers en acier! 5...6... Ric Flair recommence ses atémis. 7... Ric Flair fait rentrer Batista dans le ring. Il le frappe alors qu'il est au sol. Il tente le tombé! 1...2... Dégagement de Batista. Ric Flair se dirige vers le coin du ring. Il défait la ficelle qui attache le coussin du coin du ring. Il se dirige vers Batista pour l'étrangler avec! Mais l'arbitre l'arête et reprend la ficelle. Les deux ont une vive dispute. L'arbitre va finallement ratacher la ficelle. Ric Flair se relève et se dirige vers Batista qui s'était relevé. Batista fonce sur Ric Flair mais celui-ci lui donne un coup de pied dans les parties! Il lui serre ensuite très fort les parties et s'arête pile quand l'arbitre a fini de ratacher la ficelle. Ric Flair tente le tombé. 1...2...3! Ric Flair a gagné en trichant! Mais il a gagné! L'arbitre lève le bras de celui-ci en signe de victoire.

JR:Eh..bien ce n'est pas le denrier mathc de Ric Flair!!!

JL:Oui et sna doute pas le denrier!On se retoruve lma semaine prochain maintenant avec un HHH vs Benoit chauffant et un Bret Hart vs Flair aussi!Deux menbre de la Legend of the gmae dans le dernier quarré!Sa promet!


Le générique de fin se fait entendre psui on rend l'antenne...

RESUMER FAIT PAR:VINCE MCMAHON, SHANE MCMAHON, REY MYSTERIO ET TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Saturday Show du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Show du 28/10/06   Saturday Show du 28/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Show du 28/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show du 6/01/07[/
» PWF Saturday Show du 09/09/06
» PWF Saturday Show du 16/09/06
» PWF Saturday Show du 30/09/06
» PWF Saturday Show du 07/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser