WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Spoiler Saturday Night Main Event 2 Juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Spoiler Saturday Night Main Event 2 Juin 2007   Ven 1 Juin - 22:16

N'ALLEZ PAS PLUS LOIN CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR LES RESULTATS AVANT LA DIFFUSION !



Citation :
Saturday Nigt’s Main Event
Enregistré le 28 mai 2007 au Air Canada Center de Toronto
Sera diffusé le samedi 2 juin à 23 h 30 sur NBC (USA & Canada) et Global (Canada)- 21h sur Skysports (UK)
Commentateur : Jerry « The King » Lawler et Michael Cole.


WWE Champion John Cena Vs. The Great Khali


Cena est accueilli sous les huées qui se font plus fortes que les acclamations. Cena semble un peu ennuyé par la foule. Ashley Massaro remplace Liliane. Entrée de Khali. Qui doit se reprendre à 2 fois, car il est entré la première fois avant même que son intro débute, il retourne en coulisse et c’est repartit.

L’assistance est divisée entre Cena et Khali. Cena se met à l’attaque, mais la puissance brute de Khali le repousse, lui permettant de se libérer du STFU et du FU à quelques reprises. La foule semble se ranger derrière Khali lorsqu’il prend le contrôle avec quelques prises qui démontre sa puissance. Cena est incapable de porter le FU et Khali lui porte un coup à la tête et un Double Chokeslam pour la victoire.


Gagnant - The Great Khali

Ashley retourne en coulisse

Khali et son gérant font une promo disant qu’il peut vaincre Cena peut importe l’endroit dont à One Night Stand.

Cena se fait huer alors qu’il retourne en coulisse et se fait crier des « You Can’t Wrestle » par les fans.


Vince McMahon Vs. Bobby Lashley (Bras de Fer)

Krystal fait la présentation des lutteurs.

D’abord le Docteur de l’Hardcore et champion du monde de la ECW, Vince McMahon. Puis Lashley fait son entrée après une courte présentation vidéo de leur feud.

Vince nargue Lashley avec la ceinture alors que les fans lui chantent des « You Screwed Bret ». On se positionne puis Vince rend le micro qui ne fonctionne pas. On lui donne un nouveau micro et il appelle Mark Henry pour prendre sa place dans le bras de fer contre Lashley. La foule est derrière Lashley à 100%. Bobby domine, mais juste avant de l’emporter Mark Henry le frappe. Brawl entre les lutteurs. Prise de l’ours d’Henry sur Lashley dans le coin, mais Lashley se défait et lui porte un Spear. Vince se pointe avec une chaise. Vince et Henry quittent en célébrant sur la rampe. Lashley et Krystal quittent ensuite.


Gagnant - Aucun


Edge fait une promo avec Maria il dit qu’il n’est pas le plus grand, le plus gros ni le plus fort, mais il est le meilleur. Grosse acclamation pour lui.


Edge © & MVP © Vs. Chris Benoit & Batista


Torrie Wilson est l’annonceuse-maison pour ce combat.
Batista fait son entrée en premier suivie de Chris Benoit. Ensuite MVP et le champion du monde, Edge. La foule est, vraiment derrière Edge, qui reçoit le meilleur accueil de la soirée…, un peu normal il est, chez lui.

Segment comique alors qu’Edge et MVP font la comparaison de leur ceinture respective aux abords du ring.

MVP et Benoit débutent le combat. MVP saisit le câble pour se sortir du Crossface et réussit le changement avec Edge. Benoit lui porte ses suplex pour le compte de 2. Benoit à l’offensive puis tag avec Batista alors qu’Edge fait de même avec MVP. Batista domine ce dernier, échange avec Benoit qui porte quelques chops à MVP. 3 suplex, Benoit rate son Flying Headbutt. Edge sur le ring avec un Backbreaker renversé 1…2... MVP revient sur le ring et porte 2 Body Slam. Edge de retour tient Benoit dans un Headlock. Benoit s’en sort, Enziguri sur Edge, MVP vient à son aide, mais Benoit réussit le changement. Batista avec des Power Moves et une Running Clothesline sur MVP alors qu’Edge vient faire le sauvetage. Batista lui fait peur et Edge attrape sa ceinture et quitte pour les vestiaires. Spinebuster sur MVP, suivi du Flying Headbutt de Benoit. Compte de 3.


Gagnants - Batista et Chris Benoit


Candice est la prochaine à présenter les combattants


Boogeyman & Little Boogeyman Vs. Finlay & Hornswoggle


On voit Finlay et Hornswoggle, tout comme Boogeyman et Little marcher en coulisse.

Finlay et Boogeyman débutent. Boogey prend le contrôle. L’assistance est divisée. Le petit Boogey fait son entrée et porte 2 Bonzi Drops sur Finlay, DDT et bouffe des vers. Boogeyman court après Hornswoggle, et Finlay en profite pour porter un coup de botte sur le petit Boogey pour l’emporter.


Gagnants - Finlay & Hornswoggle

Segments de danse d’Extreme Expose. Sur l’écran, on montre Boogeyman, qui continue de poursuivre Hornswoggle, et Finlay, qui traîne Boogey. Hornswoggle et petit Boogey montent sur le ring. Les filles sur les épaules des nains et on a droit à un Chicken Fight. Égalité et Little Boogey court après Hornswoggle jusqu’en coulisse.

Michelle McCool est la présentatrice


Kane, Eugene & Doink The Clown Vs. Kevin Thorn, Viscera & Umaga


Kane fait équipe avec Eugene qui est vêtu d’un costume de Superman, et avec Doink, qui est accueilli avec joie.

Doink et Thorn débutent le combat. Thorn massacre Doink puis changement. Umaga domine Eugene et fait le changement avec Viscera. Viscera porte le Sidewalk Slam sur Eugene et l’amène dans le coin pour le frapper. Thorn tag et travail d’équipe sur Eugene. Torn avec le Chinlock.

Eugene réussit à pousser Umaga en dehors du ring et fait le changement avec Kane. Ce dernier fait le ménage en frappant Vis et Thorn. Clothesline, qui projette Thorn en bas du ring. Umaga revient et détruit Kane, Doink et Eugene. Viscera tente de Love Train sur Kane, qui se pousse du chemin et l’accueil avec le Chokeslam pour la victoire alors qu’Umaga est occupé à frapper Eugene et Doink.


Gagnants - Kane, Eugene et Doink


Donnez vos reactions... Pour ma part, je trouve ce SNME sans avoir vu les videos moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
 
Spoiler Saturday Night Main Event 2 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Main Event du 29/05/2013
» [Spoilers] Main Event du 28/03/2013.
» [Spoilers] Main Event du 22/05/2013
» [Spoilers] Main Event du 24/07/2013.
» [Spoilers] Main Event du 29/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Lutte :: Spoilers Shows WWE-
Sauter vers: