WWE Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Edge vs Rey Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Edge vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Edge vs Rey Mysterio   Edge vs Rey Mysterio EmptySam 2 Juin - 23:52



¤ You Think You Know Me ? ¤

Edge vs Rey Mysterio 242307774pw2kr6
Edge vs Rey Mysterio Titantron4fs

[ Edge marche dans les backstages ]


Edge vs Rey Mysterio Edgerj6


[ Edge arrive dans l'arèna, il semble être decontracté, il a des lunettes de soleil et a un sourire au ras des oreilles. Il regarde les fans qui le huent puis rigolle et prend un micro puis prena la parole ]


Edge vs Rey Mysterio 120os5


" Shut Up bandes de couillons ! Vous ne savez même pas différencier les talents des sans talents ! Non, pas besoin de me presenter, tout le monde me connait ! Que ce soit pour mes titres, mon sex-appeal, ou autres ! Je suis le meilleur lutteur toutes fédérations confondues mais vous, sale americains, ne voulez pas vous fier à la verité ! Vous savez pourquoi ? Car vous detestez les canadiens ! Mais pourquoi tant de discriminations ? A force, je m'y habitue et sa devient une foutaise pour moi ! Il n'y a que les canadiens qui meritent, et sa se voit quand vous m'insultez. "

" Allez, passons aux choses serieuses, ce soir je viens ici pour un match. Un match pour quand ? Pour RAW ou S!D, peut importe ! Ce qui m'importe, c'est le nom de la victime ! Je vais pas vous faire attendre, je l'ai déjà, c'est un nain, qui a oublié de prendre sa soupe ! Je me rend compte que les mexicains sont vraiment pauvre ! Même pas l'argent pour une petite soupe ! Bref, vous l'aurez compris, non, c'est pas ce petit nouveau de Kirby, sa aurait pu être lui, mais j'ai un autre encore plus debile, Rey Mysterio ! Celui la, devra subir la fureur du Spear, et du Edge Cution ! I do What I Want When I Want because I am the Rated-R Superstar ! "

[ Edge regarde le titantron, impatient de voir Rey Mysterio debarqué. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
.::Rey Mysterio::.

.::Rey Mysterio::.


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 02/06/2007

Edge vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rey Mysterio   Edge vs Rey Mysterio EmptyDim 3 Juin - 6:07

¤ Thème Song Rey Mysterio ¤


Rey arrive sous sous Thème Song.

Edge vs Rey Mysterio 991407065

Edge vs Rey Mysterio 329448796

Edge vs Rey Mysterio 201345685

Edge vs Rey Mysterio 335907195


Puis, Rey prit un micro.

Edge vs Rey Mysterio 324112042


\~ Rey Mysterio ~/
Bon... Bon... Bon... Edge Edge Edge!!! Tout d'abord, Bonjour!!! Tu veux me défier moi??? Bien, j'accepte ton défi. Tu peux bien te moquer de ma grandeur, mais ça reste que je suis le plus fort!!! Pour ma grandeur bien sur. Je bas des records. Et, te souviens tu quand j'ai gagné le Royal Rumble??? Bien, moi je m'en souviens comme si c'était hier. Là tu vas dire que c'est mon premier exploit. Je vais te dire que j'ai gagné plein d'autre chose et ce, malgré mes 5 pieds 6 pouces et mes 165 livres. Alors tanpis, je ne fais que commencer ma jeune carrière que va se finir en beauté. Puisque Mysterio est dans la WWE Federation et n'a pas envi de perdre. Et, qu'as-tu a insulté les américains??? J'adore tout le monde moi!!! Sauf, biensur, toi, EDGE!!! THE RATED SUPER CAVE!!! Oh escuse moi, je ne voulais pas trop t'intimider aujourd'hui. Je veux m'en garder pour sur le ring même si j'en ai pas besoin de ben gros.


[La foule est en délir et cris: Mysterio, Mysterio!!!]


\~ Rey Mysterio ~/
Tu vois, je me fais aimé par le public moi. Vient pas dire que c'est parce que je suis au États. Si tu es pour dire ça, ben, tu es bizzare. Puisque tu viens d'écoeurer les américains. Et, si je recois ta "SPEAR"... je crois que je vais m'en sortir. Mais, si je te fais ma 619... ça va faire mal!!! Tu n'es qu'un pouilleux avec une face de singe. Moi je met un casque pour pas faire band*r les gens qui me regarderaient. Alors, moi je voudrais comme type de match, un LADDER MATCH!!! Et ce, lors de n'importe quel show, à toi de décider mon MONKEY!!!


{Rey lance le micro à Edge et attend sa réaction}
Revenir en haut Aller en bas
http://wer-efed.niceboard.biz
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Edge vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rey Mysterio   Edge vs Rey Mysterio EmptyDim 3 Juin - 21:31

-->> J'ai pas assez de temps, mais je vais bientôt repondre, donc ne t'inquiètes pas :S
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

Edge vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rey Mysterio   Edge vs Rey Mysterio EmptyDim 3 Juin - 23:18

[ Edge regarde Rey puis se met à genoux. Il rigolle puis reprend la parole ]

Edge vs Rey Mysterio Edge1110


==>> " Whoo... Je vois que tu ne recule pas devant moi... Devant une grande star, devant un grand héros que tout le monde detestes, la Rated-R Superstar ! Alors, dis moi, que comptes-tu faire pendant le match ? Te gratter le petit doigt de pied ? Je vais te dire une chose, tu n'auras même pas le temps de le faire car la Rated-R Superstar t'auras déjà mis KO avant sa ! Regarde cette différence entre toi et moi... Je suis une legende du catch, alors que toi, tu es quoi ? Ah oui, le plus petit champion du monde à avoir mis ses jambes sur la tête de Orton ! Regarde moi bien, je ne suis pas du genre à me faire battre par le premier p'tit venu, dans le bon sens du terme, je gagnerais ! Gagnerais contre n'importe qui ! Tu as beau avoir eu ce titre de champion du monde, tu ne feras jamais mieux que moi ! 3-TIMES World Champion ! J'ai fait moi, en 3 secondes ce que Batista n'as pas pu faire en 3 mois ! On n'est plus à la cour de recré mon gars, et voila un autre gamin qui a oublié de prendre son lait ce matin et qui se croît tout permis ! Donc, tu veux savoir ce sera pour quel show ? Ce sera pour WWE S!D ! La ou tu as perdu toute dignité ! A moi de prouver au monde que la Rated-R Superstar vaut bien mieux qu'un petit mexicain sorti d'un asile de nains ! Et en plus, tu me demandes un Ladder Match, une de mes specialités preferés, c'est bon, tu es venu, tu demandes ton match, tu fait ton peur de rien, mais regarde, si tu choisis un Ladder match, ce sera pas à l'hoîtal que tu iras mais au SAMU ! Oui, j'accepte, rien que pour plus revoir ta tronche de gamin me mettre des batons dans les roues ! Mais j'aimerais rajouter quelque chose, ce sera pas n'importe quoi, ce sera mieux que tout autre chose, ce sera un TLC Match ! Fais-tu toujours autant ton beau maintenant, gamin ? "

[ Edge se relève puis attend une reponse de Mysterio ]

Edge vs Rey Mysterio Edge910
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
.::Rey Mysterio::.

.::Rey Mysterio::.


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 02/06/2007

Edge vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rey Mysterio   Edge vs Rey Mysterio EmptyMar 5 Juin - 23:34

Rey commence à rigoler et dit:

Edge vs Rey Mysterio 324112042


\~Rey Mysterio~/
Ah!!! Si tu savais, tu as gagner une ceinture par tricherie. Tu as envoyé Mark Henry affaiblir Undertaker et après tu as demander un match. Alors, tu n'avais qu'à lui faire le tomber. Faque, vante-toi pas trop là dessus. Et, en passant, le Zoo c'est par là bas Edge!!! Faque, après ton combat, tu retourneras dans ta cage, grand poilu de singe à m*rde. Ah, mais non, va falloir que tu ailles te faire soigner avant. Désolé, j'avais oublier. Pour être franc The Rated R SuperLOSER, je suis meilleur que toi dans un Table Ladder Chair Match. Alors, j'accepte ton défi immédiatement. Et comme je l'ai dit, dans n'importe quel show, je m'en fou. Tu as décider S!D, tanpis. Tu te feras massacrer à SmackDown. Tu vas avoir honte de te faire battre par un nain. Mais, tu vas pouvoir dire, c'est peut-être un nain, mais ce nain là est vraiment fort. Avec ma 6-1-9 je peux battre n'importe qui. Et regarde, tu te crois le plus fort à cause tu as été 3 fosi champions. Eille, le grand, faut laisser de la chance aux animaux!!! Surtout au descendant de l'homme, le SINGE!!! Faque, EDGE, la prochaine fois que tu parleras, dit des choses utiles. Car, comme tu m'as dit de battre Orton n'était rien là, je te propose de quoi pour le prochain show. Je reviendrais là dessus plus tard. Puisque, je veux pas t'intimider tout suite. Ah, je peux bien, tu vas sentir meilleur plus vite en chiant dans tes culottes. Faque, mon idée est lors du Show de RAW, un combat 1 Vs. 1 Vs. 1 dans un Steel Cage Match. Et, ce, Rey Mysterio Vs Edge Vs Randy Orton. J'vais pouvoir érrafler la façe d'un singe dans une cage pour la prochaine fois de ma vie. Toi, tu dois être habituer de grimper, faque tu acceptes ce défi??? Là, juste te dire ceci: Tu es prêt à ta mort??? En tout cas, moi je suis prêt à assister à ta défaite contre qui??? Contre moi, et oui, contre moi le nain, REY MYSTERIO si t'aimes mieux. Et, pendant j'y pense, pourquoi es-tu fier de nommer ton nom??? Moi j'aurais honte de dire Edge ou The Rated R Superstars si je serais toi. Et en plus, ce n'est même pas The Rated R Superstar. C'est, The Rated SuperLoser!!! Mouahmouahmouah, j'ai trop hâte à Vendredi. Et, je crois que les fans ont hâte à te voir te faire massacrer par le nain dans un Table Ladder Match. Sur ce, j'attends, pas ta, mais tes réponses!!!


{Puis, Rey attendit une réponse}
Revenir en haut Aller en bas
http://wer-efed.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Edge vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Rey Mysterio   Edge vs Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Match :: Demandes de match et feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser