WWE Federation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cyber Sunday 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Cyber Sunday 2006   Ven 15 Juin - 19:09

[center]

[b]PRESENTE....CYBER SUNDAY!!!








JR:Welcome to Cyber Sunday!Nouveau décor pour un nouveau PPV!Et quelle PPV!Ce soir un show de fou car nous ne savons pour l'instant aucun mathc et vos votes nous le diront avant chaque match!Nous sommes a Memphis dans le Tenessee ou les spectateurs sont tres show ce soir car dpuis 5 heure de l'apres midi, ils osnt en trombes devant l'arene pour ce PPV qui s'annonce magnifique!

JL:Oui au sommaire, un Cena vs CC, pour peut etre le titre Canadian que CC détient actuellement ou encore un match soit en Cage, soit avec des barbeler ou un I QUIT donc il y en aura pour tout les gouts pour ce mathc qui opposera Matt Hardy a Rob Conway, un nouveau qui est bien décider a nous montrer qui sait!

JR:Oui il y aura aussi un mathc intéréssants en Out Arena qui pooposera Vince a Rey Mysterio dans soit une décheterie, un hypermarché, ou un musée donc la aussi pour tout les gouts..on éspere juste que vosu avez fait le bon choiux car c'est maitenant déja le début!Et on va directement savoir les pourcentages de voix pour le mathc de Cena face a CC qui s'annonce tres intéressants et meme plus car c'est peut etre pour le titre!


Les vote s'affichent sur l'écran pusi on voit une majorité pour le titre!Ensuite c'est le theme song de Cena qui résonne!


THEME SONG JOHN CENA
Les pancartes se leve pour accueillir "THE CHAMP" qui ne l'ai bien sur pas atuellement mais pourrait bien le devenir!




THEME SONG CHRISTIAN CAGE
Christian Cage arrrive avec son titre Canadian qui pourrait bientot redevenir Intercontienental!Le public l'encourage mais aps autant que Cena...




John Cena regarde Christian et le fixe du regard et lui de meme…il tourne en rond pour apres quelques secondes entammer un contact que gagne John Cena qui envoit du coup, Christian dans le coin..il enchaine avec deux atémi puis il envoit maintenant CC dans l’autre coin pour essayer de lui porter un coup d’épaule mais CC se pousse au derneir moment et Cena s’écrase contre le coin et ensuite il vacille en reculant un peu puis CC en profite pour se mettre derriere Cena et le repousser contre le coin ou cette fois ci, épuisé, il y reste !CC enchaine avec un élancement dans les cordes puis un coup de la corde a linge qui seche Cena suivi directement du tombé : 1,2,..Non !Cena est encore la…les deux hommes se relevent et entamment maintenant un duel de droites que gagne Cena qui enchainent avec 3 droites suivi d’un élancement dans les cordes suivi de son bon vieux coup du bélier portée a la volée !!!Le public hausse d’un ton puis CC se releve et Cena l’accueille avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un élancement dans le coin !Non !!!CC se cogne a l’arbitrer puis Cena enchaine sur CC un coup de la corde a linge qui les fait passer tout les deux par dessus la troisieme corde !L’arbitre, lui, est KO dans le ring puis y roule a l’exterieur…De l’autre bout les deux homes sont a peine debout que déjà ils se rue de droites…CC arrete ce petit combat de droites en ejectant Cena contre les escaliers !CC rigole puis fait un taunt et regarde le public qui semble apprécier, il se cache sous le ring puis on le voit se levait et le voir, chaise a la min !!!Il se retourne mais se fait accueillir chaleuresement par Cena qui lui saute dessus et ensuite le rues de droites !CC est par terre presque KO alors que Cena se releve juste puis prend la chaise…il la regarde puis regarde le public…il sourit puis envoit la hcaise au loin sur la rampe…Cena releve maintenant CC pour ensuite l’envoyer contre une barriere et enchainée avec un atemi !Un deuxieem et troisieme !Il envoit par la suite CC dans le ring puis y monte a son tour…il le regarde puis sourit une nouvelle fois et leve sa main, le public devient fou, puis Cena fait son You can’t see me !!!Il encahien bien sur avec son Fivs Knuckle Shuffle !!Non !!!CC se réveille a temps puis voit arriver Cena et tente un petit paquet !Mais il n’y a pas d’arbitre !CC comprend apres plusieurs seocndes et lache Cena…CC tape plusieurs fois dans le ring puis se releve mais ne voit pas derriere lui un cena qui enchaine avec son Fisherman Suplex !!!!Le public est debout alors que Cena est revenu debout, il regarde CC puis baisse sa tete, lui fait non de la tete pus enchaine avec le FIVE KNUCKLE SHUFFLE!Réussi cette foi sci!Il regarde CC a terre qui se relve, il attrape son bras et le met en position de F-U!!!Il tourne un peu et puis regarde le public qui crie!!Un nouveau champion va peut etre etre couronné!F-U!OH MY GOD!!F-U!!!1,2,3!!!John Cena champion!!John Cena champion!!!John Cena "THE CHAMP"!!!IS HERE!!!


JR:On a un nouveau champion!!John Cena champion Canadian enfin IC hje pense qui va renommer le titre de son vrai nom!Cena m'impressione de plus en plus!

JL:Oui et les fans apprécient de plsu ne plus!On va lui laisser le temps de savourer sa victoire et passer une petite pub!


---Pub---

JR:Nous sommes de retour et plutot en forme...Cena est partie et on vas continuer le show avec un mathc soit en submission, i quit ou Iron man match de 30minutes!Bon que sa soit clair, si c'est un submission match, les deux sont presque imbattables!

JL:Oui ces deux la sont bien sur Hart et Benoit les uex finaliste du KOR qui vont s'affronter presque comme un money in the bank puisque l'enjeu est pareille!

JR:Oui maintenant regardons les résultats!


On voit les résultats s'affichait sur le titantron, et c'est le submission mathc qui l'emporte!Un beau mathc donc plus que les deux sont tres fort en submission!

THEME SONG CHRIS BENOIT
Chris benoit arrive, il se fait chaleuresement applaudir par tout les fans qui se rappelent de ses deux derneire perfomance en battant les deux plus grands champion de la fédération!



THEME SONG BRET HART
Le theme song d'une des plus grandes légendes du cathc résone...le public semble peu l'apprécier car depuis deux semaines il na pas combattu tout sa par ce que ses adversaires ont abbandoné!


Bret regarde Benoit puis lui tend la main...Benoit va aller la serrer mais Bret la leve et renvoie une claque a Chris!Chris tourne sa tete fait non de la tete puis renvoie une claque a Bret suivi d'une série de 3 droites ensuite porté par élancement dans les cordes suivi d'un coup d'épaule qui fait tomber directement BRET!Benoit le releve et l'envoie dans le coin...il lui met unc oup de la corde a linge et ensuite l'envoie dans le coin opposée ou il reédite son geste pour ensuite porté une souplesse arriere!Ensuite Benoit se releve et regarde le public déja debout!Il effectue son taunt et monte sur la 3eme corde mais pendant ce temps bret se releve arrive et jette Benoit en dehors du ring!Benoit a tres mal puis Bret le rejoint puis le releve...il rigole va lui mettre une droite mais Benoit esquive!Il fait un magnifique German Suplex a Bret qui casse uen des tables des commenttateurs!c'est un fraccasse en dehors du ring alors que le public continue de soutenir Chris benoit qui se relve difficilement et ensuite releve Bret pour l'envoyer dans les escaliers!Il l'envoit ensuite dans le ring et y monte a son tour...Benoit attend que Bret se releve pour porter un Bulldog!Et ensuite il ne lache pas Bret et commence une prise de submission!bret souffre et frolle l'abbandon quelque fois mais il parvient tout de meme apres plusieurs secondes, voir minutes a se relever et se défaire de Benoit avec deux coups de coude suivi d'un Side Slam!Il releve Benoit et l'envoit dans le coin puis va lui mettre un coup de la corde a linge mais Benoit contre avec un big Foot qui fait reculer Bret et vascciller...Benoit monte un oeu sur le coin et ensuite saute de la pour faire un coup de la corde a ligne a Bret qui s'écroule!Benoit recommence son taunt et remonte enfin sur le coin pour porter son Diving HeadButt!Il el porte!!!Le public s'est levée comme un seul homme pour applaudir Benoit qui se tord maintenant de douleur mais se releve et enchaine ensuite avec un Crippler Crossface!!!!Le public applaudi Benoit qui pourrait bien remporter le match!Bret souffre énormément et n'arrive pas a se défaire de la prise!Il frolle une nouvelel fosi l'abbandon puis essaye de s'en remttre en essaynat d'attraper les cordes mais Benoit force encore plus et fait reculer de plus belle Bret qui maintenant abbandone!!!Victoire de Chris Benoit!!!


JR:Il la fait!!!Il est le roi du ring!Il a battu les duex champiosn en titres de la fédération au nom de Triple H et Randy Orotn et maintenant il a une chance pour un de ses deux titres!!!

JL:Oui Bret partait certe avec un désavantage mais Benoit a mis tout son coeur dans ce KOR et continue son chemin et en parlant de chemin on va ne suivre un autre!Celui de Mick Foley qui fait face a un cathcuer tres technique au nom de Shelton benjamin!


THEME SONG SHELTON BENJAMIN
Son theme song se fiat entendre puis le public semble peu l'apprécié et le fait comprendre!


THEME SONG MICK FOLEY
C'est au tour de la Legende Hardcore d'arrivée...une ovation d'accueil est faite pour lui qui se dirige vers le ring...




Shelton Benjamin vs Mick Foley
I QUIT MATCH


C'est parti! Les deux catcheurs s'attrapent. Shelton Benjamin prend l'avantage et Belly to Belly Suplex! Mick Foley sort du ring en rampant. Shelton Benjamin rigole et se moque de Mick Foley. Il fait ses taunts puis sort du ring. Il ne voit pas Mick Foley. Celui-ci arrive du côté droit du ring et donne un énorme coup de chaise sur la tête à Shelton Benjamin. Shelton Benjamin tombe à terre. Mick Foley fait son Bang Bang en direction du public. Il monte sur le bord du ring et saute pour une Descente du coude! Il relève Shelton Benjamin et écrasement de la face sur le muret du public! Mick Foley amène Shelton sur la rampe d'accès. Shelton essaie de retourner la situation en donnant un coup dans les côtes de Mick Foley. Mais Mick Foley l'attrape et DDT sur le métal de la rampe d'accès! Shelton Benjamin saigne! Mick Foley prend le micro des mains de l'arbitre. Il le force à dire I Quit. Shelton Benjamin refuse. Mick Foley soulève Shelton et le jète en bas du côté gauche de la rampe d'accès! Shelton Benjamin tombe dans les fils électriques! Des étincelles giclent! Shelton Benjamin se tord de douleur puis finit par s'extraire de tous les fils. Mick Foley descend par les marches situées près de l'entrée. Il ouvre une caisse en bois située près de ces marches. Il en sort des barbelés! Il les presse sur le front de Shelton Benjamin. L'arbitre demande s'il veut quitter. Shelton Benjamin ne répond pas. Il enfonce ses deux doigts dans les yeux de Mick Foley qui lâche les barbelés! Shelton Benjamin se déplace à quatre pattes. Mick Foley revient vers lui mais Shelton le frappe en arrière avec une planche de bois qu'il a prit par terre! Le choc est si puissant que la planche se brise sur la tête de Mick Foley. Mick Foley est à terre et ne bouge plus. Shelton Benjamin, après avoir reprit ses esprits, relève Mick Foley et l'envoit dans un empilement de caisses en bois! Toutes les caisses tombent sur Foley! Shelton Benjamin prend le couvercle d'une boîte et frappe la tête de Mick Foley qui essayait de se relever. Shelton Benjamin sort de la caisse un panneau Warning. Il frappe à plusieurs reprises la tête de Mick Foley avec. Il lui met le micro devant la bouche et lui demande de quitter. Mick Foley refuse. Shelton recommence. Le panneau est complétement explosé. Shelton le montre fièrement au public. Quand il le repasse devant sa tête, Mick Foley donne un grand coup de pied dedans. Le panneau heurte violemment la tête de Shelton qui tombe en arrière. Mick Foley se relève difficilement. Shelton aussi. Les deux se foncent dessus. Mick Foley explose Shelton Benjamin avec un Coup de Bélier sur puissant qui envoit Shelton contre le mur sur le côté! Mick Foley va chercher une barre de fer tombé d'une caisse. Il frappe Shelton avec. Il la place ensuite sur le torse de celui-ci. Il place ensuite ses pieds sur les deux extrémités de la barre ce qui presse fortement la poitrine de Shelton Benjamin. Mick Foley demande à l'arbitre de mettre le micro devant la bouche de Shelton Benjamin. Celui-ci après un gémissement de douleur crie fort I Quit! L'arbitre fait sonner la cloche! Mick Foley a gagné! Il lève les bras en l'air. Une équipe médicale finit par arriver et emmène Shelton Benjamin ensanglanté en brancard. Mick Foley lui crache dessus lorsqu'il passe à côté de lui.

JR:pas de surprise car notre belle légende hardcore a encore gagné un match tres sanglant face a ce petit j'ai envie de dire!

JL:Ne parlez pas trop car les murs ont des oreilles mais j'aimerai connaitre la suite moi!

JR:Oui et la suite c'est Kane vs Brian Kendrick!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Cyber Sunday 2006   Ven 15 Juin - 19:09

[center]THEME SONG KANE
Il arrive comme a son habitude et fait exploser ses flammes!


THEME SONG BRIAN KENDRICK
Il arrive a son tour mais lui, il est huée par le public...il n'ose meme pas montée dans le ring effrayé par cette bete quil y a l'intérieur!

Kendrick essaye de rentrer dans le ring mais les flammes explosent encore une fois!Il tombe en dehors du ring lalrs qu'a l'intérieur Kane rigole pour ensuite y sortir et aller chercher Brian...il le souleve pour l'envoyer violamanet ensuite contre les escaliers!Le bruit résonne dans toute la salle!Kane rigole de plus en plsu puis relve Brian, le souleve, le met contre lui et le tape violament contre le poteau!Ensuite il le renvoie dans le ring alors que l'arbitre en est a 4 au décompte...Kane monte dans le ring a son tour et releve Kendrick puis l'envoie tres fort dans le coin et Kendrick fiasia un tour pour ensuite atterir la tete baissé sur le coin, Kane s'élance dans les corde et porte un violenet coup de pied a Brian qui tombe de plsu en plus atahcé au coin...Kane le voit attaché lesd pied en l'air et rigole encore un peu plus pour ensuite le soulevé et le jeté par terre tres violament a la Spirit Squad!Kane joue avec les fans puis leur fait des signes et ensuite releve le pauvre Brian qui souffre de plus en plus, il le met en position de dévellopé et se rapproche des corde mais heuresement pour Brian, il s'accroche au cordes et glisse de sur Kane pour ensuite a l'exterieur du ring sur les bord du ring il fasse un coup de la guillotine a Kane et ensuite lui attrape le pied et le fait tombé hors du ring!Il lui met des dorites puis essaye de le relver mais en vain, Kane est trop lourd!Et se releve de soi meme puis regarde Kendrick et lui fait non de la tete!Il commence par lui mettre deux droite suivi d'un Upercut et du Big Boot!!Il rentre dnas le ring en amenant Kendrick avec lui au 7eme compte de l'arbitre puis il releve Kendrick et puis l'envoit dans les cordes, pour lui faire son tradittionele Side Slam qu'il réussit d'ailleurs parfaitement!Le public est debout!Kane prépare sa main, au bout de plusieurs secondes Kendrick se relve mais dos a Kane et quand il se retourne Kane l'attrape par le cou!!!Et ChokSlam!!!Suivi du décompte:1,2,3!!Victoire écrasante de Kane!


JR:Voila un show qui continue en beuté pour Kane mais est ce que la beauté sera au programme de notre prochain match: qui sera soit dans une déchetterie, soit un hypermarché ou soit un musée!Vous l'avez donc tous compris je parle du mathc ooposant Rey Mysterio a notre préident Vince Mcmahon et c'est d'ailleurs ce qui marquera un petit retrait des ring pour Rey!

Oui, Bonne chance a eux deux!Mais maintenant regardosn les résultats des votes!


Les résultats s'affichent et on voit nettement que c'est la décheterie qui l'emporte!

JR:Oh!Eh...bien on aura le droit d'appréicé la déchetterie qui se trouve a quelques kilometres d'ici!

JL:Oui alors la déchets au rendez vous!


Rey Mysterio vs Vince McMahon
Out Arena Match
Déchetterie

Les deux hommes commencent le match en plein mileu de centaines de déchets éparpillés de partout sur le terrain vague servant de déchetterie. L'arbitre dit que le match peut commencer. Rey Mysterio lui parle puis se retourne très vite et surprend Vince McMahon avec un Missile Dropkick! Celui-ci tombe sur une plaque de métal rouillée. Rey Mysterio saute pour une Descente du coude! Il grimpe ensuite sur une benne qui est bizarement placée ici. Il se prépare pour le Moonsault! Mais au dernier moment Vince McMahon roule sur le côté! Rey Mysterio s'écrase sur la plaque. Vince McMahon se relève. Il va prendre plus loin une roue de voiture! Il la pose sur la jambe de Rey Mysterio et monte dessus! Cela fait une prise de soumission! Mysterio hurle de douleur! Il finit par pousser la jambe de Vince McMahon ce qui fait tomber celui-ci la tête sur une machine à laver! Vince est littéralement assomé suite à ce choc contre la machine à laver. Plus tard, Rey Mysterio se relève. Il voit Vince qui ne bouge plus, la tête sur cette machine à laver. Il s'éloigne puis court en direction de Vince McMahon pour une Descente de la cuisse dévastatrice! Il tente ensuite le tombé! 1...2... Vince McMahon se dégage! Rey Mysterio va prendre un tuyau explosé. Vince essayait de se relever mais se fait acceuillir par un coup de tuyau. Le tuyau usé et ancien se brise et s'effrite. Vince McMahon n'a presque rien senti et continue donc à se relever. Rey Mysterio prend un des pieds d'une table présente ici. Il frappe Vince McMahon non! Vince attrape cette arme et la tire jusqu'à l'avoir! Il donne un coup sur la tête de Rey Mysterio avec mais celui-ci se baisse! Il tente un coup de haut en bas mais le petit homme l'évite encore! Rey Mysterio courtet grimpe très rapidement à la benne qui contient pourtant très peu de prises. Il se moque de Vince McMahon en le défiant de réussir à grimper en haut. Vince essaie. En vain. Il voit ensuite une échelle usée. Il l'utilise quand même! Rey Mysterio essaie de le faire tomber mais Vince McMahon réussit à grimper en haut! Rey Mysterio donne un violent coup de poing mais vince se baisse et enfourche Rey Mysterio et le soulève! Rey Mysterio se débat mais Vince McMahon réussit à le jeter dans les flots de déchets dégoutants! Rey Mysterio disparaît au fond de cette masse de déchets. Vince McMahon fait signe à la caméra qu'il est le plus fort. Mais une main surgit de l'intérieur de la benne et tire le pied de Vince MacMahon! Celui-ci tombe sur le bord de la benne sur l'entrejambes! Rey Mysterio sort et tire McMahon à l'intérieur de ce flot d'ordures. Quelque chose se passe mais on ne voit rien. Ils sont sous les déchets! On entend d'un coup de gros bruits sourds! Que se passe-t-il? Un côté de la benne tombe! Vince McMahon tombe avec! Rey Mysterio sort du flot de déchets qui s'est déversé par terre. Vince McMahon se met sur le dos. Il saigne! Rey Mysterio va chercher le dessus de la table dont il a prit un pied tout à l'heure. Il le pose sur le torse de Vince McMahon. Il grimpe sur le haut de la benne! Et Moonsault!! Au mon Dieu! Il dégage le dessus de table et tente le tombé! 1...2...3!! Rey Mysterio gagne après ce magnifique tombé! Rey Mysterio prend sa retraite sur cette belle victoire dans un type de match de sa création contre son ennemi juré!


JR:Oh My!!C'est le petit Rey qui vient de gagner!!C'est l'évenement qui marque le repos de Mysterio et la fin de cette feud!

JL:Oui mais connaissans Vince Mcmahon, tot ou tard il se vengera!

JR:Oui peut etre mais maintenant suivons la suite des évenements!Et quelle suite!Puisque on a le droit a un match fabuleux entre Chris Jericho et Sting...pourquoi fabuleux?Tout simplement car Sting a battu deux fosi Broc Lesnar qui est quand meme quelqu'un et que Jericho ne s'est pas tout a fait necore dévoilé face a Cena alors on aura le dorit a un beau mathc c'est sur!


THEME SONG CHRIS JERICHO
Le public est en folie alors que le theme song de chris jericho résonne!On le voit arrivé comme a son habitude et il commence ses taunts!


THEME SONG STING
Les lumieres s'éteindes...Jericho est apeuré tout comme les spectateurs puis c'est le theme song de Sting qui retentit il arrive toujours comme a son habitude!



Les deux hommes s'observent puis Sting crache du sang a la face de Jericho!Par sa bouche!JERICHO totu apeuré s'essuit et Sting en profite pour porter un coup de boule!Jericho est a terre et Sting s'élance dans les cordes pour ensuite finalemenet porté un coup de genou a la Triple H!Jericho souffre puis Sting le relve l'envoit dans les corde et s'abbaissent...Jerichol revient mais voit Sting et lui met un coup de genou..Jericho s'essuit un peu puis crahce a la gueule de Sting qui est un genou par terre!Jericho enchaine en se balançant dans les corde pour faire ensuite tombé Sting avec un coup de la corde a linge qui le fait tombé violamant a terre!Jericho rperned l'avantage puis fait un taunt pour montrer sa force!Il releve Sting et lui envoie un atemi suivi d'un élancement dans les corde et d'un coup d'avant bras!Sting est bien contre le coin et Jericho le monte un peu, il monte aussi lui puis tente une souplesse!Réussi!Une souplesse arriere du coin!Jericho est un peu sonné mais parvient tout de meme a mettre sa main sur le torse de Sting et 1,2...Sting se dégage!Jeircho se tire un peu les cheveux et se relve en relevant Sting il commence a lui mettre des droite smais Sting ne tarde pas trop a contrer avec des droites lui aussi!Un duel de droites commencent mais Jericho rperned une nouvelle fois l'avantage en alignant 5 droites d'affilés suivi d'un élancmeent dnas les corde et d'un tour de hanche!Sting est a terre et Chris se releve rapidement et saute sur la troissieme corde et porte son Spring Board Monsault!!!!Le public est debout pour l'applaudir puis il se relve et fait quelques taunt !!Il regarde son public de tous les cotés puis commence le Walls Of Jericho!!!Sting est déja pris dans la prise de submission favorite de Chris Jericho!!L'arbitre regarde bien Sting qui souffre tellement qu'il s'évanouit!L'arbitre attend quelques secondes, fait bouger le bras de Sting mais aucun geste!L'arbitre désigne vainqueur Chris Jericho!Grace a sa priuse de submission!Les médecins arrivent et amenent Sting d'urgence a l'hopital!

JR:Hey "King!" Vous avez vu comme Chris Jericho s'est défiat de Sting?!

JL:Oui bien sur!Chrsi Jericho qui obtient sa premiere victoire et quelle prmeiere victoire puisque qu'elle est dans un PPV mais passons d'hors et déja a la suite!


THEME SONG MATT HARDY
Il arrive puis fait ses taunts....




THEME SONG ROB CONWAY
Il arrive lui un peu plus appaludit par la foule...


Le match est commencé et Matt Hardy commence a prendre l'avantage avec des droites, mais Rob ne se laisse pas faire et porte un coup de pied retourné sur Matt, suivit d'un saut chassé, il tente le tomber ; UN, D degagement. Conway prend la tete de Matt et la claque sur la cage. Matt s'ecroule, et Rob prend le pied de Matt Hardy et passe par la petite porte et l'ouvre et la referme violament sur le pied de Hardy ! Il refais plusieurs fois la meme manoeuvre, et Matt finit par ramper dans le ring. Conway prend la jambe de Matt et commence a lui faire un half boston crab. Matt ne veut pas abandonner, et finit par toucher les cordes. Il se releve mais acceuilli par un puissant coup de la corde a linge. Hardy est ko, et Conway decide de monter sur la troisieme corde et commence a escalader la cage. Il continue et monte ensuite sur la fine plateforme mais Matt Hardy lui retient le pied ! Matt force avec le pied de Conway et met tout son poids pour le faire tomber, Rob resiste mais finit par lacher ! Matt s'ecroule pres des cordes tandis que Conway fais une douloureuse chute au millieu du ring. Les deux hommes se relevent, Conway lance une droite evitée, et Matt reprend un avantage avec un coup de la corde a linge. Il enchaine ensuite avec un brise nuque, Conway est a terre, Matt decide de passé par la petite porte, mais Rob lui retient le pied, Matt Hardy le releve et lui porte son side effect ! Conway est a terre, Matt Hardy tente le tombé ; UN, DEUX et TR non Conway parviens a se degagé. Matt Hardy monte sur la troisieme et fais une descende de la cuisse mais Rob esquive ! Les deux hommes se relevent, Matt lui donne un coup de pied, Conway et a genou, et low bow !!!! Sur Matt Hardy qui s'ecroule, Conway rampe par la petite porte et gagne le match !


JR:Bravo a Rob Conway!Qui remporte ici son tout prmeier match!

JL:Oui et certianement pas le dernier!


THEME SONG BROCK LESNAR
Il arrive toujorus applaudi par la mojorité du public....

THEME SONG RANDY ORTON
C'est au tour de l'ancien champion d'arrivé!Il fait ses taunts et se retrouve rapidement dans le ring, pret pour son match...

Brock Lesnar vs Randy Orton

C'est parti ! Orton se jette sur Lesnar qui le repousse de l'autre coin du ring avec sa force, il donne ensuite une droite mais Orton l'evite de justesse et enchaine les droites et se projette dans les cordes mais Lesnar riposte avec un powerslam. Il tente le tombé; UN, DEUX et degagement. Brock se releve et commence a faire une prise de l'ours sur Orton qui refuse d'abandonner. Il commence a s'evanouir petit a petit, mais au compte de DEUX, il se reveille, et commence a donner des claques qui resonne sur les oreilles de Lesnar et enchaine directement avec un enfourchement, Lesnar se releve et Orton enchaine avec une suplesse arriere. Il tente le tombé ; UN, DEUX et degagement. Orton se releve et projette Brock dans les cordes, contré et Lesnar lui fait une belly to belly suplex, ensuite une deuxieme et tente le tombé ; UN, DEUX et degagement. Brock se releve enervé et se prepare pour le f-5, Orton est debout, et f-5, non Orton passe derriere et porte une elongation et enchaine avec son RKO, non Brock le retourne et german suplex, une deuxieme et une troisieme ! Il tente le tombé; UN, D degagement encore. Brock fais un saut carpé et se met en position du f-5 et il le porte, non Orton passe derriere et enchaine avec un buldogg, il tente le tombé ; UN, DEU et degagement. Orton se releve et porte un coup de la corde a linge, Lesnar se releve, deuxieme coup de la corde a linge esquive cette fois ci, et Lesnar le prend sur ses epaules, et f-5 !!! Il tente rapidement le tombé ; UN, DEUX et TROIS.


JR:L'ancien champ World de la fed car tout le monde sais quil a donné son titre a Batistaa flanché une troisieme fosi dans sa grande carriere a la PWF!

JL:Oui une troisieme fois mais maintenant c'est l'heure du Main Event, jIM!!Oui ce soir un main evnet de fou pour les titres Tag que défendent absolument bien les brain§body en ayant battu The rock et Falir, Batista et Foley et qui se alnce sur maintenant Masked et Triple h!


THEME SONG TRIPLE H
Son theme song retentoit et il arrive comme a son habitude avec sa bouteille d'eau alors que derriere lui, Masked le suit...

THEME SONG BRAIN§BODY
Il arrive totu en fitness et regardent le public qui les huent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
HBK
Admin
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Cyber Sunday 2006   Ven 15 Juin - 19:10

Le match comence avec Simon Dean et Triple H qui comence avec un duel de droites remporté bien évidemment pour ensuite enchane avec un tour de hanche..il releve Dean et lui porte une souplesse arriere pour ensuite lui porté une prise de submission du bras....Simon ne réagit plus trop et et a bout de force, il cedent un peu et l'arbitre sans oublier qu'a 3 il a perdu...1,...Non Simon renvoie une violente droite a HHH qui est forcé de lacher la prise...Triple h rampe vers Masked mainternant et Simon fait de meme mais HHH était assez pres de Maske dpour lui taper la main en prmeier et ensuite pour permettre a Masked de rattraper Simon...il lui met des droites et ensuite le releve, il l'envoit dans les corde mais Simon se baisse et dans un élan tape dans la main de son coéquipier pour finir par glisser en dehors du ring ...Matt rentre dans le ring alors que Masked s'est apeine retourné et l'enchaine avec 4 droites pour le pousser ensuite...Masked ne se laisse pas faire et repousse Striker...Striker n'apprécit pas et se rabaisse pour mettre un Low Blow a Masked!Il tombe alors que l'arbitre ne dit rien...Il tnete le toméb amis a 2 Triple h arrive et met un grand coup de peid a Striker qui lache son Pin et se fait taper...HHH n'en arrete plus juska ce que Maskied est debout...HHH va a sa place alors que Masked envoit Matt dans le coin ou HHH est a coté...Il va vers Matt, et tape dans la main a HHH...ensuite les deux hommes mettent une main chacun sur leur épaule et porte une double souplesse arriere...Striker est KO!Masked va se mettre a sa palce alors que HHH enchain avec son coup de genou apres un élancement dans les cordes... Il releve Striezkr et le pace en Pedigree!!!Il le porte magnifiquement!E tensuite tente le tombé mais se fait accueillir par un violent coup de chaise dans le dos alors qu'auparavant, Masked avait vu Simon arrivé et a pris la jambe de l'arbitre pour le faire tombé en dehors du ring...Masked rnetre dans le ring et évite un nouveau coup de chaise de la part de Dean mais s'en prend un ensuite de HHH qui aviat eu un peu de tmeps pour se relver, tout cela n'était pas fait expres puisque ce coup était dédié a Dean...Dean rigole et envoit un coup de chaise a HHH mais ce dernier contre avec un Big Foot de derniere seconde et ensuite il tente le tombé sur Striker!...il n'y a pas de décompte, il releve la tete et eu un moment de déshillusion puis il eut juste pares un sourire mésquin puis on le voit sortir du ring, lever la nappe de la PWF et en ressortir une SLedge Hammer!HHH remonte dnas le ring et attend que Striker se releve....Striker se releve mais HHH n'aviat pas vu que Striker a eu un poing américain dans la main passé discretement par Dean de sa poche qui reste quand meme KO!Stirker est debout et coup de sledge hammer!Puis coup de poing américain!!Un vrai match Hardcore!Les deux tombent comme des vulgaires poupée qui giclent le sang....L'arbitre est de nouveau debout puis regarde le ring et voit un carnage et ensuite dmeande a faire sonner le cloche!No Constest pour le main event du PPV!!!


JR:C'est la fin du show!Quelle carnage dans le ring!Je n'ia jamais vu sa!Il sont presque tous en sang...pour un main event, c'était du Hardocre!!

JL:Oui, malgré ce match nul...c'était un mathc tres sanglant mais maintenant c'est l'heure de nous quitter et a samedi prochain!


La musique du show retentit et on se quitte sur les médecins qui amenent tous les catcheurs...


RESUMER FAIT PAR:VINCE MCMAHON, SHANE MCMAHON, REY MYSTERIO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-wrestling-fed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyber Sunday 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Sunday 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WFA Cyber Sunday 2012
» WFA Cyber Sunday
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Feud :: PWF Saturday Show et PPV-
Sauter vers: