WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PWF Saturday Show du 09/12/06

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: PWF Saturday Show du 09/12/06   Ven 15 Juin - 19:18

Le theme song de la PWF résonne et les feux d'artifices explosent!



JR:Welcome to PWF Saturday show!Une semaine apres ce grand PPV qui a été génial...avec ces deux mathc surprenant de HHH et Benoti et cette élimination Chamber!ALors HHH avait gagné et pas tres longtmeps apres, il a lançé un déif a randy orton pour se battre pour le titre de la PWF!Une erreru, je epsne car randy est tres fort et c'est pour sa qu'il a été le champion et d'ailleur son titre, il ne l'avait pas perdu...mais donné!D'ailleur a Batista!Donc une grosse erreur de HHH et d'autnat plsu qu'il est bien plus fatiguée surement que Randy!

JL:Bonjoru a tous!Alors oui mais HHH veut prouver qu'il est le meilleur et comme sa si Randy perd...il n'aura pas d'excuses!En tout cas j'attend avec impatience ce main event mais on va commencer par un autre match qui a le meme principe que l'Elimination chamber de samedi, oui car celui qui gagen aura une chance pour un titre de la fed...c'est un peu bizarre apres un tel genre de match match que Brock ait une deuxieme chance..mais voyons ce qu'il peut faire face a John Cena!


THEME SONG JOHN CENA
Le champion IC arrive sous les applaudissement de la foule...


THEME SONG BROCK LESNAR
Il arrive a son tour sous aussi les applaudissement de la foule...


Le contact se fait entre les deux hommes et l'arbitre fait sonné la cloche...Brock envoit directement Cena au tapis...Et ensuite lui porte deux coups de coude pour le relever enfin et l'envoyer dans les cordes pour lui porte un surpassement!Cena se releve directement et se fait accueillir par un coup de coude qui le fait tomber puis il se releve et la Brock tente une droite mais Cena l'évite, met un coup de pied dans l'abdomen, met la tete de Brock sosu son bras mais Brock ne se laisse pas faire et avec sa jmabe il tord celle de Cena pour ensuite s'envoyer dnas les cordes et porte une sorte de Spear!Et suivi du tomber:1,2!Dégagement!Cena se tient aux corde alors que Brock lui enchaine les coups de peid et de genou...Brock arrete, releve Cena et l'envoit dnas le coin...Brock se place dans le coin opposée et s'élance sur Cena qui parvient totu de meme a lever sa jambe et l'envoyer en pleien face de Brock et enchaine avec sa Spin Out PowerBomb!!!Il enchaine ensuite avec le You Can't See Me Five Knuckle Shuffle!!!Il le porte tres bien et ensuite attend la levée de Brock, Brock se leve est et de dos a Cena, Brock se retourne et se baisse pour éviter le F-U...Cena se retorune a son tour et F-5!!!!1,2,non dégagement!Brock Lesnar n'en croit pas ses yeux!!Il regarde le public et ensuite releve Cena pour l'envoyer a l'exterieur...il va a l'exterieur et tape la tete de Cena plusieurs fosi contre les escaliers pour finir par le renvoyer dnas le ring...Brock releve Cena mais celui ci lui met quelques coup dans le ventre puis s'léance dans les corde et coup du bélier!!!Brock se releve, Cena l'nevoie dans les cordes et se prépare pour un tour de hanche mais Brock le contre lui meme pour un tour de hanche!!Brock fait un taunt puis regarde le public en feu…Cena se releve, il le prend une nouvelle fois en F-5 mais Cena glisse derriere, met ensuite un coup de pied dans l’abdomen, il le prend sur les épaules, regarde le public et F-U !!!!Cena regarde le publci puis leur fait un You Can’t see me, il se reoturne et Spearrrrrrrrrrr !!!!!!Edge est venu sur le ring pour spearer Cena !!!Brock se retourne et 1,2,3 !!!Victoire de Brock Lesnar !!!


JR:Ecoutez Brock est maintenant l'un des challengers poru l'un de ses titre mais je sens un mauvais coup car l'arbitre n'a pas interromptu le combat...ces histoire d'argents m'intriguent...en totu cas Brock repart victorieux!!

JL:Oui et maintenant c'est au tour de Batista et Kane de se mettre en oeuvre!


THEME SONG KANE AND BATISTA
Ils arrivent pusi font leur tautns et attendent les adversaires

THEME SONG CONWAY AND HELMS
Ils arrivent puis Rob a l'air un peu loin de Helms...

Batista & Kane vs Rob Conway & Gregory Helms


C'est parti! Gregory Helms et Batista sont dans le ring. Batista commence une série de droites sur Gregory Helms ce qui l'ammène dans le coin. Batista l'enfonce dans le coin avec son épaule. Greory Helms lui donne un gros coup de pied et Sunset Flip! L'arbitre compte 1... Dégagement de Batista. Batista se relève et court pour le Spear mais Gregory Helms l'évite et se réfugie dans les cordes! Batista fonce sur lui et Coup de la Corde à Linge! Gregory Helms passe par dessus la troisième corde. Batista descend et renvoie Helms dans le ring. Il l'envoie dans le coin du ring. Il entame une série de coup puis l'assoit sur le coin pour le Superplex. Mais Gregory Helms s'en sort avec un Huracanrana! Les deux hommes restent au sol. Batista fait le changement avec Kane. Helms va taper dans la main de Rob Conway mais Kane lui tire le pied et lui tape violemment la cuisse. Il le relève, le soulève et BackBreaker! Gregory Helms se tord de douleur au dos. Kane le prend au Boston Crab! Helms n'en peut plus. Rob Conway entre dans le ring mais l'arbitre l'empeche. Gregory Helms qui n'en peut plus tape mais l'arbitre ne regarde pas! Rob Conway continue à se disputer avec l'arbitre. Helms tombe dans les pommes et ne bouge plus. Batista entre dans le ring et donne un énorme coup à Rob Conway qui s'écrase à l'extérieur! L'arbitre lui demande de retourner à sa place. Batista le fait et l'arbitre court compter le KO en levant le bras de Gregory Helms. 1...2... Non Gregory Helms garde le bras en l'air et touche la corde! Kane lache la corde et frappe Helms du pied. Kane le relève et l'empoigne pour le Chockeslam mais Gregory Helms se dégage en soumission au bras sur Kane. Kane s'en dégage facilement en frappant Helms. Les deux hommes se relèvent et Gregory Helms enchaine directement avec un Missile Dropkick! Mais Kane reste debout. Gregory Helms est étonné et se fait surprendre par un Upercut qui le laisse à terre. Kane tente le tombé. 1...2... Dégagement de Gregory Helms! Kane l'envoie dans les cordes mais Helms tape dans la main de Rob Conway! Celui-ci rentre et se dirige vers Kane mais se retourne et frappe Gregory Helms! Que se passe-t-il? Il le relève et le roue de coups. Il le lève et l'envoie vers Kane qui lui fait un Chockeslam! Batista entre, le relève et Batista-Bomb! Batista ressort et Kane tente le tombé. 1...2....3!! Batista, Kane et Rob Conway lèvent les bras en signe de victoire. Ils s'enlacent ensuite amicalement. Une équipe médicale arrive pour emmener Gregory Helms souffrant!


JR:Ils se sotn retorunés a 3 contre Helms!Mias ils sont fous...en totu cas je coris qu'on vient de découvrir un nouveau gang mais passons directement a la suite avec un combat de Vince!!!

JL:Oui notre chairman apres Rey Mysterio qui nosu as pas fait un coucou depuis longtemps s'est trouvé un nouvel adverdsaire face a Matt Hardy!!!


THEME SONG VINCE MCMAHON
Il arrive en tenue de catch puis dans le ring, il prned un micor et annonce que ce mathc sera en No DQ!

THEME SONG MATT HARDY
Il arrive et est plsu apprécié que vince...Matt semble etre ravi de cela pusi monte dans le ring et attend le début...

Les deux hommes se regardent pusi c'est Vince qui commence avec un aveuglement suivi d'un droite et une deuxieme...non Matt la contre et fait "non, non" a Vince qui le regarde peureux pusi Matt lui met une dorite qui le met par terre psui il se releve et l'enchaince 3 fosi alors que Vince rampte par terre...Matt lui met des coups dans le ventre...Vince est au sol alors que c'est le fils qui arrive en courant...Matt se retourne et le regarder en dehors du ring...Matt ne se doute de rien alors que Vince lui enfile un Low Blow et tente le tombé:1,2,...Non!!Matt est toujorus la...il va attraper les cordes mais c'est Shane qui lui tape sur la main avec sa ceinture!!!Vince quand a lui sort sa ceinture et tape dans le dos Hardy...Hardy se releve malgré totu peu a peu et arrive a éviter un coup de Vincepour ensuite le pousser dans les ocrde et lui mettre une balayette...Vince s'écrase par terre...Hardy tente uen prise de soumission mais Shane distrait l'arbitre...Matt Hardy en a marre d'attendre puis lache Vicne et prend la ceinture puis tape Shane qui tombe a l'exterieur...Il donne des coups a Vicne avant de l'envoyer a son tour a l'exterieur....Matt sort du ring pusi releve Vince et le met sur le coin de la table...il le tape dans le ventre avant d'aller cherhcer Shane et l'envoyer a sont oru dans le coin de la table...Mat court et porte une double corde a linge au deux que tombe en arriere sur Jim Ross et Jerry Lawler...Matt fait un taunt alors que Vince marche a quatre pattes puis réussit a attraper une chaise...il se releve alors que Hardy le regarde...Vince est de dos pusi se retorune et s'appret au coup mais Matt lui met un coup de peid dans l'abdomen, Vince lache la chaise et il enchaine avec Twist Of Fate sur la chaise!!!Shane est déja debout alors que Matt se tourne et se fait accueillir par un coup de la corde a linge...Shane se releve et essaye de relever son pere mais il perd trop de tmeps et Matt se releve puis regarde Shane qui n'a pas réussi a faire bouger Vince...Matt tente un coup mais Shane se baisse puis met un coup de genou dnas l'abdomen a Matt puis essaye d'enchainer avec un DDT mais Matt ne se laisse pas faire et en tomabnt il emmene Shane...les duex hommes se relevent mais Matt glisse al'interieur du ring...Shane et Vicne sotn de nouveua debout, il aprle puis Vince monte du'n coté du ring et Shane d'un autre...Matt regarde desu deux cotes puis s'élance dans les corde lorsque les Mcmahon courait sur lui et Matt enchaien avec un double coup de la corde a linge!!Matt releve Vince mais Vince lui met un coup dans le ventre et enchaine avec une tentative de droite mais Matt esquive et Side Effect!!!1,2...Shane tape dnas le dos Matt...Matt se retourne et regarde Sahen qui le roue de droite, Mattse protege au meiux puis il se couche et attrape la jambe de Shane...Il se releve puis Matt l'enchaine avec un Twist Of Fate!!!Matt sait la suite et leve son bras...il se couche sur Vince et compte:1,2,3!Victoire de Matt Hardy!!!Il part directement en levant le poing...

JR:2 sur 2 match!Matt haryd enchaien deux victoire au cours des deux dernieres semaine...voila qui va lui donner des ailes...en tout cas on arrive déja a la fin!

JL:Oui pas trop de match cette semaine mais le Mian event et d'enfer et c'est tout de suite pour le titre de la PWF entre l'ancien champ World et le champ PWF Triple h!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show du 09/12/06   Ven 15 Juin - 19:18

Comme vosu l'avez dit c'est l'heure du clou du spectacle!HHH VS RANDY ORTON pour le titre de la PWF!!!

THEME SONG RANDY ORTON
Il arrive et on l'applaudit comme il le doit...

THEME SONG HHH
Le public est debout et fait une ovation a son champion!

Triple H vs Randy Orton

C'est parti ! Les deux hommes se regardent et Randy Orton porte des droites sur Triple H qui les esquives et qui en relance a son tour, HHH prend donc en commande le debut du match, il enchaine directement avec une suplesse arriére ; UN, DEUX et degagement de Orton. Triple H attaque les jambes de Orton avec des coups de pied, et enchaine avec un knee smatch. Orton souffre et Triple H l'envoie a l'exterieur du ring. The Game descend aussi mais Randy Orton le surprend en lui claquant la tete contre le poteau du coin, et le ramene dans le ring. Randy porte ensuite des coups de pied et enchaine avec de nombreux coups de poing dans sa face. Orton tente le tombé ; UN, DE degagement de HHH. Orton releve Triple H et le met dans le coin et lui enchaine dix coups de poing, et le fait monté sur la troisieme corde et Orton porte une superplex, non Triple H le fait chuter, Orton s'ecroule, Triple H saute mais Randy Orton lui met son pied et Triple H se le prend en pleine face. Les deux hommes restent a terre jusque au compte de 4, Randy Orton se releve rapidement et porte une back suplex sur HHH et tente le tombé ; UN, DEUX et encore une degagement. Orton enchaine ensuite avec des coups de pied sur la jambe a HHH et ensuite un leg lock. Triple H a fort mal mais parviens a toucher les cordes, Orton arrette la prise et continue a lui donné une series de coups de pied. Randy Orton releve Triple H qui lui porte un DDT ! Les deux hommes sont a nouveau a terre, et cette fois ci, ils se relevent en meme temps et HHH attaque Orton avec des droites et le projette dans les cordes et lui porte un coup de genou a la volée ! Triple H est pret pour en finir, Orton se releve, HHH porte son pedigree, non Orton evite et se projette dans les cordes mais Triple H le surprend avec un face crusher, Orton vacille, suivit d'un spinebuster ! Triple H fait le pin ; UN, DEUX et TROI non degagement de Orton ! Triple H releve Orton qui le surprend avec des manchettes portée a l'europeene, Orton vacille toujours, Triple H lui fait un coup de la corde a linge mais il l'esquive et Orton porte une elongation du bras, suivit du RKO ! Randy Orton se precipite sur le tombé ; UN, DEUX et TROI non degagement de HHH !!! Orton n'en crois pas ses yeux, il discute avec l'arbitre, pendant ce temps, HHH tente de se relever avec les cordes, Orton va chercher la ceinture de la PWF, et revient dans le ring, l'arbitre veut la reprendre, mais Orton le pousse, HHH et debout, Randy donne un coup de ceinture, non HHH l'evite et saisit la ceinture et frappe avec, Orton vacille, et coup de pied dans l'abdomen, pedigree !!! Orton est a terre, mais l'Arbitre a vu le coup de ceinture de HHH et le disqualifie ! Orton est le vainqueur mais ne gagne pas la ceinture.


JR:WHAT A MATCH!Quel match spectaculaire...la triche était au rendez vous et HHH allez perdre son titre mais Randy ne l'a pas voulu comme sa et a voulu frapper mais le maniaque des amres en totu genre c'est HHH qui a taper...en totu cas je me suis pas ennuyer!

JL:Comment s'ennuyer avec ce gnere de match?!En tout cas ce clou du spectacle était comme vosu l'avez dit spectaculaire et nosu sommes dans l'obligation de rendre l'antenne et vous dire a bientot une nouvelle fois!!!


RESUMER FAIT PAR:VINCE MCMAHON, SHANE MCMAHON ET REY MYSTERIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
 
PWF Saturday Show du 09/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» premier show pole
» Nouveau Show TV - Nock ON TV
» ATA Show 2011
» King's Valley Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers: