WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PWF Saturday Show du 16/12/06

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: PWF Saturday Show du 16/12/06   Ven 15 Juin - 19:20

Le theme song du show résonne...le public est chaud alors que Jim et Jerry discutent...




JR:Bienvenue à tous a la PWF !Ce soir, un nouveau show nous attend et rester jusqu'a la fin car notre Main Event vous plaira sans doute !Un combat des champions entre le champion du monde Batista et le champion du monde de la PWF, Triple h !Une grande histoire entre eux deux qui a commencer à la WWE et qui vient se finir la...et d'autres nouvelle aussi car Triple h rique bien de nous quitter mais rien n'est sur...ce sont les rumeurs...Mais en tout cas on va savoir qui est le meilleur des deux...

JL:Welcome !Oui alors un vrai combat qui promlet déjà mais n'oubliez pas qu'on aura d'autre match comme celui de Matt Hardy en forme mais contre un autre enforme, Brock Lesnar...On va voit si Matt Hardy s'est amélioré mais il y aura d'autres match mais pour vous mettre d'hors et déjà l'eau à la bouche, apprécier ce match entre le Next Big Thing Brock Lesnar et Matt Hardy!!!


THEME SONG MATT HARDY
Il arrive comme toujours en forme et ne perd pas une seconde pour faire ses taunts...


THEME SONG BROCK LESNAR
Le #2 contender à un des titres à la PWF arrive et semble déjà être préparée....


L'arbitre fait sonner la cloche alors que Brock ne perd pas une seconde pour mettre Matt au tapis avec uen corde a linge...Matt se rapproche des cordes, il les attrape alors que Brock, lui, lui met son pied dans la tête...L'arbitre compte mais Brock lache à 3...Brock releve Matt et l'envoie dans les cordes, Brock s'abbaisse et porte un surpassement à Matt Hardy...Brock rigole puis se retourne et se fait accueillir par un Enzuigiri !Matt avait réussi a retomber sur les pieds...Brock en tombe pas mais vacille...Matt s'élance dans les cordes mais Brock reprend le dessus et porte un coup de bélier à Matt qui tombe pusi se releve...Brock le rattrape et lui porte un SCOOP SLAM !Brock releve une nouvelle fois Matt puis l'envoie dans le coin...Brock se place dans le coin opposée puis fonce sur Hardy mais celui ci lève sa jambe et porte un Big Foot...Brock recule un peu alors qu'en s'aidant des mains, matt monte sur le coin puis saute et porte un JoppKick a Brock qui tomb violament dans le ring !Brock se fait lever par Hardy qui lui met des coups de pied dans la cheville...Brock vacille et se fait accueillir par un coup de pied dans l'abdomen !!Il place sa tête sous son bras, leve son bras et est près pour le Twist Of Fate !!Il comment mais quand il se retourne Brock arrive a le pousser et Matt tombe sur le dos au milieu du ring...Brock énervé, releve Matt puis l'envoie dans les cordes mais Matt s'y y retient, Brock ne perd pas de temps et s'élance sur Matt mais celui ci se baisse et porte un surpassement par dessus la troisième corde !!Brock s'écrase en dehors du ring alors que les fans de Matt hausse le ton !Matt fait un taunt puis sort du ring, il releve Brock mais ce dernier fait tomber Matt comme en Spine Buster !Il le rue de droites !!Matt se défend au mieux mais lâche prise...Brock s'arrête puis rentre dnas le ring ou il fait un taunt mais il ne voit pas Matt qui prend une arme sous le ring...Matt glisse dans le ring avec une Sledge Hammer Brock se retourne alors que Matt tente un coup mais Brock se baisse, par derrière Matt et lui porte un violent German Suplex !Suivi du tomber: 1,2,3 !Victoire de Brock Lesnar !


JR:Eh bien Brock continue sur sa série de victoire et cette série de victoires de Matt Hardy n'était que des mirages...mais on remarquera qu'il a réussi a lever l'arme alors que fassse a tous les autre, il était KO avant !

JL:Ahah...oui en tout cas maintenant c'est l'heure de Rob Conway vs Gregory Helms et souvenait vous du dernier ou Gregory et Rob était ensemble mais ce n'était qu'un allusion car pendant le mathc Rob s'est mis en faveur de l'équipe adverse...voila le mathc qui déterminera notre vainqueur !


THEME SONG ROB CONWAY
Il arrive, montre ses muscles puis dans le ring, il s'échauffe un peu...


THEME SONG GREGORY HELMS
Il arrive a son tour en courant et en fixant des yeux Rob...


C'est parti, l'arbitre sonne la cloche et le match commence, les deux hommes se regardent, et Conway se moque de Helms mais ce dernier replique avec une baffe, Rob n'apprecie pas et porte un coup de la corde a linge qui seche Helms, il tente le tombé ; UN, DEUX et degagement. Conway releve Helms et porte une suplesse arriere, il tente le tombé ; UN, DEUX et degagement. Conway releve encore une fois Helms qui cette fois ci riposte avec des coups de poing dans le ventre et se projette dans les cordes, Conway lui porte un coup de la corde a linge mais évité, et Helm porte un coup de la corde a linge a la volée, suivit d'un bras a la volée, un deuxieme, Gregory tente le tombé ; UN, DEUX et degagement de Rob. Helm monte sur la troisieme corde mais Conway le suit, les deux se donnent des droites, Rob prend l'avantage, mais Helms le pousse, Rob s'ecroule, et se releve rapidement et saute sur la troisieme corde sur Conway qui lui porte un saut chassé ! Les deux hommes restent a terre jusque au compte de 4, Conway se releve et les deux hommes s'echangent des droites, Conway prend l'avantage et enchaine avec un devellopé, Helms s'ecroule, Rob est pret a en finir, Gregory se releve et surprend Conway avec un petit paquet ; UN, DEUX et degagement de Rob. Gregory Helms prend Conway par l'arriere et lui porte un final cut, mais Conway se retourne et porte un brainbuster sur Helms et le maintient longtemps et le fait retomber en avant sur les cordes, ensuite avec la pression porte une puissante suplesse arriere, Conway tente le tombé ; UN, DEUX et TROIS.


JR:Conway aussi continue sa série enfin si son dernier mathc est considéré comme une victoire !En tout cas, je pense qu'il n'a pas fini de nous impressioner !

JL:Oui c'est sur mais Jim maintenant c'est l'heure du main Event !Le mathc c'est a dire le plus important du show !Un duel de champion, Tripleh le champion de la PWF et Batista le champion du monde !

JR:Oui et ce n'est pas tout à l'heure, c'est tout de suite !


THEME SONG TRIPLE H
Il arrive avec son titre sur l'épaule alors qu'un ovation lui est offerte...

THEME SONG BATISTA
Comme à son adversiare d'un soir, la foule lui fait une ovation alors qu'il marhce avec son titre, l'ambiance est tres chaude dans l'arène !


C'est parti! Un contact est fait entre les deux lutteur et Triple H prend l'avantage avec un Jaw Breaker. Batista se relève sans difficulté mais se fait acceuillir par un Coup de la Corde à Linge. Triple H enchaine en le frappant alors qu'il est au sol. Et il enchaîne avec un Boston Crab! Batista tente de ramper jusqu'aux cordes mais Triple H le ramène au centre. Batista se tourne sur le côté ce qui fait basculer Triple H avec lui. Il se relève et fonce sur Triple H mais celui-ci contre avec un Surpassement! Batista souffre au dos. Triple H le relève, le soulève et BackBreaker! Il tente le tombé. 1... Batista se dégage. Triple H place son genou dans le dos de Batista et lui tire la tête en arrière. Batista résiste. Il se dégage en frappant Triple H à la tête. Les deux hommes se relèvent et Batista reprend l'avantage avec des coups de poing. Il envoie Triple H dans le coin et commence des coups de Bélier. Puis des coups de pieds dans le ventre. Triple tombe à genoux. Batista lui donne un énorme coup de pied dans la tête puis tente le tombé. 1...2... Triple H se dégage! Batista enchaîne avec un HeadLock. Triple H résiste. Il se dégage en faisant passer Batista par dessus son épaule et enchaîne avec un HeadLock sur Batista! Celui-ci se relève et se dégage avec des coups de coudes. Il tente ensuite un Coup de la Corde à Linge évité par Triple H. Batista recourt vers Triple H qui contre avec un SpineBuster! Il tente le tombé. 1...2... Dégagement de Batista. Triple H prend le bras de Batista et le tire jusqu'à ce qu'il sorte du ring. Batista est toujours allongé à l'intérieur. Triple H frappe viollement le bras droit de Batista sur le bord du ring. Batista se tord de douleur. Triple H recommence. Il recommence encore. Triple H tire le bras de Batista jusqu'au poteau du coin du ring et recommence à frapper le bras de Batista sur le poteau. Il recommence. Il rentre dans le ring et écrase le bras droit avec le pied. Puis il entame une prise de soumission au bras touché. Batista se retient de taper au sol et il se dégage avec une roulade et des coups de coude. Il tient son bras touché et se fait surprendre par un coup de la corde a linge de la part de Triple H. Triple H le relève et Pedigree!! Il tente le tombé! 1...2... Batista se dégage! Triple H le relève et l'envoie dans le coin. Il entame une série de coups. Il l'assoit ensuite sur le coin et se place pour le Pedigree du haut de la troisième corde! Mais Batista fait un surpassement et Triple H s'écrase à l'extérieur du ring sur le muret du public! Il est très mal retombé et saigne au front! Batista sort du ring en boitant et rammène Triple H dans le ring. Il l'assoit sur le ring et fait une Powerbomb du haut de la troisième corde! Triple H ne bouge plus. Batista tente le tombé. 1...2...3!! Batista gagne le match! Triple H est au centre du ring les bras étendus. Batista fait ses taunts. Il va chercher sa ceinture qu'il avait posé vers Jim Ross et la montre au public et à Triple H litérlement KO.


JR:Quelle match !Victoire de Batista mais un main event fort en émotion !Voila donc une nouvelle soirée de la PWF qui s'écoule mais vous allez nous retrouver encore mieux car la semaine prochaine c'est ce PPV tant attendu Armageddon!

JL:Oui des amtch, vous n'allez pas en rater car c'est impossible !En tout cas on se retrouve la semaine prochaine, Bonne semaine a tous !


La musique du show retentit et les fans quittent l'arène...

RESUMER FAIT PAR:SHANE MCMAHON, VINCE MCMAHON ET REY MYSTERIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
 
PWF Saturday Show du 16/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» premier show pole
» Nouveau Show TV - Nock ON TV
» ATA Show 2011
» King's Valley Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers: